Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 11 Mar 2021 17:34

Sauf hier. Il était moyen comme tous les autres. Il faut dire que prendre un carton dès le début a un peu refroidi sa volonté d'aller au contact. Et il aurait pu prendre un rouge sur sa faute dans la surface.

Kean a manqué hier aussi. Il est fougueux et va tenter de vraiment peser. Di Maria n'a rien montré hier. Paredes pareil.
Keron
 
Messages: 23621
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Mar 2021 17:36

Oui surtout pour Mbappe car il libère des espaces car il fait aussi peur aux défenses adverses
FGO
 
Messages: 33787
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Mar 2021 17:37

Heu Drachler heu, comment dire!. :x
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8843
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 11 Mar 2021 17:40

FGO a écrit:Oui surtout pour Mbappe car il libère des espaces car il fait aussi peur aux défenses adverses


Il a surtout "dégoûté" son arrière droit énervé et averti pour finir par sortir!.. :siffle:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8843
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 11 Mar 2021 17:43

camps a écrit:
FGO a écrit:Oui surtout pour Mbappe car il libère des espaces car il fait aussi peur aux défenses adverses


Il a surtout "dégoûté" son arrière droit énervé et averti pour finir par sortir!.. :siffle:


Et le second lui colle une baffe mais reste sur le terrain :)
Keron
 
Messages: 23621
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Mar 2021 17:46

camps a écrit:
FGO a écrit:Oui surtout pour Mbappe car il libère des espaces car il fait aussi peur aux défenses adverses


Il a surtout "dégoûté" son arrière droit énervé et averti pour finir par sortir!.. :siffle:


Je repondais sur Kean qui ouvre des portes pour mbappé :wink:
FGO
 
Messages: 33787
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Mar 2021 17:49

Icardi m'inquiète aussi. Car sur ces derniers match, je ne le vois pas. Hier des ballons ont fusé (peu) devant le but espagnol. Personne n'était là. Draxler a même complètement oublié de courir pour aller prendre la passe magnifique de Mbappé au second poteau. C'est là que Neymar pourra faire du bien car il va apporter le danger partout.
Keron
 
Messages: 23621
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Mar 2021 18:34

afaparis a écrit:
EricLille a écrit:...
Bien d’accord. Tous morts de peur.
Ils se sont fait ridiculiser hier par une bonne équipe mais loin d’être la meilleure en Europe. Si c’est le Bayern en quarts, ce sera une boucherie. Les 2 seuls à avoir été au niveau sont Navas et Marquinhos. Mbappé est retombé dans ses travers à vouloir faire du Neymar mais le plus grave est qu’il joue pour lui, aucun replis défensifs. Mais que dire du milieu hier ? Ils se sont fait bouffer : Verratti a livré un de ses pires matches, paredes n’a fait aucun effort. Et que dire de Draxler ? Mais où est le joueur de psg Barca de 2017 ?
Pour moi, le score normal au vue de la physionomie du match, c’est 5 ou 6 buts d’écart


Ridiculisés?
Aha ça leur fait une bonne jambe au Barca, pendant les 1/4 ils pourront se dire on a ridiculisé le PSG 1/1 pendant les 8e :D

Quand au 5 ou 6 buts d'écart c'est gentil mais des occasions qui auraient pu vraiment faire but y'en a 3: le penalty, une occas' de Dembelé (le reste c'est des tirs pourris de sa part, c pas la faute du PSG) et le tir de Dest envoyé sur la barre par Navas.
Ca aurait fait 3 buts de trop mais ça n'aurait même pas suffit à qualifier le Barca.

Jamais vu ou lu un média dire d'une prestation du Bayern que "sans Neuier ça aurait pas été la même".
Oui le PSG a été assez nul hier par rapport aux attentes mais c'était contre un très bon Barca complètement libéré puisqu'il n'avait rien à perdre et qu'il jouait dans un stade sans public, et ça finit 1/1 faut relativiser la performance...

La réalité c'est qu'en France on va continuer à taper et taper sur chaque faiblesse du PSG (quand ils arrivent en finale de LdC c'est une ldc en carton, quand ils éliminent un gros club pour passer en 1/4 ah oui mais ils ont tremblé!), jamais ça n'arrive à l'étranger à ce niveau.
Le PSG est en quart après avoir éliminé un des géants d'Europe et en se passant de son meilleur joueur pour les 2 manches, c'est ça qui compte.


Je pense que la qualif n’est pas suffisante. On est exigent, c’est normal étant donné l’ambition du club. Ce que je dis, c’est qu’ils n’ont pas existé face à une équipe moyenne.Et pour les quarts de finale, c’est inquiétant. Car s’ils prennent city ou le Bayern, avec ce niveau là, ce sera une boucherie. Et je ne pense pas que tu serais satisfait avec une élimination en quarts ?
Au delà de ça, je trouve inacceptable le comportement de certains joueurs qui sont venus prendre l’air : draxler, paredes. Et le niveau de Kursawa est dramatique. Vivement le retour de Bernat
Concernant le nombre d’occasions du Barca, tu en oublies quelques unes. Dembele s’est retrouvé 3 fois en tête à tête avec Navas. Clairement j’avais rarement vu une équipe se faire bouffer comme ça en 1/8 de LDC

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 11 Mar 2021 18:37

Les joueurs eux mêmes n'étaient pas content de leur match hier. Personne n'a poussé des cris de joie. Cela en dit long. C'est même sans doute la première fois que je vois une équipe aller en quart de la ligue sans sauter de joie.

C'est quand même une place qui te fait passer dans la cours des très grands clubs européens. Et quand c'est plusieurs fois de suite, cela pose une équipe !
Keron
 
Messages: 23621
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Mar 2021 18:45

Normal vue comment ils se sont fait rentrer de dedans à la mi-temps par leur entraineur
FGO
 
Messages: 33787
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Mar 2021 18:55

EricLille a écrit:...
Et pour les quarts de finale, c’est inquiétant. Car s’ils prennent city ou le Bayern, avec ce niveau là, ce sera une boucherie. Et je ne pense pas que tu serais satisfait avec une élimination en quarts ?
Au delà de ça, je trouve inacceptable le comportement de certains joueurs qui sont venus prendre l’air : draxler, paredes. Et le niveau de Kursawa est dramatique. Vivement le retour de Bernat
Concernant le nombre d’occasions du Barca, tu en oublies quelques unes. Dembele s’est retrouvé 3 fois en tête à tête avec Navas. Clairement j’avais rarement vu une équipe se faire bouffer comme ça en 1/8 de LDC


Mais dans quel monde on est qui pense qu'une élimination contre le Bayern ou City serait une honte?
On est trop exigeant avec le PSG qui a prouvé être devenu l'un des 8 meilleurs clubs d'Europe année après année, chaque élimination l'a été par un grand d'Europe, malgré nos déconvenues jamais on a été éliminé par une équipe avec un moins bon palmarès que nous.

J'espère qu'on passera et on en a les moyens quand on joue au top de nos qualités mais jamais je vais basher le club pour échouer devant le Real ou Liverpool, ça peut arriver, on verra en 1/4 ce qui se passera, la juve le barca et Man U ils nous regarderont et basta.
afaparis
 
Messages: 30
Inscription Forum: 28 Déc 2003 20:22
  • offline

Message » 11 Mar 2021 20:26

afaparis a écrit:
EricLille a écrit:...
Et pour les quarts de finale, c’est inquiétant. Car s’ils prennent city ou le Bayern, avec ce niveau là, ce sera une boucherie. Et je ne pense pas que tu serais satisfait avec une élimination en quarts ?
Au delà de ça, je trouve inacceptable le comportement de certains joueurs qui sont venus prendre l’air : draxler, paredes. Et le niveau de Kursawa est dramatique. Vivement le retour de Bernat
Concernant le nombre d’occasions du Barca, tu en oublies quelques unes. Dembele s’est retrouvé 3 fois en tête à tête avec Navas. Clairement j’avais rarement vu une équipe se faire bouffer comme ça en 1/8 de LDC


Mais dans quel monde on est qui pense qu'une élimination contre le Bayern ou City serait une honte?
On est trop exigeant avec le PSG qui a prouvé être devenu l'un des 8 meilleurs clubs d'Europe année après année, chaque élimination l'a été par un grand d'Europe, malgré nos déconvenues jamais on a été éliminé par une équipe avec un moins bon palmarès que nous.

