Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, BrunoL, duf666, gardfield77, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, martinst4, papinova, pm57, portenawak, TELLOUCK, Velvet et 282 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le sujet des hommes déçus par les femmes

Message » 01 Avr 2011 13:30

papinova a écrit:Des fois tu choisis pas... :mdr:

Quand je dis pas en meme temps, c'est pas ex une le matin, une à midi et une soir :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 01 Avr 2011 13:34

papinova a écrit:
stevieray43 a écrit:
papinova a écrit:Bon, ok, on change rien alors, on continue dans la gaudriolle. C'est pas moi qui m'en plaindrait. Je voulais juste dire qu'il n'y a pas que le Q dans la vie, si ? Bon, d'accord, un peu quand même... :mdr:

il n'y a peut être pas que ça,mais c'est le plus important.ne serait-ce que pour perpetuer l'espèce ce que tout être vivant est génétiquement programmé à faire.en plus,la nature est bien faite c'est agréable.alors pourquoi s'en priver. :wink:


C'est quand que tu sors les violons. BTK est volontaire pour t'accompagner avec son pipeau. :mdr:

evidemment,voir la réalité en face,c'est dur.la tactique de l'Autruche est plus facile
l'être humain refuse souvent de voir qu'il n'est qu'un animal un peu plus évolué.et encore. :roll:
renseigne toi sur les mécanismes de séduction,tu verras.on est loin des princes charmants et des histoires sentimantales à la con.
Dernière édition par stevieray43 le 01 Avr 2011 13:36, édité 1 fois.
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 01 Avr 2011 13:35

stevieray43 a écrit:
papinova a écrit:
stevieray43 a écrit:
papinova a écrit:Bon, ok, on change rien alors, on continue dans la gaudriolle. C'est pas moi qui m'en plaindrait. Je voulais juste dire qu'il n'y a pas que le Q dans la vie, si ? Bon, d'accord, un peu quand même... :mdr:

il n'y a peut être pas que ça,mais c'est le plus important.ne serait-ce que pour perpetuer l'espèce ce que tout être vivant est génétiquement programmé à faire.en plus,la nature est bien faite c'est agréable.alors pourquoi s'en priver. :wink:


C'est quand que tu sors les violons. BTK est volontaire pour t'accompagner avec son pipeau. :mdr:

evidemment,voir la réalité en face,c'est dur.
la plus part du temps,la tactique de l'Autruche est plus facile.
renseigne toi sur les mécanismes de séduction,tu verras.on est loin des princes charmants et des histoires sentimantales à la con.

surtout toi. 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Avr 2011 13:37

Analogeek a écrit:
stevieray43 a écrit:
papinova a écrit:
stevieray43 a écrit:il n'y a peut être pas que ça,mais c'est le plus important.ne serait-ce que pour perpetuer l'espèce ce que tout être vivant est génétiquement programmé à faire.en plus,la nature est bien faite c'est agréable.alors pourquoi s'en priver. :wink:


C'est quand que tu sors les violons. BTK est volontaire pour t'accompagner avec son pipeau. :mdr:

evidemment,voir la réalité en face,c'est dur.
la plus part du temps,la tactique de l'Autruche est plus facile.
renseigne toi sur les mécanismes de séduction,tu verras.on est loin des princes charmants et des histoires sentimantales à la con.

surtout toi. 8)

c'est clair,ça fait un moment que j'ai compris que c'était que du pipeau.
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 01 Avr 2011 13:44

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:Des fois tu choisis pas... :mdr:

quel tombeur tu fus papi. :o 8)
j'espère faire au moins aussi bien! :idee:


:oops: Quel flatteur tu fais... mais non t'as pas compris, c'est pas forcément calculé, tu fais comme le petit poucet, naïf, tu laisses tomber des cailloux pour retrouver ton chemin et des fois, elles sont plusieurs à les ramasser. Tu n'en demandais pas tant, et là, il te faut jongler avec les petits cailloux que t'as semé. Bref, t'es pas dans la mairde. Des fois ça se passe bien, les gueuzesses, elles ont leur cycles, c'est pas comme toi qui est capable de faire ta petite lessive tous les jours, elles, elles ont besoin de repos intellectuel, de réflexion. Et puis... tu peux déléguer. T'auras toujours des copains pour te rendre service, c'est pas comme si tu leur demandais du fric. Là, les copains sont plus réticents... T'as un créneau de... allez, 20 ans... faut pas laisser passer ça. Il vaut mieux avoir des regrets que des remords dès lors que tu ne fais de mal à personne, du moins, tu essaies. Les gueuzesses, là-dessus, elles sont comme toi, elles ne font pas de cadeau, ça te déculpabilise. :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 01 Avr 2011 13:50

Bon, en gros, t'as 20 ans pour avoir une b.ite à la place du cerveau. Personne ne te le reprochera. Avant ou après, c'est plus cool, plus serein. Tu peux parler des petites fleurs et des petits noiseaux, on te prendra pour un contemplatif. On te pardonnera tout le reste. :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 01 Avr 2011 14:00

speedfan a écrit:C'est pas l'heure de faire la vaisselle ? Tu vas te mettre en retard pour le repassage 8)


Tu as oublié de demander ton beurre de cacahuète... 8)

Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Difference entre une femme et un arroseur automatique?

Message » 01 Avr 2011 16:06

concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 01 Avr 2011 16:56

papinova a écrit:
Analogeek a écrit:
papinova a écrit:Des fois tu choisis pas... :mdr:

quel tombeur tu fus papi. :o 8)
j'espère faire au moins aussi bien! :idee:


:oops: Quel flatteur tu fais... mais non t'as pas compris, c'est pas forcément calculé, tu fais comme le petit poucet, naïf, tu laisses tomber des cailloux pour retrouver ton chemin et des fois, elles sont plusieurs à les ramasser. Tu n'en demandais pas tant, et là, il te faut jongler avec les petits cailloux que t'as semé. Bref, t'es pas dans la mairde. Des fois ça se passe bien, les gueuzesses, elles ont leur cycles, c'est pas comme toi qui est capable de faire ta petite lessive tous les jours, elles, elles ont besoin de repos intellectuel, de réflexion. Et puis... tu peux déléguer. T'auras toujours des copains pour te rendre service, c'est pas comme si tu leur demandais du fric. Là, les copains sont plus réticents... T'as un créneau de... allez, 20 ans... faut pas laisser passer ça.
Il vaut mieux avoir des regrets que des remords
dès lors que tu ne fais de mal à personne, du moins, tu essaies. Les gueuzesses, là-dessus, elles sont comme toi, elles ne font pas de cadeau, ça te déculpabilise. :mdr: :wink:


C'est l'inverse Papi ! il vaut mieux avoir des remords que des regrets... 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 01 Avr 2011 16:58

papinova a écrit:Bon, en gros, t'as 20 ans pour avoir une b.ite à la place du cerveau. Personne ne te le reprochera. Avant ou après, c'est plus cool, plus serein. Tu peux parler des petites fleurs et des petits noiseaux, on te prendra pour un contemplatif. On te pardonnera tout le reste. :wink: :mdr:


Avec les femmes, il faut commencer par le cerveau pour arriver en bas, et , chez nous les hommes, c'est l'inverse.. :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 01 Avr 2011 17:27

captain a écrit:
papinova a écrit:Bon, en gros, t'as 20 ans pour avoir une b.ite à la place du cerveau. Personne ne te le reprochera. Avant ou après, c'est plus cool, plus serein. Tu peux parler des petites fleurs et des petits noiseaux, on te prendra pour un contemplatif. On te pardonnera tout le reste. :wink: :mdr:


Avec les femmes, il faut commencer par le cerveau pour arriver en bas, et , chez nous les hommes, c'est l'inverse.. :lol:

c'est une idée reçu.
si tu parles bien mais que t'es un mauvais coup,tu crois que la nana va rester longtemps avec toi?
rêve,mon gars. :mdr:
à la rigueur elle restera si t'es un mauvais coup a condition que t'ai beaucoup de pognon,elle ira voir ailleurs quand t'auras le dos tourné.
ici yen a c'est le monde merveilleux des bisounours.
les femmes faut les prendres par les sentiments parce qu'elles sont plus "intellectuelles" que les hommes,les mecs ne pensent pas qu'au cul,le physique c'est pas important,ect...mais oui,bien sûr :mdr:
l'autre jour,à la télé,une fille faisait un sondage dans un bar un soir auprès d'autres filles.la question c'était"vous préférez un type chauve qu'a une grosse bite ou une type avec des cheveux qui baise mal?"devinez la majorité des réponses. :lol:
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 01 Avr 2011 18:07

captain a écrit:
papinova a écrit:
Analogeek a écrit:
papinova a écrit:Des fois tu choisis pas... :mdr:

quel tombeur tu fus papi. :o 8)
j'espère faire au moins aussi bien! :idee:


:oops: Quel flatteur tu fais... mais non t'as pas compris, c'est pas forcément calculé, tu fais comme le petit poucet, naïf, tu laisses tomber des cailloux pour retrouver ton chemin et des fois, elles sont plusieurs à les ramasser. Tu n'en demandais pas tant, et là, il te faut jongler avec les petits cailloux que t'as semé. Bref, t'es pas dans la mairde. Des fois ça se passe bien, les gueuzesses, elles ont leur cycles, c'est pas comme toi qui est capable de faire ta petite lessive tous les jours, elles, elles ont besoin de repos intellectuel, de réflexion. Et puis... tu peux déléguer. T'auras toujours des copains pour te rendre service, c'est pas comme si tu leur demandais du fric. Là, les copains sont plus réticents... T'as un créneau de... allez, 20 ans... faut pas laisser passer ça.
Il vaut mieux avoir des regrets que des remords
dès lors que tu ne fais de mal à personne, du moins, tu essaies. Les gueuzesses, là-dessus, elles sont comme toi, elles ne font pas de cadeau, ça te déculpabilise. :mdr: :wink:


C'est l'inverse Papi ! il vaut mieux avoir des remords que des regrets... 8)


:oops: exact, je vois que tu suis. :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 01 Avr 2011 18:51

Analogeek a écrit:
Betekaa a écrit:
ELECTRE a écrit:
LeBarr a écrit:Je vais vous dire... Il y a certaines femmes que je n'arriverai jamais a ecouter tellement ce qu'elles disent m'agace prodigieusement :evil: Quelles aient une voix grave ou aigùe n'y change rien du tout :oops:
Par contre, l'intelligence d'une femme, c'est ce qui me charme le plus, que cette fille soit esthétiquement parfaite ou tout le contraire... 8)

Ben tiens donc... 8)

[mode analo on]
une belle femme, c'est celle qui dit oui 8)

taratata, ma belle gueule permet de sélectionner (offre demande toussa toussa salvor t'expliquera...ou pas :mdr: )


Tu es riche
Tu es intelligent
Tu es beau
Tu sais mieux
Peux tu nous faire la liste exhaustive stp qu'on en finisse :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 01 Avr 2011 18:56

ELECTRE a écrit:
papinova a écrit:J'ai bien vu que vous vous faites du mal et je voulais vous soulager l'esprit... vous détournez du pêché, du stupre et de la fornication. :cry:

On peut garder la luxure ??? :P :mdr:

la luxure, c'est quant tu as mal à l'épaule hein!!
mais la fornication c'est quand tu as mal où ?

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 01 Avr 2011 19:02

stevieray43 a écrit:l'autre jour,à la télé,une fille faisait un sondage dans un bar un soir auprès d'autres filles.la question c'était"vous préférez un type chauve qu'a une grosse bite ou une type avec des cheveux qui baise mal?"devinez la majorité des réponses. :lol:

Un type avec des cheveux évidemment... il nous prend pour des bastringues le stevie

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message