Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, BAIOKO, brugam, ChaG, gardfield77, guss 33, Kolian, LaurentV, mariofan de triangle, Nado, oolivier, rann, Recital-Audio, Scream, SEM, Squall777, tfpsly, Thierry.P, wopr et 90 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le topic du FOOT

Message » 28 Sep 2021 22:34

Le Messie a frappé!!.. :P

La configuration dans mon profil

...Donc pas besoin de catapulter un âne à 100mètres s'il n'y a pas un peu hue de bonne volonté subtile et technique derrière tout çà...
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43

Annonce

Message par Google » 28 Sep 2021 22:34

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Sep 2021 22:40

Passe de Mbappé :bravo:
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 28 Sep 2021 22:42

Heureusement que Neymar est mauvais ce soir pour City. Le nombre de passe plantée ou manquée :( Pourquoi il n'est pas remplacé ?
Keron

Message » 28 Sep 2021 22:47

Keron a écrit:Passe de Mbappé :bravo:

On va en entendre parler pendant 15 jours , EricLille va être content :mdr:
Scream

Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00

Message » 28 Sep 2021 22:57

M’en parle pas :lol:
Par contre là le PSG m’a bien plu, tous les joueurs se sont donnés. Seul Neymar était en dessous.

Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12

Message » 28 Sep 2021 22:57

Match plein pour Paris!.. :bravo:

...Donc pas besoin de catapulter un âne à 100mètres s'il n'y a pas un peu hue de bonne volonté subtile et technique derrière tout çà...
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 28 Sep 2021 23:02

Voilà le gros match attendu pour le PSG au bon moment.

Franchement superbe équipe avec une concentration du début à la fin. Et quand une équipe joue ainsi, même la chance est de leur côté car l'adversaire doute.

L'homme du match ! Gueye ! Franchement il est capable de sortir de tels matchs. Il doit juste gagner en régularité. Il a fait du Kanté ce soir. Et ces tirs ce sont des merveilles.

Verratti a aussi brillé et assuré tout le milieu de terrain et la défense. Imprenable quand il joue ainsi et il est la clé de l'équipe.

Ensuite j'ai peiné à saisir le positionnement de Messi et Neymar. Messi et Mbappé, cela a peu produit. Mis à part sur la dernière action ou Neymar manque le centre trop facile pour le gardien. Cela aurait été un but d'anthologie.

Mbappé a fait beaucoup et distribué. Il n'a pas pris sa chance a de nombreuses reprises. Fait du pressing. Il manque de recevoir de meilleurs ballons pour frapper. Mais nous étions face à City il faut le rappeler.

Messi était présent mais pas encore en grande forme je trouve. Et pourquoi était-il si bas ?

Hakimi et Muendes dans un grand soir. Parfaits dans leurs rôles avec un pt en plus pour Hakimi qui porte le ballon très haut.

Herrerra un peu absent mais il tenait son rôle.

Marquinhos et Kimpembé ont fait le job. Sans plus. Mais il fallait tenir cette défense face à une telle attaque.

Sur le match je donne 8.5 à l'équipe. S'ils jouent ainsi, peu d'équipes pourront leur disputer la coupe. Le match contre Bruge c'est oublié. Dommage que le PSG n'ait pas produit un tel match contre les belges.
Keron

Message » 28 Sep 2021 23:03

Scream a écrit:
Keron a écrit:Passe de Mbappé :bravo:

On va en entendre parler pendant 15 jours , EricLille va être content :mdr:

Le prince de Bondy a fait la passe au Roi de Neuilly :)

Il progresse bien et ne jour plus pour lui seul désormais. Par contre Neymar, y'a un blême :(
Keron

Message » 28 Sep 2021 23:04

EricLille a écrit:M’en parle pas :lol:
Par contre là le PSG m’a bien plu, tous les joueurs se sont donnés. Seul Neymar était en dessous.

Voilà on est d'accord. Cela va faire rager les taquineurs :)

Je ne comprends pas ce que Neymar cherche. Son coup de lob, c'était joli mais inutile. En plus il perd le ballon. Il n'a même pas été chercher un penalty ce soir :)
Keron

Message » 28 Sep 2021 23:06

Et Leipzig a été battu par Bruges 2-1 :o

Comme quoi c'est pas une petite équipe.

Au classement le PSG premier. Second Bruges avec un but de moins que le PSG.

Ensuite Manchester avec 3 pts puis Leipzig avec 0.
Keron

Message » 28 Sep 2021 23:13

La télévision anglaise décortique le match (c'est du reste bien fait avec des analyse passe par passe avec les positions de chacun, les angles possibles pour les passes et les actions qui peuvent être réalisées. Ils ne parlent que de Mbappé :siffle:
Keron

Message » 28 Sep 2021 23:37

J'aurais pas su dire de Gueye ou Verratti qui serait l'homme du match.
C'est dans un mouchoir de poche.
1200Bandit

Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05

Message » 28 Sep 2021 23:40

Mbappe au niveau.
Neymar en retrait.
Messi égal à lui même.

Là où je ne suis pas d'accord avec Keron, c'est pour Marquinhos.
Il a fait plus que le simple taff, énorme en défense. Il est je pense à 100% de duel gagné de la tête !
1200Bandit

Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05

Message » 28 Sep 2021 23:48

J'étais plus tremblant dès que la balle arrivait dans notre surface. Donc j'ai moins été sensible. Même le gardien me faisait peur avec ses dégagements des poings. Il est bon mais il doit travailler ses prises de balle. J'ai eu très peur par moment. Par contre il gueule et c'est bien pour motiver les troupes.

De voir Messi couché derrière le mur c'était amusant :).

Je me demande si Pochetino n'a pas mis Messi et Neymar chacun sur une aile pour éviter qu'ils ne jouent qu'à deux.

En tout cas, je vais passer une belle nuit. :mdr:
Keron

Message » 28 Sep 2021 23:56

Image :grad:

camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message