J'espère qu'on passera et on en a les moyens quand on joue au top de nos qualités mais jamais je vais basher le club pour échouer devant le Real ou Liverpool, ça peut arriver, on verra en 1/4 ce qui se passera, la juve le barca et Man U ils nous regarderont et basta.


Cette équipe a un potentiel énorme pour aller une fois de plus en finale. C’est pour ça que c’est énervant quand elle fait des matches aussi pourris
Après, l’ambition du PSG est de gagner la C1, elle le dit, depuis l’arrivée des Qataris. Donc une élimination en quarts serait un échec. Quand tu as Neymar, Mbappé, Navas, Marquinhos dans ton équipe tu ne peux pas te contenter de terminer en Quarts de finale.

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 11 Mar 2021 20:28

afaparis a écrit:
EricLille a écrit:...
Et pour les quarts de finale, c’est inquiétant. Car s’ils prennent city ou le Bayern, avec ce niveau là, ce sera une boucherie. Et je ne pense pas que tu serais satisfait avec une élimination en quarts ?
Au delà de ça, je trouve inacceptable le comportement de certains joueurs qui sont venus prendre l’air : draxler, paredes. Et le niveau de Kursawa est dramatique. Vivement le retour de Bernat
Concernant le nombre d’occasions du Barca, tu en oublies quelques unes. Dembele s’est retrouvé 3 fois en tête à tête avec Navas. Clairement j’avais rarement vu une équipe se faire bouffer comme ça en 1/8 de LDC


Mais dans quel monde on est qui pense qu'une élimination contre le Bayern ou City serait une honte?
On est trop exigeant avec le PSG qui a prouvé être devenu l'un des 8 meilleurs clubs d'Europe année après année, chaque élimination l'a été par un grand d'Europe, malgré nos déconvenues jamais on a été éliminé par une équipe avec un moins bon palmarès que nous.

J'espère qu'on passera et on en a les moyens quand on joue au top de nos qualités mais jamais je vais basher le club pour échouer devant le Real ou Liverpool, ça peut arriver, on verra en 1/4 ce qui se passera, la juve le barca et Man U ils nous regarderont et basta.


+1!..

Il aurait été plus logique que le PSG perde!.. :lol:

Bientôt on interdira aux clubs français de jouer, sous prétexte qu'ils ont osé battre des équipes plus fortes!.. :lol:

Quand bien même ils auront osé et y parvenant .. on dira que ce n'est pas normal!.. :lol:

Et que c'est injuste pour les autres "grandes" équipes étrangères qui elles méritent d'être de grands clubs!.. :lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8843
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 12 Mar 2021 22:07

Keron
 
Messages: 23621
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 12 Mar 2021 23:26

Vous ne vous intéressez vraiment qu'au foot pro!!!!
C'est navrant de voir que sur plus de 2 millions de pratiquant, seuls 20 clubs trouvent grâce à vos yeux !!
Le foot pro, ne s'abreuve que et uniquement du foot amateur.
La coupe de France ne vous en déplaise, est plus importante aux yeux des pros, que vous le pensez.
Le prestige de cette coupe et toujours très grand, et c'est la seule compétition universelle en France.
Les blessures en match, entre amateurs et pros sont très très rares!
Le foot le plus violent, est professionnel, ce sont les divisions d'accessit, national et ligue 2, ils jouent leurs vies pour atteindre le saint graal, la ligue 1!
Alors que la FFF gère les dates comme des cons et une chose, mais reporter la faute sur la compétition en est une autre.
Il n'y a qu'en France, où ça pose problème ?
Certainement pas, mais les autres savent que ça fait partie du boulot, et il ne se plaignent pas.
En même temps, j'ai pas entendu un joueur pro se plaindre d'être encore en lice pour la coupe !
Il n'y a vraiment que les "supporters", qui veulent mettre leurs star dans le coton!
Bonne soirée !
1200Bandit
 
Messages: 1353
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message