adpcol a écrit:poilau a écrit:
![]()
![]()
J’ai entendu une etudiante : hors de question de travailler jusqu’à 64 ans…vous etes etudiante en quoi : fac de sociologie…
Effectivement,le temps de trouver un boulot elle est pas près d’etre en retraite…
Phil

|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, nonobowl, P.LM, wolverine77 et 15 invités
adpcol a écrit:poilau a écrit:
![]()
![]()
J’ai entendu une etudiante : hors de question de travailler jusqu’à 64 ans…vous etes etudiante en quoi : fac de sociologie…
Effectivement,le temps de trouver un boulot elle est pas près d’etre en retraite…
Phil
« Je m'interroge: que va faire Kylian Mbappé après 50 ans? Que va-t-il faire? Je ne sais pas si Emmanuel Macron, au moment où il faisait des papouilles à Mbappé, lui a parlé de sa carrière quand il serait senior?»
Keron a écrit:Au contraire, ils se battent pour leur avenir.
La configuration dans mon profil
griosu a écrit:La folie de l'espèce humaineon a pollué la terre .. les mers .. l'espace ... et maintenant le fond des océans.
https://www.lefigaro.fr/international/l ... 5kIoNgp4xM
La configuration dans mon profil
Et les milliers de bateaux coulés durant la seconde guerre mondiale avec leur fuel et leurs munitions, ils sont ou a ton avis ???
adpcol a écrit:S.Rousseau…
Phil,sacré niveau!
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema |