Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, corail 86, julien goutret, laurent martiarena, magneto, marc69, marius30, Nautil, oli_vip1213, P.LM, patriceonkyo, portenawak, Spacewolf1, Squall777, TELLOUCK, wopr et 130 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 20 Oct 2021 13:10

adpcol a écrit:Ceux qui me font le plus marrer ici ce sont les mecs qui racontent qu’ils ont des potes arabes,musulmans,maghrébins,noirs,juifs,cathos,pds,gougnottes…

Ou tout en meme gemps
Pour pour auto justifier leur position: «  je suis raciste mais propre ,j’ ai u n pote noir ,pd et muslim :adieu: :ane: :ohmg: t »
Phil



Phil ... quand vas-tu comprendre que l'on ne s'attaque pas à l'arabe .. au noir .. au musulman .. liste non exhaustive. Mais bien aux comportements et autres moeurs non en adéquation avec notre "civilisation" qui a mis plusieurs siècles pour devenir ce qu'elle est à tous niveaux .. religions .. juridique .. droits des femmes ..des minorités..etc. Il y a encore du boulot à faire .. ce n'est pas pour se faire saper par des mentalités et des revendications d'un autre siècle :grad:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 20 Oct 2021 13:14

Ben quand t’es pas trop con tu fetes ton anniversaire en plusieurs fois.
Avec des fois des patates au sens matheux qui se retrouvent.
Choucroute et couscous.
Phil.
Vous etes usants
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Oct 2021 13:17

griosu a écrit:
adpcol a écrit:Ceux qui me font le plus marrer ici ce sont les mecs qui racontent qu’ils ont des potes arabes,musulmans,maghrébins,noirs,juifs,cathos,pds,gougnottes…

Ou tout en meme gemps
Pour pour auto justifier leur position: «  je suis raciste mais propre ,j’ ai u n pote noir ,pd et muslim :adieu: :ane: :ohmg: t »
Phil



Phil ... quand vas-tu comprendre que l'on ne s'attaque pas à l'arabe .. au noir .. au musulman .. liste non exhaustive. Mais bien aux comportements et autres moeurs non en adéquation avec notre "civilisation" qui a mis plusieurs siècles pour devenir ce qu'elle est à tous niveaux .. religions .. juridique .. droits des femmes ..des minorités..etc. Il y a encore du boulot à faire .. ce n'est pas pour se faire saper par des mentalités et des revendications d'un autre siècle :grad:

Tu rigoles ?,?
J’ai lu ce matin des posts d’un admin.
On y parle de guerre et d’ennemis .
Apres as you like

Ici parfois pour modererj’ai du mal…
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Oct 2021 13:17

adpcol a écrit:Ce que vous vous rendez pas compte c’est qu’a force de rapporter vos experiences persos,vos allumez des meches que vous souhaitez universelles.
C’est faux.
Ceux qui me font le plus marrer ici ce sont les mecs qui racontent qu’ils ont des potes arabes,musulmans,maghrébins,noirs,juifs,cathos,pds,gougnottes…

Ou tout en meme gemps
Pour pour auto justifier leur position: «  je suis raciste mais propre ,j’ ai u n pote noir ,pd et muslim :adieu: :ane: :ohmg: t »

Phil


Pourquoi ? Tu n'as pas d'ami ? :oops: :roll:

C'est pour cela que tu es si aigri et rabougri dans tes relations avec les autres ?
Folefer
 
Messages: 49
Inscription Forum: 22 Avr 2004 19:37
  • offline

Message » 20 Oct 2021 13:22

Bisous …
Merci de ton intervention documentee,constructive et intelligente.
Apres on va causer d’attaque perso… :adieu:
Phil…
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Oct 2021 13:25

Folefer a écrit:
adpcol a écrit:Ce que vous vous rendez pas compte c’est qu’a force de rapporter vos experiences persos,vos allumez des meches que vous souhaitez universelles.
C’est faux.
Ceux qui me font le plus marrer ici ce sont les mecs qui racontent qu’ils ont des potes arabes,musulmans,maghrébins,noirs,juifs,cathos,pds,gougnottes…

Ou tout en meme gemps
Pour pour auto justifier leur position: «  je suis raciste mais propre ,j’ ai u n pote noir ,pd et muslim :adieu: :ane: :ohmg: t »

Phil


Pourquoi ? Tu n'as pas d'ami ? :oops: :roll:

C'est pour cela que tu es si aigri et rabougri dans tes relations avec les autres ?

