Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, carribou, chris31fr, domin, FGO, fredouille83, gloinfred, John Tatane, LeBarr, lolo05, marc69, martinst4, olivier74, papinova, patriceonkyo, Squall777, taxchim, Thierry Wautelet, tpeltier, Ultranova, wopr et 154 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 16 Oct 2021 13:38

Je penserais plus à une "clause exceptionnelle d'assurance".. :siffle:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 16 Oct 2021 14:01

Oui mais bras cassé c'est déjà dans le pack d'assurance présidentiel :siffle:
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Oct 2021 14:12

Bon pour être revu "aux Invalides"!.. :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 16 Oct 2021 16:04

Keron a écrit:Petit match de l'équipe B du PSG. C'est pas vraiment joli à voir :(

Tout le monde joue vers l'arrière où sans conviction. Aucune action construite. Diallo, Dagba, Kehrer, Icardi... c'est n'importe quoi. Seuls Verratti et Mbappé tentent un peu de faire des choses mais cela ne sert à rien car à chaque fois que le ballon passe aux 4 nommés la balle est perdu ou retourne dans le but parisien. Résultat, un contre. Un but.


Aucune animation offensive ou de collectif. C’est davantage la responsabilité de l’entraîneur que des joueurs. Pinocchio n’est pas au niveau donc ce qui risque de se passer :
- les joueurs vont prendre le pouvoir
- les résultats vont s’effondrer. Pour le moment c’est un Max de réussite pour Paris qui gagne 3 ou 4 matches dans les tous derniers instants.
Autant le mercato coté parisien est top autant ils ne savent toujours pas ce qu’est un bon entraîneur.

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 16 Oct 2021 18:19

Le Losc bousculé par Clermont. Le PSG bousculé hier par Angers.

Rien ne va plus en ligue 1. Après le calendrier de la coupe du monde pour les pays d'Amérique du sud pose problème puisque le PSG a du joueur sans nombre de ses cadres.

Pour le LOSC je peine à comprendre ce grand saut entre l'an passé et cette saison. Quasi dominant la ligue 1 et aujourd'hui en milieu de tableau.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Oct 2021 20:46

Pour le losc, c'est très simple : galtier, probablement le meilleur entraîneur de ligue 1 est parti, remplace par gourvennec, entraîneur plus que moyen.
Les joueurs lillois sont les mêmes, le coach est le seul élément différent
Encore une fois, le rôle d'un entraîneur est crucial dans la performance d'une équipe. Et pour le psg, c'est une preuve supplémentaire que son entraîneur n'est pas au niveau des joueurs parce que même l'équipe B est digne du titre de champion

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 16 Oct 2021 23:19

Le pb c'est que Pochetino est proche des joueurs sud américains. Zidane refuse le PSG car il vise l'EDF. Ils peuvent prendre Deschamps mais à mon avis il va peut-être prendre sa retraite.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 17 Oct 2021 10:24

Keron a écrit:Le pb c'est que Pochetino est proche des joueurs sud américains. Zidane refuse le PSG car il vise l'EDF. Ils peuvent prendre Deschamps mais à mon avis il va peut-être prendre sa retraite.


Galtier serait à mon avis un très bon candidat. Il a fait ses preuves dans toutes les équipes qu’il a entraînées : st Etienne, Lille et Nice fait un bon début
Et Deschamps à Paris, non merci ! Pas envie de m’endormir devant le match

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 18 Oct 2021 18:10

Image
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Pogba au Real si ..

Message » 18 Oct 2021 23:16

Le Réal Madrid est prêt a offrir à Paul Pogba un salaire annuel de 14£millions d'euros par an avec une prime à la signature de 30£ millions d'euros.
Mino Raiola, l'agent de Pogba insiste ..


Image
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Complètement Larqué celui-là!..En parlant de l'AS.St Etienne

Message » 18 Oct 2021 23:30

Image :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

TOUS AU REAL!!!..

Message » 19 Oct 2021 0:11

Le polonais Robert Lewandoski préfère le Réal Madrid,
Il demandera à quitter le Bayern Munich cet été et donne priorité à une offre du Réal Madrid.


Image
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 19 Oct 2021 8:59

pour court-circuiter Mbappé :mdr:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Oct 2021 9:59

Le Real n'est pas un ephad. M'étonnerait qu'ils signent ce joueur. C'est curieux tous ces joueurs qui veulent aller au Real alors qu'il n'a plus son aura d'antan. C'est pour avoir le ballon d'or via les achat de journalistes par le club ?
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Oct 2021 10:04

heu ben a défaut d'hepad c'est déjà un hopital Bale, Hazard, Ramos (refilé au PSG) etc etc
en espagne peu d'impot sur le sport si ma mémoire est bonne
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message