Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, duf666, FGO, jeanluc79, jmiforum, martinst4, Moumou77, poilau, poupafaya, Scudabear, Sietch31, wopr et 112 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 24 Oct 2020 9:24

Pour les supporter oui mais c’est plus ça du tout pour les joueurs ou les entraîneurs
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Oct 2020 11:31

Le pb c'est que Zidane n'a sans doute vraiment pas envie d'aller à l'OM avec le bande qu'il y a en ce moment :(

L'OM aurait les moyens de se payer un entraineur comme Zidane ?
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 26 Oct 2020 21:48

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 405078.php

C'est la coupe des nations qui est de trop. C'est en effet de trop pour les joueurs internationaux.
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Oct 2020 23:47

Le Real mis à mal et qui remonte dans les arrêts de jeu. Marseille est humilié dans l'autre match. :roll:
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Oct 2020 11:00

Keron a écrit:Le pb c'est que Zidane n'a sans doute vraiment pas envie d'aller à l'OM avec le bande qu'il y a en ce moment :(

L'OM aurait les moyens de se payer un entraineur comme Zidane ?


tu donnes toi même la réponse personne ne voudra y aller tant que l'effectif n'est pas renouvelé à 80% et le président changé
Encore une et c'est le pire bilan d'une équipe européenne
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 97439.html
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 28 Oct 2020 11:09

Beaucoup de grandes équipes ont tout de même des problèmes en ce moment. L'épuisement est réel. Le confinement. Ne plus être porté par les gens dans le stade. La multiplication des matches inutiles. Les déplacements.

L'OM ne sera pas le premier club a avoir brillé puis avoir des moments de vide. Si le Qatar se retire du PSG, cela risque d'être la même chose.
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Oct 2020 20:32

Je comprends de moins en moins les compos de Tuchel : Danilo normalement sentinelle est en défense centrale et Marquinhos normalement défenseur central est au milieu
Il cherche à se faire virer ?

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 28 Oct 2020 21:00

J'ai le sentiment que les joueurs boudent aussi. Aucun ne veut vraiment jouer. Et Neymar qui se blesse. Là je ne pige pas. Ils ont encore un pb de préparation physique ? :evil:
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Oct 2020 22:13

Entre la finale de la LDC et le début de la nouvelle, je pense qu’il n’y a eu aucune préparation physique. Et quand tu la forme lamentable de Di Maria et Neymar, on comprends pourquoi ils se blessent.
Par contre, j’aime bien Kean. Il participe au jeu, est efficace, rapide. Icardi peut se faire du soucis

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 28 Oct 2020 22:17

Oui les nouveaux apportent du jus et vont vers l'avant. J'ai vu trop de jeu vers l'arrière encore une fois. Et il est clair que les leaders sont cuits. Trop de matches. Ce n'est pas possible un tel calendrier. Ils vont flinguer tous les joueurs :(

Je trouve bien qu'Icardi et Kean puissent se partager les places. Car il en faudra des remplacement durant la saison. Et comme on le voit, nul n'est à l'abris d'une blessure.

Sarabia passe un mauvais moment depuis quelques matches. Lui qui était si percutant l'an passé. Là il rate tout.

L'équipe turque était tout de même dangereuse. A ce niveau il n'y a pas de maillon vraiment faible.
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Oct 2020 23:18

Il faut que les joueurs soient en forme en mars avril Pour les phases finales
Être en forme Maintenant c’est trop tôt
C’est comme à la coupe du monde ...il faut monter en régime
jeanluc79
 
Messages: 744
Inscription Forum: 13 Fév 2005 0:27
Localisation: Saint palais sur mer
  • online

Message » 30 Oct 2020 23:46

Benzema montre encore son vrai visage :

https://www.foot01.com/foot-europeen/es ... ent,361965

Qu'il ne s'étonne pas de ne pas être en équipe de France ou avoir participé à la victoire de la coupe du monde :( Le même état d'esprit que le groupe d'Afrique du Sud :(
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 31 Oct 2020 1:16

:lol: Je ne suis tjrs pas étonné qu'il ne soit pas en EDF!.. :mdr:

Son grand talent n'arrive même pas expliquer un tel comportement ..
Rabbiot,à coté, fait vraiment figure de p'tit joueur!.. :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8801
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 31 Oct 2020 8:47

Il est mauvais Vicinius et Benzema lui a dit car il était agacé.
Ça arrive dans tous les vestiaires ça.
Je ne suis pas un pro Benzema mais faut pas exagérer non plus.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14379
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 31 Oct 2020 13:23

Cela fait surtout gamin et racaille. Tu ne joues pas avec celui ci... c'est moi qui décide. Sérieux, il est coach ou entraineur ? Dans une équipe tu joues avec tous. Et ceux qui sont faibles tu les aides à devenir meilleur. La force d'une équipe c'est son collectif. Et ce que je dis est aussi valable pour un Messi par exemple. Sauf que Benzema n'a jamais eu et n'aura jamais le talent de Messi.

J'espère que le jour où Mbappé va arriver au Real, Benzema n'y sera plus pour ne pas lui enseigner de mauvaises habitudes.
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message