Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ccguns, Franck1, gardfield77, gloinfred, jmaudio2, Joich, Kwak61, laurent martiarena, lolo05, marius30, oli_vip1213, papinova, portenawak, Red Adair, Scudabear, TELLOUCK, wopr et 193 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 05 Jan 2019 13:14

alain_38 a écrit:
beb a écrit:Pour résoudre les calculs, il y a une calcultarice dans l'Iphone, non ?

-40/20 :lol: . Ce genre de calcul peut rapporter de l’or. :hein: :ohmg: Encore une affaire d’un authentique richard. 8) ouhla, je sord :adieu:

Humour du vendredi...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 07 Jan 2019 14:23

Ca progresse .. lentement mais ça progresse :lol:

http://madame.lefigaro.fr/societe/les-s ... 119-162931

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 07 Jan 2019 21:03

Detainment, film dont le but clairement revendiqué est d'"humaniser" (sic :o :o :o ) les assassins de James Bulger, 2 ans, dans ce qui restera l'une des plus marquantes affaires criminelles de ces dernières décennies, sélectionnée dans la short list pour les Oscars :wtf: .

Le cinéaste, qui n'a même pas jugé bon de contacter la famille de la victime avant de faire son film, a cru que c'était une blague. Malheureusement, non :zen: .

https://www.thesun.co.uk/news/8136497/j ... ph-bulger/

Quel intérêt d'en faire un film. La seule séquence captée par les caméras de vidéosurveillance où on voit ce petit bout de chou, si pure incarnation de l'innocence et de la beauté, être tenu en main par son futur tortionnaire et assassin surpasse en horreur tout ce qu'une fiction peut nous faire subir.

Rappelons que l'un des deux assassins, dont les identités sont toujours protégées, a à plusieurs reprises fait parler de lui pour pédophilie.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Jan 2019 14:22

Voici la femme ... l'homme .... enfin la personne qui représentera la France à l'eurovision ?

https://www.20minutes.fr/arts-stars/tel ... ter-france

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 10 Jan 2019 20:33

Elle est bien cette petite comédienne .. et dire que tout le fond est tellement vrai :hein:



A la fin on y voit Camps :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 10 Jan 2019 20:46

:bravo: :lol:

Elle a un faux air de Dati :)
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Jan 2019 20:51

griosu a écrit:Voici la femme ... l'homme .... enfin la personne qui représentera la France à l'eurovision ?

https://www.20minutes.fr/arts-stars/tel ... ter-france


Le but pour la France c'est de ne jamais gagner pour ne pas payer la facture. Donc il faut trouver chaque année pire que les années précédentes. Qui se souvient du nom du gagnant de l'année passée ? Et il y a deux ans ?

Par contre qui se souvient du gagnant de la coupe du monde de foot en 2018 ? :)
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Jan 2019 11:27

Keron a écrit:
griosu a écrit:Voici la femme ... l'homme .... enfin la personne qui représentera la France à l'eurovision ?

https://www.20minutes.fr/arts-stars/tel ... ter-france


Le but pour la France c'est de ne jamais gagner pour ne pas payer la facture. Donc il faut trouver chaque année pire que les années précédentes. Qui se souvient du nom du gagnant de l'année passée ? Et il y a deux ans ?

Par contre qui se souvient du gagnant de la coupe du monde de foot en 2018 ? :)


Je me souviens du gagnant il y a 42 ans. Et il y a 45 ans. Depuis je sais plus.
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 11 Jan 2019 11:31

Je crois que cette émission et ce concours sont devenus une sorte de cage aux folles où les plus déjantés peuvent remporter. Alors pourquoi pas ce français. Son look est dans le bon ton. Il chante pas mal. Mais son titre est mauvais.

Mais la réaction de ces deux allumés en dit long.
Dernière édition par Keron le 11 Jan 2019 11:35, édité 1 fois.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Jan 2019 11:32

J'ai aussi cette impression.

On a un collègue homo qui adore cette émission, il est même allé jusqu'à Lisbonne avec ses amis pour y assister :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 11 Jan 2019 11:52

poilau a écrit:J'ai aussi cette impression.

On a un collègue homo qui adore cette émission, il est même allé jusqu'à Lisbonne avec ses amis pour y assister :o .


Sur l'ensemble des titres présentés, franchement, on touche le fond de la création française :( Même ce petit jeune pourrait bénéficier d'un titre très fort. Ce ne sont pas les compositeurs qui manquent en France. Ni les créateurs de chorégraphies. Mais là :(

Tu as même l'excellente et la troublante Gabriella dans les candidats. Remarquée dans The Voices et capable du meilleur. Mais là elle chante un truc mièvre au possible :(

Le meilleur.



Le pire :(

Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Jan 2019 17:46

Après les burkinis, d'autres cibles : Les vegans !

https://fr.news.yahoo.com/vegan-baskets-143119030.html
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Jan 2019 19:49

Prison avec sursis pour le violeur d'une fillette de 4 ans :o :o :o .

https://www.europe1.fr/societe/narbonne ... T7G4j9nSjo

Plutôt que des suivis psychomachins, un long séjour pénitencier avec comme compagnon de cellule le sodomite le plus balèze de la prison ne serait-il pas le meilleur moyen pour l'écoeurer de ce genre de pratiques :wtf: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Jan 2019 20:39

Cour d'assise des mineurs >>>>>jury populaire. Tout fout le camp!
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 12 Jan 2019 20:53

griosu a écrit:Voici la femme ... l'homme .... enfin la personne qui représentera la France à l'eurovision ?

https://www.20minutes.fr/arts-stars/tel ... ter-france



En 2019 il'y a encore des gens que ca gene :hein:

Parce que bon les androgynes dans la chanson il y en a eu un wagon...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema