Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl, Snatcher et 42 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

le topic des matous, greffiers et autres chats.

Message » 01 Déc 2005 13:09

-Olivier- a écrit:lol c'est marrant que ce post resorte car hier elle m'en a encore parlé....

la misere... :mdr:

je vais etre bon pour un chartreux pour noel.... fait ch*er... :mdr:


Moi je crois que je vais avori un chat très vite après mon déménagement...
Par contre ce sera pas un chartreux...
Ca sera soit un "traine les rues et s'est fait sauter partout" :oops:
Si c'est un chat de race, j'aimerais un Main Coon ou une oriental, à la rigueur un siamois...

La configuration dans mon profil


Au pays des maxi piafs, juste à coté de leur piscine...
Auteur du seul intégré DIY pas désintégré à base d'UGS + UP de monsieur PASS et d'UCD d'un certain Putzeys
A des tiks, plein de tiks, pour le bonheur de ses oreilles, et un chat vumètrivore.
Avatar de l’utilisateur
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9949
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: Pas loin de chez les grues
  • online

Annonce

Message par Google » 01 Déc 2005 13:09

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 01 Déc 2005 13:12

Ca a du style un Main Coon :)

Jai une soeur qu'a un Siamois, c'est un vrai petit clown. Il cavale partout, et est un peu maladroit :wink:
TheSatch
 
Messages: 2071
Inscription Forum: 28 Déc 2004 10:35
Localisation: Lorient

Message » 01 Déc 2005 13:27

Les siamois, c'est un peu fou mais c'est super. Qu'est-ce que j'ai pu jouer avec quand j'étais enfant :roll:

Renzo :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 01 Déc 2005 13:36

J'avais un oncle qui avait un siamois...
Jeune la bestiole grimpait sur les tentures des murs, y compris dans la cage d'excalier, à plus de 5m de haut :lol:
ET se laisser descendre en glissant, comme c'était rigolo... :lol:
Dernière édition par beb le 01 Déc 2005 15:14, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Au pays des maxi piafs, juste à coté de leur piscine...
Auteur du seul intégré DIY pas désintégré à base d'UGS + UP de monsieur PASS et d'UCD d'un certain Putzeys
A des tiks, plein de tiks, pour le bonheur de ses oreilles, et un chat vumètrivore.
Avatar de l’utilisateur
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9949
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: Pas loin de chez les grues
  • online

Message » 01 Déc 2005 13:37

:lol: :lol:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 01 Déc 2005 13:38

ah les rideaux, le chat de ma soeur les a tous descendu dès la première semaine :lol: .

Il est passé aux bibelots depuis un moment :lol:
TheSatch
 
Messages: 2071
Inscription Forum: 28 Déc 2004 10:35
Localisation: Lorient

Message » 01 Déc 2005 15:43

TheSatch a écrit:ah les rideaux, le chat de ma soeur les a tous descendu dès la première semaine :lol: .

Il est passé aux bibelots depuis un moment :lol:



lol étonnant !

Attend qu il attaque le canapé et les griffes sur le tapis...

J adore les chats mais chez les autres... :wink:
.reivilo.
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Sep 2005 14:36
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Déc 2005 15:45

Moi jen ai un, il fait 8 kilo.
Il a toujours été une grosse peluche calme et il est très calin. :D
C'est un ange.
Enfin je l'appelle "le boeuf" :mdr:
TheSatch
 
Messages: 2071
Inscription Forum: 28 Déc 2004 10:35
Localisation: Lorient

Message » 01 Déc 2005 16:18

Moi aussi,j'en ai un qui ne fout rien de ses journées (comme son maître).Il faut dire que l'on a fété ses 20 ans il y a 1 mois...
niouborn
 
Messages: 1743
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 01 Déc 2005 16:31

:o :o 20 ans
félicitations !!!!
13 ans le notre :P
TheSatch
 
Messages: 2071
Inscription Forum: 28 Déc 2004 10:35
Localisation: Lorient

Message » 01 Déc 2005 16:36

TheSatch a écrit::o :o 20 ans
félicitations !!!!
13 ans le notre :P

Merci.Et il reste très souvent dehors dans le jardin (l'été surtout,nuit et jour)et il ne voit jamais le véto,il les hait !
Une petite anecdote,l'été dernier,un petit moineau tout jeune s'est posé sur lui.Il a mis 10 secondes pour bouger et le faire s'envoler tellement il était vautré !
niouborn
 
Messages: 1743
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 01 Déc 2005 16:39

:lol: :lol:

Terrible, le miens à un peu peur de certains oiseaux. Mais, il en bouffe quelques uns quand même.
Le miens a du aller deux fois chez le Véto à tout cassé en 13 ans. Dont une fois avant hier, à cause d'une aiguille de couture qu'il avait bouffé. :o

Elle était planté solidement dans la gencive. Pauvre pépère :-?
Maintenant, ca va. Il a eus le droit à un détatrage du coup et à un antibiotique. Il est comme neuf maintenant :mdr:
TheSatch
 
Messages: 2071
Inscription Forum: 28 Déc 2004 10:35
Localisation: Lorient

Message » 01 Déc 2005 16:40

PTDR !!!!! :mdr: :mdr:
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 01 Déc 2005 16:42

par contre le pauvre chat (si chat il y a hein !! :mdr:) seras dans un appart... et ne pourra aller voir dehors car je suis au premier etage...

c'est grave ou pas ?
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 01 Déc 2005 16:44

-Olivier- a écrit:par contre le pauvre chat (si chat il y a hein !! :mdr:) seras dans un appart... et ne pourra aller voir dehors car je suis au premier etage...

c'est grave ou pas ?


Non, si il connait que l'appart, c'est pas trop grave. Au moins, si vous oubliez de fermer une fenêtre, il ne se fera pas trop mal. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema