Une course de folie et un finish incroyable entre Rossi et Lorenzo

Victoire dans le dernier virage ! Vainqueur The Doctor

|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, ChaG, franck660, gardfield77, jmiforum, martinst4, Snatcher, TELLOUCK et 23 invités
La configuration dans mon profil
Dark Anthony a écrit:Tiens personne ne parle de l incroyable grand prix moto GP de Barcelone de ce we ?
Une course de folie et un finish incroyable entre Rossi et Lorenzo![]()
dionysos29 a écrit:Dark Anthony a écrit:Tiens personne ne parle de l incroyable grand prix moto GP de Barcelone de ce we ?
Une course de folie et un finish incroyable entre Rossi et Lorenzo![]()
même olivier jacques en commentateur était sur le cu.l devant l'audace de la manoeuvre
Et après chassé-croisés plus que délicats c'est finalement Colin qui passa Randy ds le dernier et surtout le dernier virage pour une 2ème place...Randy monte sur le Podium ainsi que De Angelis sur la plus haute marche!...
camps a écrit:Drôle de GP!...![]()
Départ très prudent de Rossi,il n'eut pas tort!...![]()
Ca a tombé "sec"avec Elias et Lorenzo qui chutèrent en 1er!...
![]()
Puis c'est l'énorme cagade des Pilotes Ducati et leurs pneus-pluie alors que la piste ne fut jamais aussi humide qu'ils l'espéraient!...![]()
La descente au enfer de Pedrosa,trop frileux sur le mouillé et qui a dû trop "user" sa gomme en voulant résister à la remontée R.DePuniet...
Rossi chutait lui aussi vers la mi-course mais avec moins de conséquence...Au-delà de là P10 et en perdant au moins 30"!...
Quant à Randy,il avait fait une fantastique remontée jusqu'à la P2 derrière De Angelis: alors qu'en fin de course il fut lui aussi remonté par son coépe C.Edwards le régio de l'étape!...
Alors que la pluie semblait plus persistante,il ne restait que qqs tours pour entamer une superbe bagarre entre ces 3-là!...
Et après chassé-croisés plus que délicats c'est finalement Colin qui passa Randy ds le dernier et surtout le dernier virage pour une 2ème place...Randy monte sur le Podium ainsi que De Angelis sur la plus haute marche!...
Beau GP et bagarres à tous les étages rendu très tendu par une pluis très hésitante pour les stratégie!...
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|