speedfan a écrit:BTK viens d'adhérer à l'association "Sauvons les riches", heu non eux ils sont marrants
pas envie de te sauver

|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, jcpoire, yotpe et 22 invités
speedfan a écrit:BTK viens d'adhérer à l'association "Sauvons les riches", heu non eux ils sont marrants
La configuration dans mon profil
Shadowone a écrit:Y'a du salvor aujourd'hui !
Analogeek a écrit:je devrais lui en mettre 3, mais c'est pas prévu au règlement
Analogeek a écrit:Classement!
Combo pour Salvor!
Salvor : 2 (festival d'aveuglement sur DSK, +combo bétise sectaire, pire qu'un fanboy.)
BTK : 1 (Obama dit "le sage" a appelé Sarkozy dit "le stratège" afin de lui demander conseil sur la résolution de la crise en Lybie.)
BTK détroné par un salvor au taquet!
Analogeek a écrit:ouais, merci de la remonte, je le file illico a Salvor pour pèle mèle:
-DSK fait sa bouffe tous les soirs
-Anne Sinclair passe la serpillère pendant ce temps
-Il s'agit d'un couple heureux et d'honnetes gens
-D'ailleurs il ne saute pas sa secrétaire
-DSK et Anne Sinclair font d'ailleurs les courses tous les dimanches au super U du coin
-en fait tout ce qu'on a vu dans le reportage est vrai.![]()
![]()
je devrais lui en mettre 3, mais c'est pas prévu au règlement
poilau a écrit:Analogeek a écrit:ouais, merci de la remonte, je le file illico a Salvor pour pèle mèle:
-DSK fait sa bouffe tous les soirs
-Anne Sinclair passe la serpillère pendant ce temps
-Il s'agit d'un couple heureux et d'honnetes gens
-D'ailleurs il ne saute pas sa secrétaire
-DSK et Anne Sinclair font d'ailleurs les courses tous les dimanches au super U du coin
-en fait tout ce qu'on a vu dans le reportage est vrai.![]()
![]()
je devrais lui en mettre 3, mais c'est pas prévu au règlement
Non non pas de courses le jour du Seigneur, c'est politiquement incorrect. Plutôt le samedi matin comme tout paisible retraité qui se respecte
Analogeek a écrit:bien je délègue la gestion a Speedfan. Cette décision est irrévocable.
Analogeek a écrit:je me souvenais pas qu'on avait rouvert un topic apres qu'on m'ait lachement fermé le 1er sans raison, juste pour me faire chier.
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|