Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brugam, BrunoL, carlos67, domin, FGO, gardfield77, Géo trouvetout, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, portenawak, sceint, seb_, ssebs, tpeltier, Velvet, wopr et 244 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 21 Oct 2020 15:59

Farade a écrit:Le foot ? Je peux en parler d'une courte phrase
RIEN A BRANLER

Je n'ai jamais supporté l'excitation des gens pour ce sport qui considèrent ceux qui manquent des buts comme des héros.

Le héros dans l'histoire c'est celui ou celle qui passe inaperçu et qui bosse pour une misère sans courber le dos pour nourrir sa famille.

Bref j'emmerde le foof et surtout ceux qui s'excitent à mort devant leurs téloche et qui de mauvaise fois refont le match perdu


Message bien reçu !

Au prochain trollage, c'est un avertissement.

brugam

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 21 Oct 2020 20:19

Pour moi, c’est un ultra mais il ose pas le dire :ane:

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 21 Oct 2020 20:24

FGO a écrit:Voila seul Navas fait un bon Match mais c'est la faute de l'entraineur :ohmg:

qu'ils commencent par se bouger sur le terrain plutôt que de penser a leurs stats
Les stats arrivent car on se bouge cf les stat de Rashford VS Mbappé
https://news.maxifoot.fr/psg-mu/mbappe- ... 334824.htm
Idem pour tout le reste de l'équipe

Depuis le départ de Tiago Motta et Zlatan il n'y a plus de patron dans cette équipe ni sur le terrain ni dans les vestiaires
Chacun fais ce qu'il veut d'autant que l'entraineur n'a aucun soutien coté direction du club du coup ben ca marchera jamais ...


Oui je réitère ce que j’ai dit.
T’auras beau avoir les meilleurs joueurs du monde, si l’entraîneur est une bille, ils ne gagneront pas souvent
Tuchel, il a cassé Draxler : il le fait jouer milieu défensif alors que c’est un ailier. Résultat : le joueur a perdu toute confiance
Marquinhos au milieu :lol: c’est encore Tuchel. Il met les joueurs partout sauf à leur place, le prochain match je vois bien Navas avant-centre.
A mon avis, faudrait vérifier si le vrai Tuchel n’est pas resté en Allemagne. Nous, on a récupéré Jeff Tuchel

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 21 Oct 2020 20:34

Après c'est mieux que le Barça qui laisse Griezmann sur le banc ou le fait jouer ailleurs qu'à sa place :(
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Oct 2020 0:11

Au Barça les entraineurs successifs l'ont fait jouer ailier gauche, puis ailier droit, ce qui ne correspond pas à son poste en Equipe de France ou à l'Atletico de Madrid.

Quand Koeman est arrivé comme nouveau coach du Barça après la raclée 8-2 infligée par le Bayern, il a adopté le même système de jeu que l'EdF et l'Atletico en 4-2-3-1 qu'il a présenté comme étant "le système de jeu idéal pour le Barça".
Il a proclamé haut et fort que Griezmann n'était pas un ailier et qu'il le ferait jouer à son poste de prédilection en le mettant au centre du jeu derrière l'attaquant de pointe. CE QU'IL N'A JAMAIS FAIT.

Pourquoi ?
Il pensait que Messi allait se barrer et il a viré Suarez qui était avant-centre en n°9 pour y mettre Depay qu'il comptait recruter, avec Griezmann en "faux-9" (poste aussi dénommé 9 et 1/2).

Mais Messi n'est pas parti, et le Barça a loupé le coche alors qu'il aurait pu en tirer 150 M€ à Manchester City où voulait aller Messi. Là, le Barça va être forcé de le lâcher pour rien en Juin prochain.

Messi n'a jamais voulu de Griezmann, qu'il considère comme responsable du non-retour de Neymar. Messi a dit qu'il en voulait terriblement au président du Barça de ne pas lui avoir dit que Griezmann allait venir, alors qu'il espérait toujours le retour de Neymar. L'arrivée de Griezmann rendait impossible celle de Neymar du point de vue financier.
Alors Messi a joué sans Griezmann, exilé à l'aile gauche, auquel il ne faisait aucune passe.

Suarez parti, Messi a accepté de le remplacer au poste d'avant-centre mais il a imposé à Koeman qu'il ne jouerait jamais avec Griezmann en faux-9 en soutien derrière lui.
Alors Koeman y a mis Pedri, Coutniho, Trinçao mais jamais Griezmann. Il l'a parfois fait jouer en position de 9 avant-centre avec Messi derrière lui qui ne lui faisait aucune passe.
Et quand Coutinho jouait avant-centre, c'était Messi qui jouait en faux-9, pas Griezmann.

Pour le dernier match de Liga contre Getafe (perdu 1-0), Koeman avait dit aux médias sportifs qu'il mettait Griezmann dans la position qu'il revendiquait en faux-9, derrière Messi. C'était comme ça 1 heure avant le match sur les bulletins des médias espagnols.
Mais au moment du match, Griezmann était avant-centre sur la feuille de match, le jeune Pedri en faux-9, Messi sur l'aile droite et Dembélé sur l'aile gauche.

Les journaux sportifs espagnols ont critiqué Griezmann en disant qu'il avait délivré un mauvais match. En précisant que Koeman l'avait pourtant fait jouer dans la position de faux-9 qu'il exigeait...
Alors que Koeman a déclaré après le match qu'il avait fait jouer Griezmann en n°9...
... donc toujours pas en faux-9.
"Aujourd'hui nous avons décidé d'évoluer avec Antoine en numéro 9 afin d'avoir plus de liberté et plus d'espace pour Leo sur le côté droit".
https://video.lefigaro.fr/sport24/video ... -position/

Tous les autres joueurs du Barça ont mal joué d'ailleurs contre Getafe, Messi ayant récolté la note de 3 comme Griezmann mais les médias n'en parlent pas...
Bref, Messi reste le patron du Club, le patron du coach, le patron des médias et des supporters... et même le patron du président Bartomeu qu'il va faire virer.

Et ces cons nous ont gâché un des meilleurs joueurs de l'EdF. :-?
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 22 Oct 2020 0:35

A croire que tous les clubs font en sorte de briser nos champions du monde pour les battre plus facilement la prochaine fois. Hernandez, Pavard, sur la touche. Etc.

Bon par contre Martial a enfin montré hier qu'il savait bien marquer de la tête :)
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Oct 2020 6:49

Pour moi Griezmann est un joueur très moyen.
En plus ce n’est pas à 30 ans qu’il va progresser.
La réputation flatteuse que vous lui faites est un peu franchouillarde . :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5620
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 22 Oct 2020 8:02

Bonjour à vous, je vous présente mes excuses les plus sincères. J'ai perdu mon fidèle compagnon de 5 ans , guider aveuglément par la tristesse j'en voulais à la terre entière :ohmg:
Farade
 
Messages: 119
Inscription Forum: 13 Aoû 2020 6:51
  • offline

Message » 22 Oct 2020 9:13

Farade a écrit:Bonjour à vous, je vous présente mes excuses les plus sincères. J'ai perdu mon fidèle compagnon de 5 ans , guider aveuglément par la tristesse j'en voulais à la terre entière :ohmg:


Hello,

Je comprends ta tristesse et ta réaction.
Nous sommes plusieurs à avoir perdu nos fidèles compagnons récemment et ce moment est bien difficile à vivre.
Courage à toi,
brugam

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 22 Oct 2020 9:16

Désolé pour ton animal. C'est toujours un moment triste. Mais les bons souvenirs doivent toujours prévaloir sur ceux que nous n'aurons plus avec lui.

Après, c'est gentil de nous prêter autant d'importance et de nous considérer comme aussi pertinent que la terre entière. Cela va réjouir notre journée :)

Parfois, un bon match de sport (les jeux du cirque) ou un film drôle peuvent aider à retrouver un peu le sourire. Rien ne changera pour ton animal mais toi tu peux réagir soit en regardant tes pieds, soit le ciel et t'élever. Courage.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Oct 2020 12:14

Merci pour votre compréhension et votre soutien , prenez soins de vous et à bientôt peut être sur un autre post :thks:
Farade
 
Messages: 119
Inscription Forum: 13 Aoû 2020 6:51
  • offline

Message » 22 Oct 2020 14:41

EricLille a écrit:Tuchel, il a cassé Draxler : il le fait jouer milieu défensif alors que c’est un ailier. Résultat : le joueur a perdu toute confiance

Même si Tuchel fait pas mal de truc effectivement bien chelou pour Draxler c'est plutôt Emery qui la massacré ...
FGO
 
Messages: 33705
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Oct 2020 14:43

sinon hier Valbuena a encore montrer qu'il avait sa place a l'OM :mdr:

Pour Payet personne dans ce club pour le prendre en main ?
FGO
 
Messages: 33705
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Oct 2020 14:45

Ce qui pourrait arriver de meilleur au PSG, c'est l'arrivée d'un entraineur comme Zidane. Il aurait ainsi Mbappé. Le PSG pourrait même attirer Messi pour aligner Mbappé, Messi et Neymar. Mais il faudrait revoir tout le reste aussi. Un Pogba au centre. Hernandez dans un couloir. Dans l'autre, je sais pas. C'est vraiment dommage d'avoir un tel gardien et de tels attaquants et de terminer sur une défaite face à une équipe pas forcément au top non plus.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Oct 2020 15:04

pour l'instant faut changer les mentalités de ce club comme dans beaucoup de club francais du reste
Les stats sont implacables
C'est pas l'entraineur qui changera le manque de combativité sur le terrain, c'est aux joueurs de faire le taff
Après le schéma de jeux, positionnement c'est autre chose
FGO
 
Messages: 33705
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message