Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, GilT, lolo05, oyo, tfpsly et 36 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le topic du Basket [Saison 2012-2013]

Message » 04 Juin 2012 10:12

2-2 dans chaque conférence, les finales de conf en 7 match sont effectivement sur la bonne voie.... je pense que les purs vont gagner le prochain match, ibaka ne fera pas un 11/11 au shoot à chaque match! l'avantage du terrain sera primordial, que ce soit à l'est ou à l'ouest, la première équipe qui perdra à domicile risque de perdre beaucoup....
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Annonce

Message par Google » 04 Juin 2012 10:12

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 04 Juin 2012 10:14

Pour Miami, je crois que Bosh revient bientôt, il peut faire la différence... Plus que Turiaf... :hehe:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 04 Juin 2012 10:17

c'est sûr! :ane:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 04 Juin 2012 21:25

jat.gab a écrit:Ton 4-3 est bien parti Brunotilus, 2-2 entre le Thunder et les Spurs...


Certes, mais le plus dur reste à faire pour le Thunder les Celtics.......... gagner à l'extérieur :ko: :ko: :mdr:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2302
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 05 Juin 2012 10:17

bon ben les spurs sont dans la mairde! :grr: menés 3-2 avec prochain match à OKC, ça sent pas bon.... pas bon du tout! on va voir maintenant s'ils ont vraiment l'étoffe d'un champion en allant gagner là-bas. je comprends pas ce qui s'est passé. :wtf:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 05 Juin 2012 10:18

Ben OKC s'est décomplexé :lol: , ils sont vraiment pas mauvais quand même :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 05 Juin 2012 10:29

c'est sûr qu'OKC tient la route, et j'aime bien Kevin Durant, mais que les spurs perdent 3 match d'affilée après leur démonstration des match 1 et 2, ça me surprend beaucoup.
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 05 Juin 2012 22:28

Bah c'est assez simple :
OKC ont les crocs, sont talentueux, jouent en équipe, sont bien préparés physiquement, ils en veulent, ont moins de stars à afficher!!
Les Spurs sont en quelque sort des anti OKC : plus vieux, "blasés" par les titres, c'est une équipe de stars, ont tapé au tour précédant des équipes assez faibles finalement, donc ont gagné sans vraiment briller

Donc à moins d'un miracle, OKC va être terrible à affronter lors du match 6 :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :mdr: ou ils seront près à mourir sur le terrain pour aller en finale
BRUNOTILUS
 
Messages: 2302
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 06 Juin 2012 12:19

Et ben nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises 8) :o
les Celtics ont été taper le Heat à Miami, lors du 5ème match :D :D

Vraiment ces deux finales de conférences sont parfaitement symétriques :
2-0 pour les équipes qui recevaient en premier
2-2 les équipes qui s'étaient déplacé lors des 2 premiers matchs, remettent les compteurs à égalité
2-3 ces mêmes équipes qui étaient revenu à égalité, réalisent le même exploit lors du 5 ème match, gagner à l'extérieur, au moment ou ça fait le plus mal :ko: :ko:

Une petite finale OKC vs Celtics :oldy: :wink: :D :D :D
Ca aurait diablement de la gueule!
BRUNOTILUS
 
Messages: 2302
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 06 Juin 2012 14:49

BRUNOTILUS a écrit:Les Spurs sont en quelque sort des anti OKC : plus vieux, "blasés" par les titres, c'est une équipe de stars, ont tapé au tour précédant des équipes assez faibles finalement, donc ont gagné sans vraiment briller


:o :o les spurs une équipe de stars? :hein: :hein: tu confonds pas avec new york ou miami là? :ko: parce duncan est l'anti star par excellence, et puis excuse mais Durant et Westbrook, c'est pas les balayeurs du coin, suffit de voir comment ils sont fringués en conf de presse :ane:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 06 Juin 2012 14:51

BRUNOTILUS a écrit:
Une petite finale OKC vs Celtics :oldy: :wink: :D :D :D
Ca aurait diablement de la gueule!


ce serait à ch*er, le temps d'OKC viendra plus tard, cette année c'est la dernière chance des spurs, spurs-celtics ça me va aussi! :ko:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 06 Juin 2012 21:09

Spurs Celtics, "mes" deux équipes :P
Même s'il est loin le temps de Robinson :cry:
Loug
 
Messages: 3844
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: Au pays de la cerise
  • offline

Message » 07 Juin 2012 8:01

Bon c'est raté pour les Spurs :-? , ils menaient pourtant de 18pts en 1ère mi temps... Dommage, ça risque d'être difficile pour les prochaines années...

Sinon, Turiaf s'est blessé, ne me demandez pas comment puisque je ne l'ai pas vu sur le terrain :lol: :hehe:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 07 Juin 2012 9:16

aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrgggggggggg j'ai été foufroyé!!!!! :adieu: :adieu: :adieu:

félicitations à OKC en tous cas, ils le méritent, c'est pas un hold up. et puis Durant, c'est un tueur, maintenant je pense qu'il méritait plus le titre de MVP que Lebron, ce mec a quelque chose de plus.
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 07 Juin 2012 22:30

Héhé
je ne dis pas que des conneries 8) 8)

Si tout va comme espéré nous auront bien les 2 meilleurs en finale

En tout cas bravo OKC qui a mérité sa finale :ohmg: :ohmg:

Go Celtics
Va-y Larry B. montre leur :mdr: :mdr: :oldy: :oldy: :oldy:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2302
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message