Ami,aigri,rabougri…
Tuveux que je sorte tes historiques?
Avec tes 45 messages de merde perso en tant que modo je te vire.
T’en veux?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Oct 2021 13:26

Restons calme les amis :thks:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 20 Oct 2021 13:27

Ouais bon ça va 5 min les fouilles merdes.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Oct 2021 14:02

griosu a écrit: .. ce n'est pas pour se faire saper par des mentalités et des revendications d'un autre siècle :grad:



Morceau choisi, j'ai failli le mettre dans le fil des blagues :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 20 Oct 2021 14:19

@rann

Le fanatique du tweet au dessus (imam de la mosquée de Villetaneuse)... tu me diras que c'est un isolé .. un qui n'a pas la lumière à tous les étages de son esprit tout dévoué à son ami imaginaire .. et qu'il y a par contre à côté 5 millions de modérés qui ne posent pas de problème et qu'il ne faut pas stigmatiser :thks:
Certes ... mais :mdr: car il y a un mais .... la caméra est dirigée pour l'occasion en direction du saisi en burnous pendant son prêche ... maintenant fais preuve d'imagination ... tourne virtuellement la caméra dans l'autre sens .. vers le public tout ouïe :siffle: .. combien de dizaines .. de centaines .. de milliers de fidèles qui se font bourrer le crâne par le sus mentionné saisi ..voir qui fatalement adhèrent aux thèses énoncées ...la femme vaut la moitié d'un homme .. les pédés c'est caca .. les mécréants sont des porcs..... viennent d'oû ces fidèles qui ont laissé leurs babouches à l'entrée ?? ... me demande si il ne proviennent pas de tes 5 millions évoqués plus haut :D .. tu vois oû je veux en venir?
Ils attendent quoi ces gentils modérés normaux qui sont français (de papiers) depuis deux ou trois générations que faut pas les stigmatiser ... pour attraper le gars, le mettre à oilpé .. et le couvrir de goudron et de plumes comme au far west (ou autre chose je te laisse choisir :lol: )
Dernière édition par griosu le 20 Oct 2021 15:15, édité 6 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 20 Oct 2021 14:19

adpcol a écrit:
griosu a écrit:
Phil ... quand vas-tu comprendre que l'on ne s'attaque pas à l'arabe .. au noir .. au musulman .. liste non exhaustive. Mais bien aux comportements et autres moeurs non en adéquation avec notre "civilisation" qui a mis plusieurs siècles pour devenir ce qu'elle est à tous niveaux .. religions .. juridique .. droits des femmes ..des minorités..etc. Il y a encore du boulot à faire .. ce n'est pas pour se faire saper par des mentalités et des revendications d'un autre siècle :grad:

Tu rigoles ?,?
J’ai lu ce matin des posts d’un admin.
On y parle de guerre et d’ennemis .
Apres as you like

Ici parfois pour modererj’ai du mal…
Phil

il y a effectivement des ennemis de la France (d'ailleurs ils se revendiquent comme tels :o et les islamo gauchistes de le nier :o :ohmg: :ohmg: :ohmg: :lol: )
la tête dans le sable... :zzzz: Ce sont eux qui se revendiquent nos ennemis, faut vous le rentrer comment dans le crane ça???
ps : et s'il y a ennemi, il y a guerre.
Dernière édition par Analogeek le 20 Oct 2021 14:21, édité 1 fois.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Oct 2021 14:20

. bug qui recommence ... nondidjâââle
Dernière édition par griosu le 20 Oct 2021 14:22, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 20 Oct 2021 14:22

adpcol a écrit:Ce que vous vous rendez pas compte c’est qu’a force de rapporter vos experiences persos,vos allumez des meches que vous souhaitez universelles.
C’est faux.
Ceux qui me font le plus marrer ici ce sont les mecs qui racontent qu’ils ont des potes arabes,musulmans,maghrébins,noirs,juifs,cathos,pds,gougnottes…

Ou tout en meme gemps
Pour pour auto justifier leur position: «  je suis raciste mais propre ,j’ ai u n pote noir ,pd et muslim :adieu: :ane: :ohmg: t »
Phil
Me rappelle un prof de francais de Terminale dans les annees 70 qui racontait la france rance «  je suis pas raciste mais les youpins je les sens à 100 m »
Il racontait le racisme ordinaire.
Jouez avec vos alloufs les titis.
Phil


C'est pas juste perso les liens que je donne pour illuster sont aileurs et suffisament grave pour paraitre dans la presse locale et nationale
Je vis en quartier residentiel mixte 50 % de musulmans de tout horizon en tres bonne entente
Et toi ca donne quoi ton quartier pour te permettre de m'accuser de racisme ?


https://www.marianne.net/societe/police ... os-urbains
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Oct 2021 14:49

Keron a écrit:Rann, toute la complexité - qui est largement entretenue et brouillée par la gauche et une vieille garde attaché aux valeurs humanistes ou d'autres groupes dont le but est de masquer volontairement les choses pour que l'amalgame soit systématique - est que ce ne sont pas tous les musulmans ou étrangers qui sont visés. Mais un certain nombre d'entre eux qui multiplient les délits et incivilités, crimes aussi, en se cachant ou étant pour la plupart de telle ou telle origine ou se revendiquant de l'islam. Si tu les touches ou leur demande de ne pas fumer dans un tram, tu es l'agresseur et forcément raciste. Dans le lien mis plus haut, la violence envers toi sera même forcément légitime pour eux. Car nous l'entretenons avec notre culpabilisation à outrance.

Et nous ne sommes pas sur un cas sur 65 millions mais à un groupe de quelques milliers de personnes qui n'a plus aucun respect de la France, des autres et n'hésite pas à en venir à la violence gratuite. La répression et la présence policière ne suffit plus.

Que faisons nous ?
Et que proposes tu de ton côtés avec les valeurs que tu as et que je respecte ? Mais avec un résultat attendu. Pas les mêmes méthodes employées depuis des années en vain :(

Tu sais , le matin je vais boire mon petit café dans le bistro du coin et j'en profite pour lire Sud-ouest
Votre histoire du père d'un gamin qui a perturbé la cérémonie en mémoire de Monsieur Paty faisait l'objet d'un petit encart dans la rubrique nationale
Suffisant pour être au courant, suffisant pour penser qu'il ne faut pas laisser passer çà et punir le parent de façon exemplaire, la prison dans ce cas n'est pas nécessaire mais un bon TIG sur 1 an après le boulot à la gendarmerie par exemple

Ici sur bla², ce fait divers est traité comme s'il était en une du journal .
Il y a rien de plus efficace que le traitement par le mépris, comme Sud-ouest, pour ce genre d'affaire. Le fait qu'elle soit en une donne une importance réelle à l'acte lui même et est inspiratrice pour ces petits cons qui souhaitent une forme de notoriété.
Difficile de faire comprendre à un imbécile ( et c'est le cas) qu'il est un imbécile, la solution pour tous ces ringards, le porte monnaie ou le TIG avec garde chiourme.
Je ne nie pas qu'il existe des gens dangereux, plus particulièrement les assassins, d'ailleurs le mot est d'origine arabe mais dans une démocratie comme la notre et pour qu'elle le reste on ne peut pas présumer des intentions, en revanche lorsque les preuves sont faîtes c'est perpet sans compression de peine , un vrai perpet
pourquoi cela n'est il pas fait, alors que l'arsenal judiciaire est là

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 20 Oct 2021 14:54

griosu a écrit:
rann a écrit:Le sujet étant obscurantisme je ne vais pas hésiter quitte à me faire allant jusqu'à penser que l'islamo-gauchisme qui est censé m'habiter devrait être dénoncer, sachant que je suis agnostique cela m'amuse.
bref
Ce que vous avez du mal à saisir,


J'ai lu tes remarques colorées
et
je crois que tu n'as pas très bien saisi mon avis sur cette question de traitement du fait divers

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema