Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, ccguns, corail 86, Franck1, gardfield77, gloinfred, Kwak61, marius30, pasender, Red Adair, sleboz, TELLOUCK, wopr et 181 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

le topic des matous, greffiers et autres chats.

Message » 11 Fév 2016 17:32

Betekaa a écrit:
Boc21 a écrit:Oui c'est pour cela que j'en parlais : la liste des espèces toxiques pour un chat est impressionante :-?

tant mieux, sinon on serait éradiqué de la surface de la terre :charte:

sinon, Hollywood a déjà récupéré le récit de Chicken Run en en a fait un dessin animé :o :o

à partir de 0'30"



Enorme le head banging du caniche sur SOAD :mdr: :mdr:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 11 Fév 2016 17:35

Bien vu :bravo:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Fév 2016 21:05

Scudabear a écrit:La vache, excellent ton récit, Chicken ! :mdr: :mdr: :bravo:
En fait, les chats sont d'une intelligence redoutable : ils savent que dans la plupart des cas, on est incapables de les ignorer bien longtemps. ILs profitent de cette situation pour s'imposer et tout se faire pardonner.

imagine alors quand il y en a une dizaine dans la maison :hehe:


Le truc c'est que ça fait 7 ans que ça dure quand même... Il nous prend vraiment pour des jambons ce c%*@ de chat !! :lol:
Et nous on court.... :roll:
Une dizaine ?!!! :ohmg:

adpcol a écrit:Bien vu :bravo:
Phil


Je savais que tu finirais par être sensible à ce que je fais. Comme quoi même si tu ne jures que par iphone, tout n'est pas perdu ! :friend:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 11 Fév 2016 23:04

captain a écrit:
papinova a écrit:J'ai beaucoup de chance avec mon oriental

T'es bien un des seuls en ce moment... :hein: :siffle: :ane:


Il a dit que c'est un des seuls qui ne vole jamais !.... :mdr:


Même Oncle Ben's quand il dit ça, je le crois pas... :hein: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 12 Fév 2016 11:02

chicken run a écrit:Le truc c'est que ça fait 7 ans que ça dure quand même... Il nous prend vraiment pour des jambons ce c%*@ de chat !! :lol:
Et nous on court.... :roll:
Une dizaine ?!!! :ohmg:



Bon....en même temps, mon épouse est éleveuse :wink: Et elle a choisi 2 races qui sont parmi les chats les plus pacifiques et cool de la Galaxie : Exotic shorthair et Persans :wink:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 12 Fév 2016 13:38

Scudabear a écrit:
Betekaa a écrit:tant mieux, sinon on serait éradiqué de la surface de la terre :charte:

sinon, Hollywood a déjà récupéré le récit de Chicken Run en en a fait un dessin animé :o :o

à partir de 0'30"



Enorme le head banging du caniche sur SOAD :mdr: :mdr:


j'adooooore :love: :love: :love:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5260
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 12 Fév 2016 14:33

Scudabear a écrit:
chicken run a écrit:Le truc c'est que ça fait 7 ans que ça dure quand même... Il nous prend vraiment pour des jambons ce c%*@ de chat !! :lol:
Et nous on court.... :roll:
Une dizaine ?!!! :ohmg:



Bon....en même temps, mon épouse est éleveuse :wink: Et elle a choisi 2 races qui sont parmi les chats les plus pacifiques et cool de la Galaxie : Exotic shorthair et Persans :wink:


:o Et Isabelle de gouttière, c'est pas bien ?

J'en ai une, c'est vrai, qui a 20 ans, la vieillesse est un naufrage, j'ose pas le lui dire par peur qu'elle me mette le nez devant ma psyché... elle commence à perdre ses bas et pas que ses bas, le haut aussi est en cause, je crains Alzeihmer... j'ai aussi une pseudo Angora, belle mais croisée avec un truc pas catholique, bref pas orthodoxe, je vous rassure, pas musulman, du moins, elle n'en a pas l'apparence, pas bronzée ni pelage frisé, normale, quoi, j'allais dire blanche, allez, on dira beige... pas Belge non plus, faut pas déconner... et j'ai aussi un nègre, celui-là, c'est le roi du pétrole à la maison, le plus jeune, issu de la faune sauvage, abandonné dès son plus jeune âge par une mère inconséquente... endurant, chasseur, la crème de la crème socialement parlant, pas en adéquation avec ce qu'on pourrait croire, il est stérilisé... et contrairement à ce qu'on croit... câlin... Ah ça, il est câlin, mielleux... heureusement qu'il est "coupé" sinon il ferait des ravages parmi la gent féminine... presque humain, quoi, comme n'importe quel mâle en mal d'affectif... :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 12 Fév 2016 16:06

brugam a écrit:
Scudabear a écrit:
Enorme le head banging du caniche sur SOAD :mdr: :mdr:


j'adooooore :love: :love: :love:


heureusement qu'on a récupéré les images de la caméra de surveillance du frigo: on voit bien que l'histoire du poulet qui court est un tantinet exagérée: chicken il se fait bouffer tout cru par son chat, ouai. 8)

les chats c'est rien que des branleurs :charte:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Fév 2016 22:06

papinova a écrit:
Scudabear a écrit:
Bon....en même temps, mon épouse est éleveuse :wink: Et elle a choisi 2 races qui sont parmi les chats les plus pacifiques et cool de la Galaxie : Exotic shorthair et Persans :wink:


:o Et Isabelle de gouttière, c'est pas bien ?

J'en ai une, c'est vrai, qui a 20 ans, la vieillesse est un naufrage, j'ose pas le lui dire par peur qu'elle me mette le nez devant ma psyché... elle commence à perdre ses bas et pas que ses bas, le haut aussi est en cause, je crains Alzeihmer... j'ai aussi une pseudo Angora, belle mais croisée avec un truc pas catholique, bref pas orthodoxe, je vous rassure, pas musulman, du moins, elle n'en a pas l'apparence, pas bronzée ni pelage frisé, normale, quoi, j'allais dire blanche, allez, on dira beige... pas Belge non plus, faut pas déconner... et j'ai aussi un nègre, celui-là, c'est le roi du pétrole à la maison, le plus jeune, issu de la faune sauvage, abandonné dès son plus jeune âge par une mère inconséquente... endurant, chasseur, la crème de la crème socialement parlant, pas en adéquation avec ce qu'on pourrait croire, il est stérilisé... et contrairement à ce qu'on croit... câlin... Ah ça, il est câlin, mielleux... heureusement qu'il est "coupé" sinon il ferait des ravages parmi la gent féminine... presque humain, quoi, comme n'importe quel mâle en mal d'affectif... :oldy:


Magnifique prose papi :ohmg: :wink:
Attention, surtout ne pas croire qu'en tant qu'éleveuse, mon épouse puisse avoir un certain "snobisme" envers les extraordinaires chats que sont les européens. En fait si je l'écoutais, non seulement on élèverait des chats mais en plus on recueillerait tous les laissés-pour-compte et les malheureux, qui sont en général des chats au caractère fantastique.
Ma tante, âgée de 77 ans, a perdu son chat il y a quelques années. Une "ancienne" , pure européenne avec gènes de baston et de traine-savates included, a décidé de s'approprier d'abord le balcon de mon auguste tantine. La méfiance entre les deux a été bien présente pendant des mois. Puis un jour, la matoune a décidé qu'à l'intérieur, ca devait être pas mal non plus... Depuis, elle squatte l'appart et donne l'impression surprenante de quelquepart "veiller" sur ma tante : elle la suit, vadans la chambre quand elle va se coucher, puis une fois que ma tante dort, elle repart en exploration, etc.. Je pense raisonnablement qu'aucun chat de race élevé à la maison ne serait capable d'un tel comportement
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 12 Fév 2016 22:07

Betekaa a écrit:les chats c'est rien que des branleurs :charte:


Hep hep hep, t'as payé le copyright aux Nuls ? :mdr:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 13 Fév 2016 12:34

ah mais non, c'est moi qui leur ai montré  comment glande, jouer au babyfoot et fumer des petards toutes la journée :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Mar 2016 14:15

Saletés de chats, et je le prouve :grad:

Spoiler : cliquer pour lire

Albator 84
Les chats ont deux oreilles
Dessin animé
Tous publics.
Durée : 25 mn.
résumé:
Lydia a trouvé un petit chat sur une planète et décide de l'introduire secrètement à bord de l'Atlantis. Elle ignore que l'animal est un espion des humanoïdes.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema