Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 249 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le sujet des hommes déçus par les femmes

Message » 01 Avr 2011 20:43

rann a écrit:
stevieray43 a écrit:l'autre jour,à la télé,une fille faisait un sondage dans un bar un soir auprès d'autres filles.la question c'était"vous préférez un type chauve qu'a une grosse bite ou une type avec des cheveux qui baise mal?"devinez la majorité des réponses. :lol:

Un type avec des cheveux évidemment... il nous prend pour des bastringues le stevie

euh,d'abord,on dit baltringues,et ensuite,effectivement,tu t'y connais en mentalité féminine. :roll:... :mdr:
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 01 Avr 2011 21:28

Ha bon, je pensait qu'on me prenait pour une "bastaing" :mdr: :mdr: :mdr:
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 01 Avr 2011 21:32

captain a écrit:Avec les femmes, il faut commencer par le cerveau pour arriver en bas


Un coup de pelle comme dans Bernie?
Image
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 02 Avr 2011 8:43

stevieray43 a écrit:
rann a écrit:
stevieray43 a écrit:l'autre jour,à la télé,une fille faisait un sondage dans un bar un soir auprès d'autres filles.la question c'était"vous préférez un type chauve qu'a une grosse bite ou une type avec des cheveux qui baise mal?"devinez la majorité des réponses. :lol:

Un type avec des cheveux évidemment... il nous prend pour des bastringues le stevie

euh,d'abord,on dit baltringues,et ensuite,effectivement,tu t'y connais en mentalité féminine. :roll:... :mdr:

Oui, un peu plus que toi :wink: Je ne sais pas quel type d'émission tu regardes :mdr: vu la question

Euh, je ne suis pas monté comme un âne et je n'ai jamais rencontré une nana (j'ai compté probablement aux environ de 60) dont le fantasme est lié à la dimension du sexe
Evidemment il y a des limites,
Le chauve à grosse bite est un fantasme de mec pas de femme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 02 Avr 2011 9:18

:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Avr 2011 13:36

rann a écrit:
stevieray43 a écrit:
rann a écrit:
stevieray43 a écrit:l'autre jour,à la télé,une fille faisait un sondage dans un bar un soir auprès d'autres filles.la question c'était"vous préférez un type chauve qu'a une grosse bite ou une type avec des cheveux qui baise mal?"devinez la majorité des réponses. :lol:

Un type avec des cheveux évidemment... il nous prend pour des bastringues le stevie

euh,d'abord,on dit baltringues,et ensuite,effectivement,tu t'y connais en mentalité féminine. :roll:... :mdr:

Oui, un peu plus que toi(affirmation gratuite tu n'en sais rien,c'est comme si tu disais"c'est moi qui ai la plus grosse",ridicule! :roll:) :wink: Je ne sais pas quel type d'émission tu regardes :mdr: vu la question(tu peux tenter l'humour pour essayer de discréditer l'interlocuteur sauf que tu n'as aucun argument,try again)

Euh, je ne suis pas monté comme un âne et je n'ai jamais rencontré une nana (j'ai compté probablement aux environ de 60)(et en plus il fait un comptage des filles qu'il rencontre :roll: ,bon pour une emission de tv réalité à TF1 lui) dont le fantasme est lié à la dimension du sexe(parce que bien sûr,en tant que mec tu sais ce que les femmes ont dans le crâne,elles te racontent toutes leurs fantasmes,ect...ridicule encore! :roll: )
Evidemment il y a des limites,
Le chauve à grosse bite est un fantasme de mec pas de femme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

(apparemment c'est le tiens vu comme tu en rigoles)
(stevieray)
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 03 Avr 2011 12:00

papinova a écrit: :mdr:

:mdr:
:wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 04 Avr 2011 10:26

rann a écrit:Le chauve à grosse bite est un fantasme de mec pas de femme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Avr 2011 12:09

:mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 06 Avr 2011 17:52

rann a écrit:Le chauve à grosse bite est un fantasme de mec pas de femme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Point du tout, j'en suis la preuve vivante ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 06 Avr 2011 18:24

Image 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 06 Avr 2011 19:50

Qu'est qu'elle dit :roll:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 06 Avr 2011 22:13

Pour la dernière place ça m'étonne pas, ça a été maintes fois vérifié à Koh Lanta :mdr:

http://www.slate.fr/lien/36577/heureux-deux-filles
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Avr 2011 8:20

rann a écrit:Qu'est qu'elle dit :roll:

Elle dit qu'elle a une poussée d'herpès... 8)
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 07 Avr 2011 8:44

Quelle plaie cette fièvre acheteuse...

Image

:lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message