Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry.P et 3 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 06 Sep 2010 18:42

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:Non mais attend t'es aux prudhommes là, tu crois qu'ils vont pousser si loin l'analyse?? :mdr: . Domenech a rempli ses objectifs, et j'ai vu des gars bien plus incompétents et branleurs que lui l'emporter aux prudhommes.

Quand aux fautes professionnelles vu que son patron Escalettes n'a pas été net du tout (la seule raison rationnelle possible étant qu'il voulait profiter de l'article de L'Equipe pour se "faire" un joueur et reprendre les commandes), ça va être difficile de tout mettre sur son dos.

tu parles, si le juge est un fan de foot, domenech va s'en prendre plein la mouille :lol:

:mdr: :mdr:
STAR WARS
 
Messages: 16470
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 06 Sep 2010 19:04

Dans n'importe quel pays normal il aurait été licencié à l'amiable. Mais en France pour pas perdre la face et lui faire porter le chapeau à titre exclusif on se sent obligé de le virer pour faute grave sans négociation, ce qui coûtera le double mais bon l'honneur sera sauf ... :roll:
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Sep 2010 9:44

pourquoi coutera le double? si ça passe ça coutera rien :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Sep 2010 9:56

Betekaa a écrit:pourquoi coutera le double? si ça passe ça coutera rien :o


:mdr: Tu connais beaucoup de salariés qui touchent pas un centime après 15 ans de boîte?? :o . Ceux qui critiquent Domenech sont de sacrés hypocrites, n'importe qui dans sa situation irait aux prudhommes en courant. Surtout que les fautes graves sont loin d'être constituées, aucune loi ne t'oblige à serrer une main après une rencontre (sinon tous les entraîneurs seraient virés au moins une fois par saison) ou à rapporter à son président tous les propos de vestiaire.
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Sep 2010 9:57

Il gagneras.

D'autant plus que c'est son cdi d'entraineur national qui est resilie par la fff.

Donc aucun acte realise sous la casquette de selectionneur n'est sanctionable.
Dernière édition par astrorock le 07 Sep 2010 9:58, édité 1 fois.
astrorock
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Sep 2010 9:57

poilau a écrit:
Betekaa a écrit:pourquoi coutera le double? si ça passe ça coutera rien :o


:mdr: Tu connais beaucoup de salariés qui touchent pas un centime après 15 ans de boîte?? :o . Ceux qui critiquent Domenech sont de sacrés hypocrites, n'importe qui dans sa situation irait aux prudhommes en courant. Surtout que les fautes graves sont loin d'être constituées, aucune loi ne t'oblige à serrer une main après une rencontre (sinon tous les entraîneurs seraient virés au moins une fois par saison) ou à rapporter à son président tous les propos de vestiaire.


Oh que si, et c'est pas sur le plan sportif en plus :lol:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 07 Sep 2010 9:59

Mode btk on.

Votre ignorance des prud'hommes et du droit du travail est consternante.

Mode btk off.
Dernière édition par astrorock le 07 Sep 2010 10:00, édité 1 fois.
astrorock
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Sep 2010 10:00

poilau a écrit:
Betekaa a écrit:pourquoi coutera le double? si ça passe ça coutera rien :o


:mdr: Tu connais beaucoup de salariés qui touchent pas un centime après 15 ans de boîte?? :o . Ceux qui critiquent Domenech sont de sacrés hypocrites, n'importe qui dans sa situation irait aux prudhommes en courant. Surtout que les fautes graves sont loin d'être constituées, aucune loi ne t'oblige à serrer une main après une rencontre (sinon tous les entraîneurs seraient virés au moins une fois par saison) ou à rapporter à son président tous les propos de vestiaire.


Il aura droit à ses congés payés, c'est une faute grave et pas une faute lourde. Et je suis, personnellement, quasi sûr qu'elle est defendable, mais il aurait fallu, avant de commencer la procédure, lui envoyer des blames à chaque conneries, ce qui n'a pas été le cas à priori !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 07 Sep 2010 10:01

Les blames ne servent a rien dans une action aux prud'hommes, on ne peut sanctionner deux fois une faute.

Et encore une fois les actes commis sous la casquette de selectionneurs ne seront pas pris en compte.
astrorock
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Sep 2010 10:04

Le cumul de blames précédents le motif de licenciement renforce la demande de l'employeur, il faut toujours avoir plusieurs blames ou avertissement avant de lancer une procédure, c'est beaucoup plus sage et efficace ! :wink:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 07 Sep 2010 10:05

poilau a écrit:
Betekaa a écrit:pourquoi coutera le double? si ça passe ça coutera rien :o


:mdr: Tu connais beaucoup de salariés qui touchent pas un centime après 15 ans de boîte?? :o . Ceux qui critiquent Domenech sont de sacrés hypocrites, n'importe qui dans sa situation irait aux prudhommes en courant. Surtout que les fautes graves sont loin d'être constituées, aucune loi ne t'oblige à serrer une main après une rencontre (sinon tous les entraîneurs seraient virés au moins une fois par saison) ou à rapporter à son président tous les propos de vestiaire.

si faute grave il touche rien, normal
après, el jugement des prudhommes on verra 8)
pour les obligations d'exemplarité/esprit tout ça, bien sur que c'est plaidable :o :roll: :lol:
sinon, sur, un de mes salriés m'injurie au taf je laisse pisser et je ne le vire pas ni ne prévient mon patron :roll: :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Sep 2010 10:05

astrorock a écrit:Mode btk on.

Votre ignorance des prud'hommes et du droit du travail est consternante.

Mode btk off.

j'y ai tjrs gagné donc 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Sep 2010 10:06

Tu parle. :lol:

Meme des conneries enormes, des ecrits, etc ne sont des fois pas pris en compte.

Les prud'hommes sont une justice de salarié, alors que normalement ce devrais etre equitable entre emplyeurs et salaries.
astrorock
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Sep 2010 10:06

astrorock a écrit:Les blames ne servent a rien dans une action aux prud'hommes, on ne peut sanctionner deux fois une faute.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et encore une fois les actes commis sous la casquette de selectionneurs ne seront pas pris en compte.

ça t'en sais rien :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Sep 2010 10:07

Shadowone a écrit:Le cumul de blames précédents le motif de licenciement renforce la demande de l'employeur, il faut toujours avoir plusieurs blames ou avertissement avant de lancer une procédure, c'est beaucoup plus sage et efficace ! :wink:

enfin qqun les pieds sur terre 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message