Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 238 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic de Ricoré, l'ami du petit déjeuner...

Message » 14 Jan 2008 18:00

Vous:

- Triez vos ordures
- Etes soucieux de la consommation de vos appareils électriques
- Ne fumez pas ou avez arrêté de fumer
- Vous reconnaissez une sensibilité de gauche
- Pourriez militer pour les sans-papiers
- Trouvez Nicolas Hulot et Yannick Noah des gens formidables
- Seriez très contents si on supprimait l'automobile pour la remplacer par le vélo
- Etes pour une plus grande répression en terme de sécurité routière, et pour un abaissement de la vitesse maximum
- Pensez que les fumeurs sont des gens faibles et des emmerdeurs, et qu'il était temps de s'occuper de ces sans-gènes qui empoisonnent et gènent les honnêtes citoyens
- Trouvez sympathique Olivier Besancenot
- Trouvez haïssable Jean-Marie le Pen (en public tout du moins)
- Pensez que François Bayrou est un honnête homme
- N'aimez pas spécialement les animaux, sauf chez les autres
- Adorez la cuisine nouvelle, la cuisine bio et les endroits branchés à Paris
- Mettez en avant votre carrière personnelle devant toute autre considération

Ce topic est pour vous. 8)
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 14 Jan 2008 18:02

zut mais j'ai rien à faire là moi !!! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 14 Jan 2008 18:41

Faut en avoir combien pour rester ?

:mdr:

Et à quand le

Vous:

- vous moquez du tri des ordures
- Etes pas du tout soucieux de la consommation de vos appareils électriques
- fumez et vous n'avez pas envie d'arrêter de fumer
- Vous reconnaissez une sensibilité de droite
- Pourriez militer pour les golden parachutes
- Trouvez Brice hortefeux et JL Borloo des gens formidables
- Seriez très contents si on supprimait le sport pour que tout le monde doive rouler en automobile
- Etes pour une plus grande répression en terme d'abus d'aides sociales, et pour un abaissement des droits au chômage
- Pensez que les non-fumeurs sont des gens égocentriques et intolérants, et qu'il était bon le temps ou l'on pouver fumer sans ce soucier des autres
- Trouvez sympathique JM Le Pen (et pas qu'en public)
- Trouvez haïssable Olivier Besancennot
- Pensez que François Bayrou est un margoulin
- aimez les animaux, surtout bien cuits et avec du sel
- Adorez la cuisine bien grasse, la cuisine rapide et les endroits branchés en province
- Mettez en avant votre carrière personnelle devant toute autre considération*

Ce topic est pour vous.

*mer.dum celui là je ne peux pas le changer :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 14 Jan 2008 18:44

:mdr:
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 14 Jan 2008 19:00

-Trouvez Brice hortefeux trop timoré :mdr:
al dj bundy
 
Messages: 119
Inscription Forum: 09 Déc 2006 2:24
  • offline

Message » 14 Jan 2008 19:26

Arsenic a écrit:Vous:
- Triez vos ordures
Non, j'y comprend rien
- Etes soucieux de la consommation de vos appareils électriques
Oui
- Ne fumez pas ou avez arrêté de fumer
oui aussi
- Vous reconnaissez une sensibilité de gauche
Admettons
- Pourriez militer pour les sans-papiers
Non
- Trouvez Nicolas Hulot et Yannick Noah des gens formidables
Oui pour Noah, l'autre m'énerve profondement
- Seriez très contents si on supprimait l'automobile pour la remplacer par le vélo
Et puis quoi encore :evil: l'electricité par de la vapeur ? la médecine par de l'exorcisme ?
- Etes pour une plus grande répression en terme de sécurité routière, et pour un abaissement de la vitesse maximum
Ah oui alors :evil:
- Pensez que les fumeurs sont des gens faibles et des emmerdeurs, et qu'il était temps de s'occuper de ces sans-gènes qui empoisonnent et gènent les honnêtes citoyens
C'est ce que je pense depuis que j'ai arrété de fumer :mdr:
- Trouvez sympathique Olivier Besancenot
Gauchiste de M.... :evil:
- Trouvez haïssable Jean-Marie le Pen (en public tout du moins)
N..i de M.... :evil:
- Pensez que François Bayrou est un honnête homme
Pas plus que Ploum-Ploum, pas mois que Ségo
- N'aimez pas spécialement les animaux, sauf chez les autres
Peu pas saquer les chiens : y bouffent les gamins :evil:
- Adorez la cuisine nouvelle, la cuisine bio et les endroits branchés à Paris
Je préfère la cuisine de ma femme. A Paris, les endroits branchés, c'est pour les touristes bling bling
- Mettez en avant votre carrière personnelle devant toute autre considération
Au fou ! :mdr:

Ce topic est pour vous. 8)


Bon, Ou tu veux en venir :mdr:
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 14 Jan 2008 20:42

Arsenic a écrit:Vous:

- Triez vos ordures - Voui
- Etes soucieux de la consommation de vos appareils électriques - Moyennement
- Ne fumez pas ou avez arrêté de fumer - raté
- Vous reconnaissez une sensibilité de gauche - Voui
- Pourriez militer pour les sans-papiers - voui
- Trouvez Nicolas Hulot et Yannick Noah des gens formidables - j'aime pas Hulot
- Seriez très contents si on supprimait l'automobile pour la remplacer par le vélo - malade !
- Etes pour une plus grande répression en terme de sécurité routière, et pour un abaissement de la vitesse maximum - Voui
- Pensez que les fumeurs sont des gens faibles et des emmerdeurs, et qu'il était temps de s'occuper de ces sans-gènes qui empoisonnent et gènent les honnêtes citoyens - non
- Trouvez sympathique Olivier Besancenot - bof
- Trouvez haïssable Jean-Marie le Pen (en public tout du moins) - no comment
- Pensez que François Bayrou est un honnête homme - chais pas
- N'aimez pas spécialement les animaux, sauf chez les autres - avec 4 chats...
- Adorez la cuisine nouvelle, la cuisine bio et les endroits branchés à Paris - errk ! rien à claper
- Mettez en avant votre carrière personnelle devant toute autre considération - des clous !
Ce topic est pour vous. 8)


Et donc ?
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 15 Jan 2008 10:01

Moi que j'ai la moitié des réponses...c'est peut être ça la gauche bling bling... :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Jan 2008 10:50

Arsenic a écrit:Vous:

- Triez vos ordures : pas le choix
- Etes soucieux de la consommation de vos appareils électriques parfois
- Ne fumez pas ou avez arrêté de fumer j'ai repris
- Vous reconnaissez une sensibilité de gauche parfois
- Pourriez militer pour les sans-papiers non
- Trouvez Nicolas Hulot et Yannick Noah des gens formidables Show bizz...
- Seriez très contents si on supprimait l'automobile pour la remplacer par le vélo et le velo par les pieds et pis quoi encore
- Etes pour une plus grande répression en terme de sécurité routière, et pour un abaissement de la vitesse maximum rackett deguisé
- Pensez que les fumeurs sont des gens faibles et des emmerdeurs, et qu'il était temps de s'occuper de ces sans-gènes qui empoisonnent et gènent les honnêtes citoyens apres les fumeurs, ce sera quoi ?
- Trouvez sympathique Olivier Besancenot il ne dit pas que des co.nneries
- Trouvez haïssable Jean-Marie le Pen (en public tout du moins) il ne dit pas que des co.nneries non plus
- Pensez que François Bayrou est un honnête homme politique honnete = contradiction
- N'aimez pas spécialement les animaux, sauf chez les autres je vous aime
- Adorez la cuisine nouvelle, la cuisine bio et les endroits branchés à Paris marketing
- Mettez en avant votre carrière personnelle devant toute autre considération j'aurai du...

Ce topic est pour vous. 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 15 Jan 2008 10:54

il est où le mode d'emploi?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Jan 2008 11:01

Arsenic a écrit:Vous:

- Triez vos ordures papier/verre/tout le reste
- Etes soucieux de la consommation de vos appareils électriques rien à battre, j'ai un contrat d'énergie verte
- Ne fumez pas ou avez arrêté de fumer jamais fumé
- Vous reconnaissez une sensibilité de gauche t'es fou??? :o :o
- Pourriez militer pour les sans-papiers z'avez qu'à rester chez eux où ils ont des papiers :roll:
- Trouvez Nicolas Hulot et Yannick Noah des gens formidables Hulot lamentable.... Noah aurait mieux fait de rester sur le sport :roll:
- Seriez très contents si on supprimait l'automobile pour la remplacer par le vélo t'es ouf? :o
- Etes pour une plus grande répression en terme de sécurité routière, et pour un abaissement de la vitesse maximum au contraire: relever les limitations de vitesse, supprimer le permis des vieux, virer tous les PL de la chaussée, supprimer les motards, etc...
- Pensez que les fumeurs sont des gens faibles et des emmerdeurs, et qu'il était temps de s'occuper de ces sans-gènes qui empoisonnent et gènent les honnêtes citoyens toutafé
- Trouvez sympathique Olivier Besancenot un beau branleur celui là
- Trouvez haïssable Jean-Marie le Pen (en public tout du moins) non je le trouve drôle tellement il est ridicule
- Pensez que François Bayrou est un honnête homme un opportuniste qui me casse les bouboules (pour rester poli)
- N'aimez pas spécialement les animaux, sauf chez les autres ni chez moi, ni chez les autres... les gosses non plus d'ailleurs :mdr:
- Adorez la cuisine nouvelle, la cuisine bio et les endroits branchés à Paris les endroits branchés à Amsterdam oui... la cuisine bio, non, rien de tel qu'un bon hamburger bien dégoulinant de graisse
- Mettez en avant votre carrière personnelle devant toute autre considération à 300% (pourquoi croyez vous que mon ex m'avait largué? :lol: :roll:)

Ce topic est pour vous. 8)
Invité
 
  • offline

Message » 15 Jan 2008 16:27

Arsenic a écrit:Vous:

- Triez vos ordures ben un peu quand même
- Etes soucieux de la consommation de vos appareils électriques
non, j'en ai pas beaucoup
- Ne fumez pas ou avez arrêté de fumer jamais commencé
- Vous reconnaissez une sensibilité de gauche comprends pas la question
- Pourriez militer pour les sans-papiers les non, un peut-être
- Trouvez Nicolas Hulot et Yannick Noah des gens formidables hulot non, noah c'est formidable qu'un chanteur ait gagné roland garros :mdr:
- Seriez très contents si on supprimait l'automobile pour la remplacer par le vélo
dans mon cas ça ne me dérangerait pas , et si ça peut en emmerder quelques uns en 4x4 :roll:
- Etes pour une plus grande répression en terme de sécurité routière, et pour un abaissement de la vitesse maximum première partie oui, deuxieme c'est du n'importe quoi
- Pensez que les fumeurs sont des gens faibles et des emmerdeurs, et qu'il était temps de s'occuper de ces sans-gènes qui empoisonnent et gènent les honnêtes citoyens
en partie oui c'est surtout pour les 4000 morts du cancer comme fumeurs passifs honnètes ou non
- Trouvez sympathique Olivier Besancenot connait pas
- Trouvez haïssable Jean-Marie le Pen (en public tout du moins) connait pas non plus
- Pensez que François Bayrou est un honnête homme décidément...
- N'aimez pas spécialement les animaux, sauf chez les autres non plus, à part les poissons rouges, suis allergique aux poils et aux dents et aux griffes
- Adorez la cuisine nouvelle, la cuisine bio et les endroits branchés à Paris connait pas, connait un peu la cuisine bretonne et sais pas si elle est nouvelle bio ou si il y a de bonnes crêperies à paris :lol:
- Mettez en avant votre carrière personnelle devant toute autre considération pas de carrière
juste du travail :-?


Ce topic est pour vous. 8)
dionysos29
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 624
Inscription Forum: 05 Nov 2001 2:00
Localisation: finistérien délocalisé en armorique
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:47

Arsenic a écrit:Vous:

- Triez vos ordures Ouaip, et j'en suis fier, je fais même du compost pour les plantes

- Etes soucieux de la consommation de vos appareils électriques Rien à fout, en France, c'est nucléaire, ça tue pas les ours polaires ! En plus, j'ai des amplis à tubes.

- Ne fumez pas ou avez arrêté de fumer J'ai arreté deux fois et j'ai repris deux fois à cause de l'alcool

- Vous reconnaissez une sensibilité de gauche Oui, je suis pas hémiplégique, mais vu que je suis droitier ...

- Pourriez militer pour les sans-papiers Uniquement si Emmanuelle Béart me donne tout son patrimoine hors France

- Trouvez Nicolas Hulot et Yannick Noah des gens formidables Hulot, je l'aime bien, il me fait rire avec ses : encore une émission, qfffffffff qui se termine qshhhhhh dans la douleur ! Noah, je peux pas le piffrer, et son grand con de fils, c'est encore pire !


- Seriez très contents si on supprimait l'automobile pour la remplacer par le vélo Pourquoi faire ?


- Etes pour une plus grande répression en terme de sécurité routière, et pour un abaissement de la vitesse maximum Je suis pour le retrait des points sur le permis de ses imbeciles en velo qui grillent les feux, roulent en sens interdit ou sur les troittoirs, doublent dans les files en te claquant les retros

- Pensez que les fumeurs sont des gens faibles et des emmerdeurs, et qu'il était temps de s'occuper de ces sans-gènes qui empoisonnent et gènent les honnêtes citoyens Je suis fumeur gros con ! :mdr:

- Trouvez sympathique Olivier Besancenot si sympa c'est être dangereux

- Trouvez haïssable Jean-Marie le Pen (en public tout du moins) si haissable c'est être dangereux

- Pensez que François Bayrou est un honnête homme Peut être, mais en tout cas, pas un homme honnête !

- N'aimez pas spécialement les animaux, sauf chez les autres J'adore mes poissons rouges

- Adorez la cuisine nouvelle, la cuisine bio et les endroits branchés à Paris J'aime pas Paris, enfin, surtout les parisiens, la cuisine nouvelle ou bio, tant que ça a bon gout, je prends


- Mettez en avant votre carrière personnelle devant toute autre considération Non sinon, je serais pas en permanence ici entrain d'instruire Kéké et Purple ! :mdr: :mdr:

Ce topic est pour vous. 8)


Ha bin je sors alors, c'est pas pour moi :(
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema