Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, dave_rzh, sauce, vecteur6, wopr et 266 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic des athlètes français qui brillent...

Message » 09 Sep 2010 18:33

+1 :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 10 Sep 2010 12:33

HOLLIGER a écrit:Précisons que douillet possède 2 titres olympique en plus et qu'à l'époque, les championnats avaient lieu tous les ans ; enfin les lourds sont les seuls à pouvoir rafler 2 médailles. Cependant à ce rythme riner peut devenir le loeb du judo et pkoi pas rafler 15 titres, mais il prendra peut-être sa retraite à 23ans après Londres..

Pour btk : la serbie-yougo, ce petit pays, par exemple a raflé 6 titres de champions du monde de basket (qui ont lieu tous les 4 ans je le rappelle) ; la france a gagné moins de 6 titres tous sports co. confondus. C'était juste en passant.. 8)

le basket on s'en tape :lol:
ont a une coupe du monde de foot et 2 euros, et heu, nada 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Sep 2010 12:48

Faut pas oublier le hand ...
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 10 Sep 2010 12:49

Shadowone a écrit:Faut pas oublier le hard ...

reste soft. 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Sep 2010 13:03

Betekaa a écrit:
HOLLIGER a écrit:Précisons que douillet possède 2 titres olympique en plus et qu'à l'époque, les championnats avaient lieu tous les ans ; enfin les lourds sont les seuls à pouvoir rafler 2 médailles. Cependant à ce rythme riner peut devenir le loeb du judo et pkoi pas rafler 15 titres, mais il prendra peut-être sa retraite à 23ans après Londres..

Pour btk : la serbie-yougo, ce petit pays, par exemple a raflé 6 titres de champions du monde de basket (qui ont lieu tous les 4 ans je le rappelle) ; la france a gagné moins de 6 titres tous sports co. confondus. C'était juste en passant.. 8)

le basket on s'en tape :lol:
ont a une coupe du monde de foot et 2 euros, et heu, nada 8)


Que tu t'en tapes, ok, mais c'est pas le propos ; je constate juste pour ta gouverne que des petits pays nous surclassent en sport co :lol:
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Sep 2010 13:04

Shadowone a écrit:Faut pas oublier le hand ...


certes, mais les croates par exemple ont 2 titres olympiques..
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Sep 2010 13:25

pas en tous :mdr: donc règle inopérante 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Sep 2010 14:06

Betekaa a écrit:pas en tous :mdr: donc règle inopérante 8)


si le total en sport co de titres,si tu y ajoutes le coeff au nombre d'habitants, on est ridicules, donc règle hyper opérante et qui confirme mes dires sur le sujet 8)

btk à l'ouest, rien de nouveau
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Sep 2010 14:29

HOLLIGER a écrit:si le total en sport co de titres,si tu y ajoutes le coeff au nombre d'habitants, on est ridicules, donc règle hyper opérante et qui confirme mes dires sur le sujet 8)


pas du tout si tu comptes la pétanque doublette
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 10 Sep 2010 14:32

HOLLIGER a écrit:
Betekaa a écrit:pas en tous :mdr: donc règle inopérante 8)


si le total en sport co de titres,si tu y ajoutes le coeff au nombre d'habitants, on est ridicules, donc règle hyper opérante et qui confirme mes dires sur le sujet 8)

btk à l'ouest, rien de nouveau


Ben non, parce que tu prends les US, hormis le basket, en sport co, ce sont des super burnes. Et comparativement à la qualité de leur championnat, même en basket, leur palmarès fait pitié par rapport aux Russes ! :mdr: :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 10 Sep 2010 14:36

Shadowone a écrit:
HOLLIGER a écrit:
si le total en sport co de titres,si tu y ajoutes le coeff au nombre d'habitants, on est ridicules, donc règle hyper opérante et qui confirme mes dires sur le sujet 8)

btk à l'ouest, rien de nouveau


Ben non, parce que tu prends les US, hormis le basket, en sport co, ce sont des super burnes. Et comparativement à la qualité de leur championnat, même en basket, leur palmarès fait pitié par rapport aux Russes ! :mdr: :mdr:


pendant longtemps, l'équipe pro des usa ne participaient pas au JO ni même il me semble aux championnats du monde
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 10 Sep 2010 14:46

claram a écrit:
Shadowone a écrit:


C'est bien pour ça qu'en nombre de titre, ils sont pas au niveau ! CQFD :wink:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 10 Sep 2010 15:42

Shadowone a écrit:
HOLLIGER a écrit:
si le total en sport co de titres,si tu y ajoutes le coeff au nombre d'habitants, on est ridicules, donc règle hyper opérante et qui confirme mes dires sur le sujet 8)

btk à l'ouest, rien de nouveau


Ben non, parce que tu prends les US, hormis le basket, en sport co, ce sont des super burnes. Et comparativement à la qualité de leur championnat, même en basket, leur palmarès fait pitié par rapport aux Russes ! :mdr: :mdr:



Bein si on part comme ça, les neo zelandais avec le rugby sont assez tranquille: ils sont 40 dans le pays, et sur les 20 hommes, il y a un entraineur, un barman, 15 joueurs et 3 supporters :P
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 10 Sep 2010 16:31

Shadowone a écrit:
HOLLIGER a écrit:
si le total en sport co de titres,si tu y ajoutes le coeff au nombre d'habitants, on est ridicules, donc règle hyper opérante et qui confirme mes dires sur le sujet 8)

btk à l'ouest, rien de nouveau


Ben non, parce que tu prends les US, hormis le basket, en sport co, ce sont des super burnes. Et comparativement à la qualité de leur championnat, même en basket, leur palmarès fait pitié par rapport aux Russes ! :mdr: :mdr:


ben si mauvaise pioche :
en basket depuis la venue des pros en 92 : tous les titres olympiques sauf un ; chez les femmes :tous les titres olympiques :lol:
derniers jo : les us ont aussi remporté le titre en volley, peut-être chez les femmes aussi. les titres en hockey aussi, masculin et féminin ; bref, tous les sports co que les américains pratiques : ils sont dans les tous meilleurs à chaque fois..
si tu fais un ratio titres olympiques co et nombres d'habitants usa/france, y a pas photo, donc ben si :mdr:
les français avec les russes aussi d'ailleurs, effectivement :mdr:
ps : il se trouve aussi que les américains pratiquent aussi des sports dont tout le monde se fout, mais où ils excellent genre foot us ou base-ball
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Mondial de Judo: 2ème médaille d'or!...

Message » 10 Sep 2010 16:35

2ème titre avec Lucie d'écosse,en moins de 70kg... :P
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message