Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., ccguns, domin, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, poupafaya, roland_de_lassus, Sietch31, STAR WARS, takeshi29, wopr et 187 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Et le championnat MotoGp alors

Message » 28 Aoû 2006 15:59

Pas bête ce topic :)
Rossi rame un max en se moment :(
Vive Rossi !
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 16:16

oui, il rame, mais d'un autre côté, cela donne plus de suspense pour la fin de la saison. T'imagines si le championnat se joue sur la dernière course, la méga baston qu'ils vont nous donner ? :P
ledavidou
 
Messages: 238
Inscription Forum: 07 Fév 2005 17:09
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 16:31

Oui je ne ratterais ca pour rien au monde !
Neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 16:36

Ah, enfin un post sur les GP moto !
Je pense aussi que le fait que Rossi ait galéré promet une belle fin de championnat.
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 27 Oct 2006 21:43

Upupup

Ca va vraiment chauffer ce week end, allez; quels sont vos pronostics:

1/Hayden percute Pedrosa pour se venger?
2/Pedrosa percute Rossi? Puis Edwards régle sont sort à Hayden...
3/Tout le monde se fout par terre sauf De Punier?
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline

Message » 28 Oct 2006 22:15

Rossi roule devant tranquille et Capi va gagner. A moins que Bayliss ne crée l'exploit...

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 30 Oct 2006 16:06

MonsieurRenne a écrit:Rossi roule devant tranquille et Capi va gagner. A moins que Bayliss ne crée l'exploit...

MR


Bon ben voilà, verdict :

exploit de Bayliss
belle course pour Pedrosa
Hayden joue la sécurité mais de toute façon, personne ne pouvait rien contre les ducat ce weekend...
Rossi se goinfre au bout de qques tours et d'un coup... la fin de championnat a un goût amer.

Petit carton rouge pour les organisateurs du GP¨... Messieurs, faudraient voir à améliorer votre logistique pour la circulation et les parking... quel bin'z!!!

Bon, ça restera pour moi un des plus beau championnat cette année.

Vive le moto GP !
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 30 Oct 2006 19:05

Rossi qui a craqué et commis l'erreur à ne pas commettre. Les 5 points lâchés face à Elias au précédent grand-prix auront donc été fatal, d'autant plus qu'Hayden aurait eu du mal à aller chercher les Ducati, même s'il assurait quelque peu sur la fin.

Tant mieux pour Hayden. Personne ne pourra lui voler son titre, même si peu de gens le garderont en mémoire comme un grand titre.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 31 Oct 2006 10:42

MonsieurRenne a écrit:Rossi qui a craqué et commis l'erreur à ne pas commettre. Les 5 points lâchés face à Elias au précédent grand-prix auront donc été fatal


Il etait quand meme en tete de 8 points avant ce dernier grand prix. Ne lui cherchons pas trop excuses :wink:
Ok, sur la saison, il a ete pas mal poissard mais la, il avait les cartes en main pour gerer la course contrairement a Hayden qui n'avait d'autres choix que de distancer nettement Rossi pour recuperer le titre.

Je suis sur que Pedrosa etait fou de joie que son co-equipie 'adore' remporte le championnat :lol:

d'autant plus qu'Hayden aurait eu du mal à aller chercher les Ducati, même s'il assurait quelque peu sur la fin.


Meme Valentino n'arrivait pas a prendre les ducat' quand elles etaient ainsi en forme.
Bon... peut-etre qu'avec une honda, il aurait pu y arriver :wink:

Tant mieux pour Hayden. Personne ne pourra lui voler son titre, même si peu de gens le garderont en mémoire comme un grand titre.


Sa regularite a ete payante a defaut d'etre brillant. Mais cette derniere course montre quand meme qu'il n'est pas non plus champion du monde par hasard.

Yamaha a interet a faire une tres bonne 800 pour 2007 :-? Ca permettrait enfin de voir plusieurs pilotes yam se battre avec les honda :roll:

Gros coup de chapeau a Bayliss qui a mis tous les top pilotes du motoGP d'accord en venant assurer une course d'interim :o
Il n'a pas vole son titre de champion du monde Superbike, le gars.

Serge.
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 13 Nov 2006 20:13

Gibernau prend sa retraite ! On ne le verra pas sur les grilles l'an prochain...
Il a préféré partir que s'aligner avec une équipe de moindre potentiel.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Le topic des MOTO GP

Message » 14 Aoû 2007 20:00

J'ouvre ce topic à destination des passionnés de Motos GP.


Casey Stoner a dominé les courses jusque là mais Valentino Rossi est bien décidé à revenir en force ! Voilà qui annonce une fin de saison passionnante. :D

Ducati-Bridgestone vs Yamaha-Michelin, la guerre (sportive) continue! :lol:
vjo
 
Messages: 738
Inscription Forum: 23 Oct 2005 10:48
Localisation: Près de ma belle...
  • offline

Message » 14 Aoû 2007 20:42

Bravo et félicitations, vjo!... :wink:

Bon, effectivement et comparativement à la F1, les pneus ont un mot à dire!...C'est vrai qu'au fur et à mesure du déroulement d'un GP , y'a souvent des motos qui décrochent de la tete et c'est des fois la cata...

J'avais pas cette impression aussi nette les aut'années... :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 14 Aoû 2007 20:50

coucou il me semble qu'il y avait déjà un topic consacré au motoGP

c'est crair que le jeune stoner est plus qu'étonant , il est serein et imperturbable en plus
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 14 Aoû 2007 21:08

esteban a écrit:coucou il me semble qu'il y avait déjà un topic consacré au motoGP

c'est crair que le jeune stoner est plus qu'étonant , il est serein et imperturbable en plus


P'tin!!! :oops: vjo, on a pas l'air kom! :(
:idee: 8) C'est p't-etre une blague...Je réclame le lien,pour voir?!... :-?

Bon, en tout cas Stoner n'est pas le seul a avoir montré la voie...Cf le Champion 2006!...Mais Rossi est un orfèvre quand on conteste son égémonie!... :wink:

R.Hayden m'avait déjà bien impressionné et plus du tout Pedrosa,d'ailleurs cette année il était annoncé comme le super challenger...Mais d'Autres lui ont souvent ravi la vedette... :roll:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 14 Aoû 2007 21:13

camps a écrit:
esteban a écrit:coucou il me semble qu'il y avait déjà un topic consacré au motoGP

c'est crair que le jeune stoner est plus qu'étonant , il est serein et imperturbable en plus


P'tin!!! :oops: vjo, on a pas l'air kom! :(
:idee: 8) C'est p't-etre une blague...Je réclame le lien,pour voir?!... :-?

Bon, en tout cas Stoner n'est pas le seul a avoir montré la voie...Cf le Champion 2006!...Mais Rossi est un orfèvre quand on conteste son égémonie!... :wink:

R.Hayden m'avait déjà bien impressionné et plus du tout Pedrosa,d'ailleurs cette année il était annoncé comme le super challenger...Mais d'Autres lui ont souvent ravi la vedette... :roll:


J'en ai pas trouver avec la fonction recherche, mais j'avoue n'avoir pas parcouru ttes les pages "results" :mdr:

forca Valentinooooooo ! :lol:
vjo
 
Messages: 738
Inscription Forum: 23 Oct 2005 10:48
Localisation: Près de ma belle...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message