Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ccguns, domin, FGO, gardfield77, Kwak61, Squall777, Thierry.P, yasathi et 129 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le Topic des femmes decues par les hommes

Message » 24 Mar 2011 13:51

Shadowone a écrit:Devrais je rappeler à mam' Electre la date d'ouverture de ce topic vis à vis de l'autre ? :mdr:

Normal : vous n'êtes plus sujet de découvertes et ce depuis bien longtemps. Donc, que dire ? :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 24 Mar 2011 13:54

Yes Electre nous a ouvert la page 2 :mdr:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 24 Mar 2011 14:01

yann- a écrit:Yes Electre nous a ouvert la page 2 :mdr:

8)
:lol: :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 24 Mar 2011 14:20

ELECTRE a écrit:
Betekaa a écrit:la réciproque étant vrai (en plus, on ne peut être qu'agéablement surpris, l'espoir fait vivre tout ça 8) )

Néanmoins, très cher, ce topic ne compte que fort peu de pages en regard de l'autre... 8)


Ce que j'aime chez les femmes, c'est leur mauvaise foi. Je l'ai subie toute ma vie et pourtant je ne m'y suis jamais habitué, j'en ai les bras ballants.
:lol:

PS : j'ai la même à la maison, qui jurera, même sous la torture que ce n'est pas de la mauvaise foi. :oops:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Mar 2011 14:50

papinova a écrit:Ce que j'aime chez les femmes, c'est leur mauvaise foi. Je l'ai subie toute ma vie et pourtant je ne m'y suis jamais habitué, j'en ai les bras ballants.
:lol:

PS : j'ai la même à la maison, qui jurera, même sous la torture que ce n'est pas de la mauvaise foi. :oops:

Ce n'est pas de la mauvaise foi, j'ai juste compté les pages... :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 24 Mar 2011 15:15

Ca pour compter >>> je sors :mdr:
Comme dirait Brassens
"Ca va de soi"

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 24 Mar 2011 15:31

viendez chez moi, satisfaite ou rebourrée. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Mar 2011 15:32

Analogeek a écrit:viendez chez moi, satisfaite ou rebourrée. :lol:

:lol: :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Mar 2011 15:53

ELECTRE a écrit:
yann- a écrit:Yes Electre nous a ouvert la page 2 :mdr:

8)
:lol: :wink:


Quand je vous disais que les femmes etaient des chieuses !.. :lol: Encore un exemple flagrant , ouvrir une 2 ieme page alors que ce topic ne devait en contenir qu'une !..
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 25 Mar 2011 9:01

En ce matin du 25 Mars, je constate avec un plaisir non dissimulé que ce topic compte bien moins de pages que son opposé. :mdr:
Est-ce à dire que nous autres savons mieux choisir notre conjoint et ne nous laissons pas, finalement et quoi que vous en pensiez, éblouir par une grosse bagnole et un gros chéquier ? Que vous phantasmez (fantasmez ?) sur une chute de reins, des roploplos hypertrophiés et une bouche géométrie variable, ce qui, n'en doutez pas, engendre une palanquée de déceptions toutes plus amères les unes que les autres ? 8)

(bien, ça, c'est fait, j'ai distillé mon venin du matin... :mdr: )
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 25 Mar 2011 10:19

Je n'ai encore jamais goûté à l'amertume du silicone. :lol: et je ne le regrette pas.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 25 Mar 2011 10:25

J'ai trouvé une bonne solution pour être un minimum tranquile le soir ... je me suis mis un panneau autour du cou :"moi aussi, je t'aime". Ca evite de répondre toutes les 5 minutes à la même question alors que tu es vautré sur le canaps devant la téloche ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 25 Mar 2011 16:32

papinova a écrit:Je n'ai encore jamais goûté à l'amertume du silicone. :lol: et je ne le regrette pas.

moi non plus, mais je suis curieux quand même. :wink: :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Mar 2011 20:56

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:Je n'ai encore jamais goûté à l'amertume du silicone. :lol: et je ne le regrette pas.

moi non plus, mais je suis curieux quand même. :wink: :mdr:

En général c'est de l'ordre de:
Attention tu vas les abimer, ca coûte cher! :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 25 Mar 2011 21:42

ELECTRE a écrit:En ce matin du 25 Mars, je constate avec un plaisir non dissimulé que ce topic compte bien moins de pages que son opposé. :mdr:
Est-ce à dire que nous autres savons mieux choisir notre conjoint et ne nous laissons pas, finalement et quoi que vous en pensiez, éblouir par une grosse bagnole et un gros chéquier ? Que vous phantasmez (fantasmez ?) sur une chute de reins, des roploplos hypertrophiés et une bouche géométrie variable, ce qui, n'en doutez pas, engendre une palanquée de déceptions toutes plus amères les unes que les autres ? 8)

(bien, ça, c'est fait, j'ai distillé mon venin du matin... :mdr: )


C'est peut-être parce que les mecs sont juste quasiment tous au top :wink: , ou tout simplement ... que 90% des membres de ce forum sont des hommes :idee: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message