Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, griosu, karimdauphins, LeBarr, lolo05, MAX92, papi1948, pasender, Recital-Audio, TELLOUCK, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 97 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Votre candidat de la droite pour 2017 :

François Fillon
5
17%
Marine Lepen
9
30%
Rama Yade
0
Aucun vote
Nicolas Dupont-Aignan
0
Aucun vote
Henri Guaino
0
Aucun vote
François Bayrou
6
20%
Michèle Alliot Marie
0
Aucun vote
Jean Lassalle
1
3%
Un autre candidat non cité ici
1
3%
Keyser Soze !
2
7%
Ah non merci !!!
6
20%
 
Nombre total de votes : 30

Le topic des candidats de la droite pour 2017 : Plan B ????

Message » 08 Fév 2017 14:22

Quand tu vois la gueule des forces vives,je pense pas que les vieux aient quoique ce soit a leur envier. :friend:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Fév 2017 15:03

Keron a écrit:
poilau a écrit:
:lol: Le pauvre, au plus il veut être transparent et au plus on découvre des choses invraisemblables.

Si réellement il n'arrive pas à joindre les deux bouts avec plus de 300K€ de revenus déclarés, tu le penses compétent pour diriger le pays ?


On peut dire qu'il a le profil du poste au vu des résultats attendus au regard des derniers mandats :)
Il lui faut juste une pelle et creuser le trou.

La seule chose qui me plaisait chez Fillon (même si c'était du clientélisme mal dissimulée) c'était son engagement pour la famille. Le seul à vraiment dire qu'il s'en occuperait. Mais je n'avais pas pigé que c'était question de sa propre famille. J'ai été crédule une nouvelle fois :(

OUAIP! Il a une conception un peu sicilienne de la famille. Il est bien dans le rôle du parrain!
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 08 Fév 2017 16:14

Robert64 a écrit:
Keron a écrit:
On peut dire qu'il a le profil du poste au vu des résultats attendus au regard des derniers mandats :)
Il lui faut juste une pelle et creuser le trou.

La seule chose qui me plaisait chez Fillon (même si c'était du clientélisme mal dissimulée) c'était son engagement pour la famille. Le seul à vraiment dire qu'il s'en occuperait. Mais je n'avais pas pigé que c'était question de sa propre famille. J'ai été crédule une nouvelle fois :(

OUAIP! Il a une conception un peu sicilienne de la famille. Il est bien dans le rôle du parrain!
A+


Droppy dans le rôle du parrain ? :mdr: Tu parles, il n'a fait que sucer les roues pendant 30 ans pour se faire une cagnotte et quand il était premier sinistre, il était la marionnette de Sarko, on voyait même les ficelles quand il levait les bras... je n'ai aucune velléité contre ce mec, contrairement à Sarko, mais on est obligé de reconnaître qu'il a toujours été insignifiant... Il ne sera une perte pour personne... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Fév 2017 16:30

Ouaip,mais au second et dernier tour,pas certain qu'on puisse refaire le coup du vote utile et démocratique : un peu plein le derche du vote par defaut.
Phil,et on pourra toujours se prosterner devant le mur des lamentations,trop tard. :mdr:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Fév 2017 17:13

poilau a écrit:
pascal2015 a écrit:Ouais,un sportif c'est sur! vu son parcourt,et surtout son approche,son sens de l'observation,sa fabrication de leures maison!j'espere qu'il a transmis a un proche??
pour le reste c'est déplorable!mais que faire?les sorties,en mer ca coute cher alors bien sur!pour la dorade on a un coin (chut!)mais reduit dans le temps,epoque ,vent ,lune, marée,pas simple,mais ca le fait encore(couteau,oblige)tiens,justement,je viens,(ce soir)de m'en mangé une (d'élevage j'avoue :oops: )ca reste mangeable,bien preparé! :wink:


Oui, mais ça n'a rien à voir avec une sauvage, j'espère qu'on en reprendra de belles :-? . L'année dernière jusqu'à 1km au large c'était quasiment mono espèce : sarran, sarran, sarran. Pour commencer à avoir des choses plus sympa il fallait vraiment aller plus loin.

Il me semble qu'il a pas mal travaillé pour Ragot.

Oui,pour ragot,mais a prio plus par passion, que pour faire du fric,(a priori)ils on bien vu a qui ils avait affaire!pour la dorade,j'ai un souvenir pas mal,j'ai habité aux sables,d'olonne,pendant,
environ 20 ans(avant de revenir aux origines)de la petite jetée,éperlan a gogo,au carelet,le top l'éte,a l'apero!du bar(petit)meme de la sole des quais de la chaume,en eaux vives,aiguilette,et anguilles(quand,les écluses des marais etait depassés)par contre (le souvenir)certains soirs,sous la jetée,eclairé,des bancs de dorades,dans 1m,1,50 de flotte,déchainé,sur le goemon,et le sable!
franchement c'etait magique tout ces,reflets,(un peu frustrant,aussi)apres en mer si tu va vers les barges,tu est sur! de prendre,en peu de tout,mon fils,qui habite toujours la-bas,me dis que c'est toujours le cas,par contre des jetée c'est mort!meme l'éperlan n'est plus la!un peu de bar,mais non comestible!ca a bien changé,a l'époque j'avais un copain qui travaillé a la glace(pour les bateaux de peche,je precise)bar,sole,merlu,thon,langoustine,le tout a 30 francs le kilo (la godaille),c'etait le bon temps 8) bon stop!par sur? que ca passionne,grand monde,mon blabla! :oldy: :wink:
pascal2015
 
Messages: 74
Inscription Forum: 07 Oct 2015 16:56
Localisation: cote de granit rose
  • offline

Message » 08 Fév 2017 22:06

57K€/an à 23 ans pour un boulot de stagiaire, qui a osé dire qu'on ne donnait pas leur chance aux jeunes aujourd'hui :o . Hamon peut aller se coucher avec son revenu universel :siffle: .

http://www.closermag.fr/article/francoi ... nte-702983
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 08 Fév 2017 22:21

pascal2015 a écrit:
poilau a écrit:
Oui, mais ça n'a rien à voir avec une sauvage, j'espère qu'on en reprendra de belles :-? . L'année dernière jusqu'à 1km au large c'était quasiment mono espèce : sarran, sarran, sarran. Pour commencer à avoir des choses plus sympa il fallait vraiment aller plus loin.

Il me semble qu'il a pas mal travaillé pour Ragot.

Oui,pour ragot,mais a prio plus par passion, que pour faire du fric,(a priori)ils on bien vu a qui ils avait affaire!pour la dorade,j'ai un souvenir pas mal,j'ai habité aux sables,d'olonne,pendant,
environ 20 ans(avant de revenir aux origines)de la petite jetée,éperlan a gogo,au carelet,le top l'éte,a l'apero!du bar(petit)meme de la sole des quais de la chaume,en eaux vives,aiguilette,et anguilles(quand,les écluses des marais etait depassés)par contre (le souvenir)certains soirs,sous la jetée,eclairé,des bancs de dorades,dans 1m,1,50 de flotte,déchainé,sur le goemon,et le sable!
franchement c'etait magique tout ces,reflets,(un peu frustrant,aussi)apres en mer si tu va vers les barges,tu est sur! de prendre,en peu de tout,mon fils,qui habite toujours la-bas,me dis que c'est toujours le cas,par contre des jetée c'est mort!meme l'éperlan n'est plus la!un peu de bar,mais non comestible!ca a bien changé,a l'époque j'avais un copain qui travaillé a la glace(pour les bateaux de peche,je precise)bar,sole,merlu,thon,langoustine,le tout a 30 francs le kilo (la godaille),c'etait le bon temps 8) bon stop!par sur? que ca passionne,grand monde,mon blabla! :oldy: :wink:


Ah si moi j'adore :bravo: . L'année dernière outre le peu de variété, on a aussi été frappé par la faible taille moyenne des prises, surtout près des côtes, des indices qui ne trompent pas pour soupçonner une surpêche intense. En haut de la chaîne alimentaire on aura seulement pris (et relâché) des poulpes, les seuls qui ont daigné s'intéresser à nos plus gros appâts, et une raie marbrée.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 08 Fév 2017 23:07

TELLOUCK a écrit:Pas sûr qu'il ne paye pas d'impots., de toute façon il a deja les fonciers et locaux.
En plus pour entretenir sa propiété c'est au moins 2 à 3000 euros par mois.
( jardinier, peintures, chauffage etc..)
Et puis les facs des gosses, si c'est une fac US cela peut monter à 50 000 euros l'année.

Un couple sans enfant paye déjà peu d'impôts
Posséder toujours plus, mais déclarer le moins possible. Cela semble être le mode de fonctionnement des époux Balkany. En 2014, comme député-maire, Patrick Balkany a déclaré 82 000 euros de revenus. D'après les investigations de "Complément d'enquête", il ne paierait que 2 700 euros d'impôts par an.

http://www.francetvinfo.fr/politique/af ... 37657.html


beb a écrit:Si je ne me trompe pas, si LR ne gagne pas la présidentielle et les législatives, LR est mort avec un plan de désendettement mortel...

Je crois qu'ils sont passés maître dans le changement de nom avec non transfert de dette...
Loug
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 08 Fév 2017 23:30

Ah oui les Balkany la vache :o
Je dirais bien "la honte de la droite" mais euh...comme il y en a d'autres qui se bousculent au portillon on va dire qu'il est bien en tête du peloton.

Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 08 Fév 2017 23:57

poilau a écrit:
pascal2015 a écrit:Oui,pour ragot,mais a prio plus par passion, que pour faire du fric,(a priori)ils on bien vu a qui ils avait affaire!pour la dorade,j'ai un souvenir pas mal,j'ai habité aux sables,d'olonne,pendant,
environ 20 ans(avant de revenir aux origines)de la petite jetée,éperlan a gogo,au carelet,le top l'éte,a l'apero!du bar(petit)meme de la sole des quais de la chaume,en eaux vives,aiguilette,et anguilles(quand,les écluses des marais etait depassés)par contre (le souvenir)certains soirs,sous la jetée,eclairé,des bancs de dorades,dans 1m,1,50 de flotte,déchainé,sur le goemon,et le sable!
franchement c'etait magique tout ces,reflets,(un peu frustrant,aussi)apres en mer si tu va vers les barges,tu est sur! de prendre,en peu de tout,mon fils,qui habite toujours la-bas,me dis que c'est toujours le cas,par contre des jetée c'est mort!meme l'éperlan n'est plus la!un peu de bar,mais non comestible!ca a bien changé,a l'époque j'avais un copain qui travaillé a la glace(pour les bateaux de peche,je precise)bar,sole,merlu,thon,langoustine,le tout a 30 francs le kilo (la godaille),c'etait le bon temps 8) bon stop!par sur? que ca passionne,grand monde,mon blabla! :oldy: :wink:


Ah si moi j'adore :bravo: . L'année dernière outre le peu de variété, on a aussi été frappé par la faible taille moyenne des prises, surtout près des côtes, des indices qui ne trompent pas pour soupçonner une surpêche intense. En haut de la chaîne alimentaire on aura seulement pris (et relâché) des poulpes, les seuls qui ont daigné s'intéresser à nos plus gros appâts, et une raie marbrée.
Merci a toi,cher poilau!C'est vrai,que la taille des prises,sont bien la preuve,que la maturité ne peut se faire!mais bon c'est pas a toi que j'apprends cette évidence!apres,
quand on raconte ca aux enfants,voir petits enfants,ils ont l'impression d'entendre des dinausores,dommage pour eux ,vu les moments vécus!Quand je parle a des jeunes de prises de lancons,
sur la jetée,a brehec,c'est du a! bon?nous on y va pas il y a pas internet!bon c'est vrai vu comme ca!ils risque pas de ce prendre un grain,dans la tronche!la thec,c'est pas si mal au niveau,
confort et autres ,la relation ,avec la nature,et tout ce qui va avec,on apprend,aussi beaucoup de choses,mais ,bon! :( :wink:
pascal2015
 
Messages: 74
Inscription Forum: 07 Oct 2015 16:56
Localisation: cote de granit rose
  • offline

Message » 09 Fév 2017 9:22

Sur le lien des candidats de droite on se met à parler poulpes, crabes et vieilles morues :lol: . Me demande quelles bestioles on trouverait à gauche :P .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Fév 2017 9:29

poilau a écrit:Sur le lien des candidats de droite on se met à parler poulpes, crabes et vieilles morues :lol: . Me demande quelles bestioles on trouverait à gauche :P .


y reste qq thons !!! :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 09 Fév 2017 9:47

Allez, et pour remettre le train sur les rails de la présidentielle (bien que je préfère aussi aller à la pêche :mdr: ), une petite citation de Pierre Dac:

" celui qui n'est pas cru est cuit !"

et puisque vous aimez bien cet inénarrable humoriste, une autre:

" petite annonce: insomniaque échange matelas de plume contre sommeil de plomb"

allez, encore une:

"rien n'est moins sûr que l'incertain"

Et encore:

" sans l'invention de la roue, les coureurs du tour de France seraient condamnés à porter leur vélo"
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 09 Fév 2017 12:28

Et Jeanne d'arc :
Vous m'avez pas cru vous m'aurez cuite
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 09 Fév 2017 16:45

oolivier a écrit:
poilau a écrit:Sur le lien des candidats de droite on se met à parler poulpes, crabes et vieilles morues :lol: . Me demande quelles bestioles on trouverait à gauche :P .


y reste qq thons !!! :mdr:

Pas mal,de maquereaux,et de corps morts! :mdr:
pascal2015
 
Messages: 74
Inscription Forum: 07 Oct 2015 16:56
Localisation: cote de granit rose
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema