Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlos67, chuinouvo, dionysos29, Dirty Vincent, gardfield77, Grammoux, jazzliberator, JO95, LeBarr, martinst4, papinova, poilau, Thierry.P et 125 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le topic de Vincent Peillon

Message » 17 Jan 2010 17:10

Ah oui c'est vrai. Ton PC qui te sert exclusivement à faire de l'Excel et de l'IE.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 18 Jan 2010 8:25

Image
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 18 Jan 2010 8:48

Chacun son tour de servir la soupe. Pourquoi tu tousses tonton ? :mdr:
Ne riez pas jaune, les droiteux, vous avez récupéré le grand stratège es Afghanistan... Morin; Colombo-carbone, le gentil vert environnemental; le monsieur propre du doigt d'honneur et de l'identité nationale et j'en passe... Et puis, vous pouvez toujours faire voter les morts, Tibéri vous indiquera comment faire.
:wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 18 Jan 2010 9:42

:lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 18 Jan 2010 11:42

Cylon a écrit:C'est bien pour ça que je vote Laguiller.

la révolutionnaire bossant dans une banque, sont rop fort niveau inflitration inside, les troskos :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 18 Jan 2010 11:46

tchakalakaboum a écrit:
speedfan a écrit:+ 1 point pour le PS dans le dernier sondage sur les régionales (sondage fait après le clash de Peillon) :mdr:



le ps a 22 régions sur 24, a mon sens il ne peut qu'en perdre (j'èspère me tromper mais bon je pense pas)

bne élection intermédaire avec crise mondiale, les opposants ne peuvent que gagner :wink:
en plus, 22 régions détenues par le PS (donc le génie à l'état pur) vont y rester, et les 2 régions UMP (céleumal) vont basculer itou 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 18 Jan 2010 12:59

Comment cela est il possible ? :o L'UMP a gagné les élections européennes avec moin de 30% des vois, et là ils sont donnés à 33% d'intention de vote ! L'UMP va bien entendu gagner ces élections ! 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Jan 2010 13:02

Betekaa a écrit:
Cylon a écrit:C'est bien pour ça que je vote Laguiller.

la révolutionnaire bossant dans une banque, sont rop fort niveau inflitration inside, les troskos :mdr:


Tu ne sais vraiment pas quoi trouver pour dénigrer les gens honnêtes. Si elle avait été au chômage, tu aurais dit que c'était une feignasse qui vie aux crochets de la société... idem pour le facteur.
Tu t'es bien infiltré chez les gauchos de la santé... personne ne critique ton honnêteté.
:-?

Ma tension va bien. J'ai attendu midi. :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 18 Jan 2010 13:10

Salvor Hardin a écrit:Comment cela est il possible ? :o L'UMP a gagné les élections européennes avec moin de 30% des vois, et là ils sont donnés à 33% d'intention de vote ! L'UMP va bien entendu gagner ces élections ! 8)

ça dépend du mode de scrutin, du nombre de liste/candidats tout ça :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 18 Jan 2010 14:02

Meuuuh non, l'UMP est le parti majoritaire de notre pays. Il gagne donc toutes les élections. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Jan 2010 14:54

jusqu'à ce qu'il les perde :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 18 Jan 2010 15:32

Betekaa a écrit:jusqu'à ce qu'il les perde :lol:


Vu que l'UMP a pour destin de détenir le pouvoir pour mille ans. A mon échelle de temps, cela signifie donc que cette organisation gagne toutes les élections. :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Jan 2010 20:51

Salvor Hardin a écrit:
Betekaa a écrit:jusqu'à ce qu'il les perde :lol:


Vu que l'UMP a pour destin de détenir le pouvoir pour mille ans. A mon échelle de temps, cela signifie donc que cette organisation gagne toutes les élections. :lol:



un nouveau "reich"? mmmmhhhh vous me direz quand on voit ca

Image Image

:mdr: :mdr:
tchakalakaboum
 
Messages: 163
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
  • offline

Message » 18 Jan 2010 21:54

Betekaa a écrit:
Cylon a écrit:C'est bien pour ça que je vote Laguiller.

la révolutionnaire bossant dans une banque, sont rop fort niveau inflitration inside, les troskos :mdr:

Oulala les arguments :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Jan 2010 23:03

tchakalakaboum a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Vu que l'UMP a pour destin de détenir le pouvoir pour mille ans. A mon échelle de temps, cela signifie donc que cette organisation gagne toutes les élections. :lol:



un nouveau "reich"? mmmmhhhh vous me direz quand on voit ca

Image Image

:mdr: :mdr:


Y'a quand même des trucs qui m'échappent.
On risque la pendaison immédiate si on dévoile un téton ici. Par contre no soucy pour présenter le président de la république en Hitler potentiel.

Ca ne choque personne ? :-?
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message