Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril.edge, nonobowl, P.LM, poilau, TELLOUCK, wolverine77, wopr et 105 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 21 Fév 2021 23:56

Je pense avoir compris que notre ami Keron, est supporter du PSG
1200Bandit
 
Messages: 1340
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 21 Fév 2021 23:58

1200Bandit a écrit:Je pense avoir compris que notre ami Keron, est supporter du PSG


Non, je salue l'équipe de Monaco pour sa victoire je vais soutenir chaque équipe française en ligue des champions ou Europa. Mais là, l'arbitrage est indigne.

Et le PSG n'a pas eu la prestation attendue.
Keron
 
Messages: 23525
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Fév 2021 0:02

De toutes façons, notre presse n'attend que cela de tailler un costard au PSG.

Exemple avec un titre totalement débile.

https://www.lemonde.fr/football/live/20 ... 16938.html

Ligue 1 : retour sur terre pour le PSG, battu sèchement par Monaco
Keron
 
Messages: 23525
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Fév 2021 0:16

Et je comprends mieux l'arbitrage. C'est un arbitre qui ne donne que rarement des rouges mais plein de jaunes. Enfin à certains;

Il s'agit de Ruddy Buquet (44 ans). Il arbitrera alors son 12e match de la saison en championnat, et pour la troisième fois le PSG.

Il avait officié pour Reims-PSG (0-2) en septembre et lors du Trophée des Champions PSG-OM (2-1). Il a également arbitré Monaco-Bordeaux (4-0).


C'est à cause de lui que le match OM PSG avait dégénéré. Et Alvaro restés sur le terrain.

Nous n'avons pas d'écoles de bon arbitres en France ?
Keron
 
Messages: 23525
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Fév 2021 8:50

Que l’arbitrage en France ne soit pas au niveau, ce n’est pas une nouveauté. Maintenant,le PSG n’a pas fait un bon match. Ils ont un vrai problème avec les équipes qui mettent le bus. Ils ne trouvent pas de solutions. Et les circonstances du match où Monaco marque tôt lui ont permis de cadenasser le match.
Sur ce match, ça manque de percussion, attaques trop dans l’axe, ils ne tirent pas de loin, ce qui peut être une solution. Bref, toutes les équipes qui jouent le PSG ont bien compris le point faible de l’équipe et ne jouent pas. Toutes celles qui veulent jouer repartent avec 4 buts dans leur valise

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 22 Fév 2021 10:32

L'entraineur de Monaco avait pour objectif d'empêcher Mbappé de jouer. Cela a été très bien fait avec un défenseur au niveau. Le PSG a eu de grosses occasions mais c'était pas le soir. En face, tout est passé malgré le peu d'occasion. Le foot, cela se joue aussi à cela parfois.

L'arbitrage, c'est plus qu'un problème. A ce niveau de partialité, je vais finir par croire certains anciens joueurs qui déclarent que beaucoup d'arbitres sont sur les terrains pour se payer le PSG. Et c'était le cas hier. Cela pose un problème. J'espère que c'est de leur propre initiative et non des consignes données pour équilibrer un championnat :(

Après, que le PSG perde des matchs, c'est aussi normal. Le Barca a aussi pris une défaite. Je ne vois pas de toutes manières comment un club peut mener de front, un championnat, une coupe et la ligue des champions.
Une défaite va permettre de travailler encore car le PSG est loin d'avoir fait le travail nécessaire pour devenir le meilleur club d'europe. Certes ils ont fait un match référence face au Barca. Mais le travail collectif n'est pas encore un automatisme.

Hier, Kurzawa n'était pas là. Icardi n'a servi à rien en statique à l'avant puisque le ballon n'arrivant pas. Kean et Mbappé semblaient bridés. Le ballon n'arrivait pas. Paredes était un peu absent. Verratti absent cela se voyait. Et les remplacements ont peu apportés. A 2-0 tout le monde défendait.

Les tirs de loin, je n'ai jamais trop aimé. Par contre Kean en a manqué un terrible. Détourné par le bide d'un défenseur qui a du le sentir passer tant il était puissant ce tir. Et cadré.

Et puis c'est bien. Monaco a produit un beau jeu.
Keron
 
Messages: 23525
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Fév 2021 12:13

Efficace tu veux dire, beau c’est beaucoup je trouve.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11476
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 22 Fév 2021 14:14

Image
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8799
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

La loooooooooose!!..

Message » 23 Fév 2021 22:52

Image :x
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8799
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 23 Fév 2021 23:46

Voilà que Giroud plante un magnifique retourné avec Chelsea contre l'Athletico :o
Il retrouve une seconde jeunesse ? :lol:
Keron
 
Messages: 23525
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Fév 2021 10:33

ben non ca fait déjà 3 ans qu'il est dans les 4 meilleurs butteurs de C1 :lol:
Cette année c'est 7 tir cadrés pour 6 buts :bravo:
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Fév 2021 10:55

Mbappé ne va même pas pouvoir le rattraper pour le titre du meilleur butteur français en ligue des champions. Je peux souvent le critiquer pour ses prestations en équipe de France, mais il est quand même surprenant en C1. Il faut dire que sur le match vu hier, c'était des bds dans les défenses. Cela aide. Rien à voir avec les défense à 11 en ligue 1 en France.
Keron
 
Messages: 23525
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Fév 2021 14:33

encore un épisode scandaleux de la VAR en faveur du Bayern contre la Lazio.
Pénalty indiscutable pour la Lazio oublié par la VAR ...
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 499
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 24 Fév 2021 14:35



Everton abuse quand même avec ces 80 millions. C'est le prix de Griezmann qui a un véritable Palmarès.
C'est surtout une façon d'emmerder le PSG. C'est triste pour Kean mais à ce tarif, le PSG peut récupérer un excellent attaquant pour flanquer Neymar et Mbappé. Même Griezmann qui vaut dans les 85 millions en ce moment.
Keron
 
Messages: 23525
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Fév 2021 15:24

fredouille83 a écrit:encore un épisode scandaleux de la VAR en faveur du Bayern contre la Lazio.
Pénalty indiscutable pour la Lazio oublié par la VAR ...


Le Bayern est aussi protégé comme le Real ou Barcelone ?
Keron
 
Messages: 23525
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message