Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, antoine78, brugam, BrunoL, ccguns, domin, gardfield77, Google [Bot], Kwak61, oli_vip1213, papinova, Plimlechat, Salvador Hard-on, ssebs, Thierry.P, wopr, yasathi et 121 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic des legislatives.

Message » 17 Mai 2007 20:57

opbilbo a écrit:
BALIPIT a écrit:
En votant UMP , tu as déja voter pour un ministre de gauche, des udf , des femmes pour la parité etc ... :mdr:

mais ceux qui se sont fait le plus bai.sés , ce sont ceux du FN qui ont votés pour Sarko :mdr:
pas un ministre , député , secrétaire d'état ... makash wallou nicht nothing nada :lol:


Ben voui ! dans le fion qu'ils l'ont... :lol:

le fion national bien sur.............
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 17 Mai 2007 21:01

BALIPIT a écrit:
Kolian a écrit:Voila, c'est officiel par chez moi...

Je vais voter a gauche pour les legislatives :lol:


En votant UMP , tu as déja voter pour un ministre de gauche, des udf , des femmes pour la parité etc ... :mdr:

Les gauchistes ont élus Sarko en votant pour une candidature vouée à l'echec depuis longtemps ... :roll:

mais ceux qui se sont fait le plus bai.sés , ce sont ceux du FN qui ont votés pour Sarko :mdr:
pas un ministre , député , secrétaire d'état ... makash wallou nicht nothing nada :lol:


Ceux qui vont l'être aussi, c'est tous ceux qui avait voté non à la constitution européenne :
un mini-traité pas social du tout et pas protectioniste !
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 17 Mai 2007 21:03

legolas a écrit:
BALIPIT a écrit:
En votant UMP , tu as déja voter pour un ministre de gauche, des udf , des femmes pour la parité etc ... :mdr:

Les gauchistes ont élus Sarko en votant pour une candidature vouée à l'echec depuis longtemps ... :roll:

mais ceux qui se sont fait le plus bai.sés , ce sont ceux du FN qui ont votés pour Sarko :mdr:
pas un ministre , député , secrétaire d'état ... makash wallou nicht nothing nada :lol:


Ceux qui vont l'être aussi, c'est tous ceux qui avait voté non à la constitution européenne :
un mini-traité pas social du tout et pas protectioniste !


Bon en résumé , tout le monde est de la baise quoi............... :oops:
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 17 Mai 2007 21:05

jupiter 19 a écrit:
legolas a écrit:


ah non il parait qu'au Fouquet's ils sont contents :mdr:
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 17 Mai 2007 21:39

Gérard Vignoble, l'un des quatre députés UDF restés fidèles à François Bayrou, a renoncé, jeudi 17 mars, à se présenter aux législatives dans le Nord pour se désister en faveur du candidat de l'UMP, Salem Kacet. Le Mouvement démocrate perd ainsi l'une de ses meilleures chances d'obtenir un siège au Palais-Bourbon lors des scrutins des 10 et 17 juin. "Je ne peux pas, je ne pouvais pas faire une campagne contre un homme que je respecte profondément", a expliqué M. Vignoble. Salem Kacet est le médecin traitant de Gérard Vignoble, à qui il a sauvé la vie lorsque ce dernier fut victime d'un accident vasculaire cérébral.


j'ai failli pleuré en lisant ca tellement c'est beau :lol:

comme par hasard le medecin qui lui sauve la vie se présente... et lui cede sa place.... :mdr:
renan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1037
Inscription Forum: 27 Fév 2004 12:51
Localisation: Mars
  • offline

Message » 17 Mai 2007 21:50

jupiter 19 a écrit:
legolas a écrit:


Sauf ceux qui voter oui et pas pour UMP/PS/FN :mdr:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 17 Mai 2007 22:20

BALIPIT a écrit:
jupiter 19 a écrit:


Bon a motié alors pour moi......
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 17 Mai 2007 23:43

legolas a écrit:
BALIPIT a écrit:
En votant UMP , tu as déja voter pour un ministre de gauche, des udf , des femmes pour la parité etc ... :mdr:

Les gauchistes ont élus Sarko en votant pour une candidature vouée à l'echec depuis longtemps ... :roll:

mais ceux qui se sont fait le plus bai.sés , ce sont ceux du FN qui ont votés pour Sarko :mdr:
pas un ministre , député , secrétaire d'état ... makash wallou nicht nothing nada :lol:


Ceux qui vont l'être aussi, c'est tous ceux qui avait voté non à la constitution européenne :
un mini-traité pas social du tout et pas protectioniste !


Ben les Français sont des pigeons aussi, y a 2 ans ils votent NON à 55% et cette fois ils offrent un triomphe romain aux trois grands candidats qui avaient voté OUI. Pour moi le NON est donc annulé de fait, et tant pis pour ceux qui se sont sentis obligés de voter utile, peut-être que comme ça ils comprendront enfin que le vote utile c'est bien le vote le plus stupide qui soit :-?.

Bon sinon on voit à quel point Chirac a été nuisible à la droite. Le NON de 2005, Le Pen au second tour, c'est grâce à lui tout ça, beaucoup d'électeurs de droite votent Le Pen tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas le blairer, et Sarkozy n'a fait que les récupérer parce qu'il donnait l'impression d'une rupture par rapport à lui.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Mai 2007 3:25

legolas a écrit:Ceux qui vont l'être aussi, c'est tous ceux qui avait voté non à la constitution européenne : un mini-traité pas social du tout et pas protectioniste !
En effet, +1
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 18 Mai 2007 3:30

Candidate FN de la 2ème circonscription de Saône et Loire

Ce n'est pas une blague :mdr:

Image
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 18 Mai 2007 6:21

:lol:
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 18 Mai 2007 8:57

r4m a écrit:Candidate FN de la 2ème circonscription de Saône et Loire

Ce n'est pas une blague :mdr:

http://img186.imageshack.us/img186/8417 ... irezi2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;


Ben y sont gatés en Saône et Loire ! :mdr:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 18 Mai 2007 9:04

renan a écrit:Gérard Vignoble, l'un des quatre députés UDF restés fidèles à François Bayrou, a renoncé, jeudi 17 mars, à se présenter aux législatives dans le Nord pour se désister en faveur du candidat de l'UMP, Salem Kacet. Le Mouvement démocrate perd ainsi l'une de ses meilleures chances d'obtenir un siège au Palais-Bourbon lors des scrutins des 10 et 17 juin. "Je ne peux pas, je ne pouvais pas faire une campagne contre un homme que je respecte profondément", a expliqué M. Vignoble. Salem Kacet est le médecin traitant de Gérard Vignoble, à qui il a sauvé la vie lorsque ce dernier fut victime d'un accident vasculaire cérébral.


j'ai failli pleuré en lisant ca tellement c'est beau :lol:

comme par hasard le medecin qui lui sauve la vie se présente... et lui cede sa place.... :mdr:


Eh ben sortez les violons ... tout est bon pour récupérer des voix :-?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Mai 2007 9:10

opbilbo a écrit:
r4m a écrit:Candidate FN de la 2ème circonscription de Saône et Loire

Ce n'est pas une blague :mdr:

http://img186.imageshack.us/img186/8417 ... irezi2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;


Ben y sont gatés en Saône et Loire ! :mdr:


C'est Marine dans 40 ans ................. :lol:
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 18 Mai 2007 9:17

Ou Ségo dans 5 ans. :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema