Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, chris31fr, FGO, gloinfred, John Tatane, LeBarr, mariofan de triangle, martinst4, olivier74, papinova, portenawak, Salvador Hard-on, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry Wautelet, Ubinus, wopr et 145 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 06 Déc 2021 11:11

Je trouve Navas excellent et il a porté l'équipe la saison passée. Surtout en ligue des champions. Il rassure et assure.
Par contre je le trouve mauvais dans ses relances et surtout dans sa capacité à aller donner la balle aux attaquants de l'autre côté du terrain. C'est ce qu'à fait Neuer récemment avec un envoi à 60m dans les pieds du butteur. Barthez était excellent aussi sur ce domaine.

Le gardien italien me semble meilleur sur ce point. Et tout aussi adroit dans les buts.

Le PSG ne pouvait pas prétendre gagner la C1 sans un gardien remplaçant de haut niveau. Avec Rico, c'était une passoire. Là ils ont enfin deux super gardiens. A voir si cela passe sur la distance. Navas était blessé et heureusement il y avait la doublure.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Déc 2021 11:43

Oui Donaruma est aussi tres bon et en devenir
Mais tu vas voir que Navas ne fera plus de saison aussi bonne et qu'il s'en ira des que possible ...
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 06 Déc 2021 11:55

De grands clubs aimeraient un Navas en effet.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Déc 2021 12:51

fredouille83 a écrit:Honte à Canal Plus pour la qualité de l'image du match Lens- PSG sur Canal Plus décalé (réception par satellite sur le G9). Une vrai bouillie :wtf:

Match nul miraculeux du PSG, sans projet de jeu ...

oui l image lamentable sur my canal, le match aussi d ailleurs :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 06 Déc 2021 12:52

et l om dans tout ça :siffle: :siffle: , y a pas eu de miracle :ane: :adieu:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 06 Déc 2021 15:20

c'est un peu la galère pour OL St etienne ...
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 06 Déc 2021 16:14

FGO a écrit:c'est un peu la galère pour OL St etienne ...

ET nice qui après un bon match au parc ne fait strictement rien face a strasbourg, style on a tout donné contre paris y nous faut un mois pour récup, des lavettes :oldy:
psg champion dans un fauteuil meme avec pochetino :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 06 Déc 2021 16:26

D'après les dernières infos, Pochetino n'a jamais été consulté pour l'arrivée de Messi. Cela ne rentrait pas dans ses plans et depuis il ne saurait comment gérer le joueur sur le terrain et dans l'équipe.

Visiblement au PSG, Léonardo se fout de l'entraineur et lui donne des cartes. A lui ensuite de se démerder avec :(

Je comprends mieux pourquoi Zidane impose de virer Léonardo si jamais il doit signer au PSG. Lui même se chargerait du recrutement. Ce qui est loin d'être idiot. Car quand le sélectionneur n'a même pas son mot à dire pour les recrutements, ce n'est pas possible.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Déc 2021 16:59

Keron a écrit:Je trouve Navas excellent et il a porté l'équipe la saison passée. Surtout en ligue des champions. Il rassure et assure.
Par contre je le trouve mauvais dans ses relances et surtout dans sa capacité à aller donner la balle aux attaquants de l'autre côté du terrain. C'est ce qu'à fait Neuer récemment avec un envoi à 60m dans les pieds du butteur. Barthez était excellent aussi sur ce domaine.

Le gardien italien me semble meilleur sur ce point. Et tout aussi adroit dans les buts.

Le PSG ne pouvait pas prétendre gagner la C1 sans un gardien remplaçant de haut niveau. Avec Rico, c'était une passoire. Là ils ont enfin deux super gardiens. A voir si cela passe sur la distance. Navas était blessé et heureusement il y avait la doublure.


Ils se sont déjà magistralement plantes dans le passé avec cette gestion de merde. C'est un poste particulier qui impose de la stabilité
Je pense qu'ils ont juste eu l'opportunité de prendre donnarumma gratuitement et après l'entraîneur se démerde
Leonardo fait des coups et n'a aucune vision. Tous les clubs vainqueur potentiels de C1 ont de la stabilité dans leur effectif
Qui connaît le nom du remplaçant de Neuer ? Personne. Neuer est bon parce qu'il sait qu'il n'a pas de concurrence et travaille dans la sérénité

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 06 Déc 2021 18:22

En ce qui concerne Donaruma, si Navas se blesse,on fait quoi?!.. :hein:

A l'époque, il y avait Areola il me semble, comme roue de secours!.. 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 06 Déc 2021 20:26

Keron a écrit:D'après les dernières infos, Pochetino n'a jamais été consulté pour l'arrivée de Messi. Cela ne rentrait pas dans ses plans et depuis il ne saurait comment gérer le joueur sur le terrain et dans l'équipe.

Visiblement au PSG, Léonardo se fout de l'entraineur et lui donne des cartes. A lui ensuite de se démerder avec :(

Je comprends mieux pourquoi Zidane impose de virer Léonardo si jamais il doit signer au PSG. Lui même se chargerait du recrutement. Ce qui est loin d'être idiot. Car quand le sélectionneur n'a même pas son mot à dire pour les recrutements, ce n'est pas possible.
Je me demande où tu as entendu ou lu, que Zidane viendrai si le directeur sportif étais viré
1200Bandit
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 06 Déc 2021 20:29

EricLille a écrit:Ils se sont déjà magistralement plantes dans le passé avec cette gestion de merde. C'est un poste particulier qui impose de la stabilité
Je pense qu'ils ont juste eu l'opportunité de prendre donnarumma gratuitement et après l'entraîneur se démerde
Leonardo fait des coups et n'a aucune vision. Tous les clubs vainqueur potentiels de C1 ont de la stabilité dans leur effectif
Qui connaît le nom du remplaçant de Neuer ? Personne. Neuer est bon parce qu'il sait qu'il n'a pas de concurrence et travaille dans la sérénité

+1000000
Ce poste est très particulier.
Il est très bon de mettre tout le monde avec de la concurrence......pas le gardien !
1200Bandit
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 06 Déc 2021 20:33

1200Bandit a écrit:
Keron a écrit:D'après les dernières infos, Pochetino n'a jamais été consulté pour l'arrivée de Messi. Cela ne rentrait pas dans ses plans et depuis il ne saurait comment gérer le joueur sur le terrain et dans l'équipe.

Visiblement au PSG, Léonardo se fout de l'entraineur et lui donne des cartes. A lui ensuite de se démerder avec :(

Je comprends mieux pourquoi Zidane impose de virer Léonardo si jamais il doit signer au PSG. Lui même se chargerait du recrutement. Ce qui est loin d'être idiot. Car quand le sélectionneur n'a même pas son mot à dire pour les recrutements, ce n'est pas possible.
Je me demande où tu as entendu ou lu, que Zidane viendrai si le directeur sportif étais viré


Au lieu de dire 'je me demande où tu as entendu ou lu' qui sous entend que ton interlocuteur ment ou est une buse et que toi tu sais tout, demande simplement où j'ai endendu et lu la chose !

Partout sur la toile :

https://www.onzemondial.com/ligue-1/202 ... ger-718400
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Déc 2021 21:02

Moi "j'avais lu"que la condition 1ère sera de commencer par virer le DS qui d'après ZZ , il ne sert à rien..au Real il n'en avait pas et donc faisait sans!.. :siffle:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 06 Déc 2021 21:57

L'agent devrait être au service du coach pour faciliter les achats ou vente. On lui donne la mission d'aller récupérer tel ou tel joueur et il y va. Là Léonardo achète tout et n'importe façon françois Pignon. Puis le coach doit s'arranger avec. Tuchel a craqué. Et Pochetino ne semble pas mieux embarqué.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message