Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, gloinfred, wolverine77 et 122 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 27 Nov 2022 0:22

Bon, je n’ai pas pu voir le match, mais je vois que le niveau de seum est très élevé ici ce soir :mdr:
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11491
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 27 Nov 2022 0:29

Pour certains oui ! ..:ane: .. :wink:

Image :bravo:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 27 Nov 2022 0:43

hyperspace a écrit:Bon, je n’ai pas pu voir le match, mais je vois que le niveau de seum est très élevé ici ce soir :mdr:


Quand la Belgique perd elle a le Seum. Quand la France gagne, certains français ont le seum. Va comprendre :hehe:

Encore deux matchs mini pour la France. Normalement Mbappé en colle encore 2. J'espère un pour Giroud histoire que cela récompense sa carrière. Et j'aimerais bien Griezmann inscrire aussi son but.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Nov 2022 0:47

Keron a écrit:
hyperspace a écrit:Bon, je n’ai pas pu voir le match, mais je vois que le niveau de seum est très élevé ici ce soir :mdr:


Quand la Belgique perd elle a le Seum. Quand la France gagne, certains français ont le seum. Va comprendre :hehe:

Encore deux matchs mini pour la France. Normalement Mbappé en colle encore 2. J'espère un pour Giroud histoire que cela récompense sa carrière. Et j'aimerais bien Griezmann inscrire aussi son but.


Mais je comprends très bien, et je m’amuse tout autant :wink:
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11491
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 27 Nov 2022 1:07

Rrroooh, c'est immoral çà! .. :mdr:

Sinon:

1998 : France championne du monde
2002 : Éliminée au 1er tour

2006 : Italie championne du monde
2010 : Éliminée au 1er tour

2010 :Espagne championne du monde
2014 : Éliminée au 1er tour

2014 : Allemagne championne du monde
2018 : Éliminée au 1er tour

2018 : France championne du monde
2022 : QUALIFIÉE
:siffle: :siffle: :siffle:

:lol: Y'a bien que DD La Chatte & ses Blairs Hauts pour vaincre une malédiction pareille! .. :ane:

Image
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

2 matchs 2 victoires ..mais en face,que des faibles?! ..

Message » 27 Nov 2022 1:12

Que des branques ignobles! .. :ane:
Image :thks:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Le Neymar.com:

Message » 27 Nov 2022 1:17

camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 27 Nov 2022 7:39

Une EDF parfois séduisante et sûre de son Football, qq leaders évidents et nécessaires, des jeunes vifs et impliqués, on va y croire de plus en plus. Un peu d’inquiétude en défense parfois assez lente et au « glissement » laborieux. A revoir…

Globalement, très bonne surprise ce début de Mondial.
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 27 Nov 2022 11:53

La défense a vraiment fait le travail en première mi temps. Dembelé surtout. Incroyable à courir partout devant et derrière. Coupant plein de trajectoires. Chacun marquait son joueur malgré un gros pressing.

La France, décriée, est le premier pays qualifié pour les 8èmes.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Nov 2022 12:01

La presse étrangère l'a déjà fait entrer dans l'histoire :

Image

La presse française en est encore à se demander s'il doit tirer les coups francs car il penserait à ses stats :) :ane:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Nov 2022 12:02

Heu ou as tu vu l’EDF décriée :o
C’est plutôt totalement l’inverse tout le monde est ok pour dire que niveau jeux c’est le meilleurs match de l’air Deschamps :bravo:
Après j’espère que cela ne va pas trop leur peser autant de louanges à digérer, beaucoup sont encore jeunes et c’est une première pour eux à ce niveau ….
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Nov 2022 12:06

Keron a écrit:Un match difficile mais tenu par la France.
Une équipe du Danemark dangereuse et qui a appuyé fortement pour remonter au score.

Franchement tout le monde a tenu. Une défense béton comme rarement on a eu. Un Griezman à qui je donne 9.5 tant il a tout donné partout. Et pourtant c'est l'un des plus âgé du groupe. Dembelé aussi remarquable tant en attaque qu'en défense un 9. Mbappé a été face à un défenseur de talent et toujours placé au bon endroit. Je lui mets un 9 à ce défenseur. Pour Mbappé un 8 car il a manqué trop d'occasion et même des passes. Une pour Hernandez à la fin mais Giroud s'est aussi foutu dans ses pieds à un moment au lieu de se placer en pivot au centre. Mais il ne pouvait pas saisir. Sur un tel match Giroud n'avait pas le même impact car l'attaque était bridée partout. Pas possible de jouer à une passe sur lui. Les Danois ont remarquablement brisé les combinaisons. J'ai bien aimé Hernandez et Rabiot aussi.

Mais les deux au dessus : Griezman et Dembelé. Bien entendu Mbappé marque deux buts mais c'est grâce à l'équipe ce soir.

J'ai franchement eu peur.

Il semble que les arbitres n'appliquent plus des prolongations débiles au dela de 7-8 min de jeu.

Ce soir Messi. Mbappé a dépassé son nombre de but en coupe du monde. A 23 ans.


Oui, toute l'équipe a très bien joué. :bravo:
Matches exceptionnels de Griezmann et Dembélé, excellents matches de Mbappé, Théo Hernandez, Upamecano, Tchouameni, Rabiot.
Koundé me fait toujours un peu peur, et craindre un rouge de sa part. II ne redescend pas souvent après ses incursions dans le camp adverse, laissant à Griezmann le soin de le faire.
Giroud était moins à l'aise même s'il reste une menace de la tête.

La France termine 1ère de son groupe et Deschamps va faire tourner ses joueurs pour le match contre la Tunisie.
Ce qui est une bonne chose pour la cohésion de l'équipe.

EricLille a écrit:On va se prendre la Pologne ou l'argentine
Pas gagné !

Je pense que ça sera plutôt le Mexique.

Pour plagier Aimé Jacquet en 98, la France a 4 matches à gagner pour être champion du monde.
Le Mexique en 1/8èmes, l'Angleterre en 1/4, la Belgique en 1/2 et le Brésil en finale. :siffle:

Y'a du boulot. 8)
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 27 Nov 2022 12:09

Il semble que les arbitres n'appliquent plus des prolongations débiles au dela de 7-8 min de jeu.
Moi, ce que je trouve débile, c'est qu'avec 4 arbitres + un arbitre VAR + des technos dans tous les sens, ils sont pas capable de mettre un chrono en pause et sont obligé de décompter le temps supplémentaires.
J'espère que cette nouvelle manière de décompter, qui annihile les efforts de ceux qui jouent toujours la montre va inciter le foot à faire comme le rugby, le hand, le basket !!!

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 27 Nov 2022 12:14

La presse étrangère l'a déjà fait entrer dans l'histoire :

La presse dans son ensemble est capable de faire entrer n'importe qui dans l'histoire. En ce moment, Poutine tient la corde... Hélas, pas pour se pendre... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Nov 2022 12:17

La presse étrangère l'a déjà fait entrer dans l'histoire :

Image

La presse française en est encore à se demander s'il doit tirer les coups francs car il penserait à ses stats :) :ane:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message