Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], jcpoire et 234 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 01 Déc 2022 11:52

wopr a écrit:
tfpsly a écrit:Non, ça a joué encore quelques secondes après l'annulation, puis 3 coups de sifflets. J'ai bien vu la fin du match sur une chaine suisse germanique.
Pour moi il y a faute d'un Français qui fait tomber le défenseur, permettant à l'autre attaquant de marquer. Donc but non valable.


Le problème c'est l'utilisation illicite du VAR après l'engagement.
Après le coup d'envoi, on n'a plus le droit de faire appel au VAR donc le but ne peut plus être annulé.


Heureusement que ce match comptait pour du beurre, sinon imaginez le bordel :-? .

Quelle plaie cette VAR, en pratique elle ne fait qu'augmenter le nombre de contestations ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 01 Déc 2022 11:52

tfpsly a écrit:
wopr a écrit:Après le coup d'envoi, on n'a plus le droit de faire appel au VAR donc le but ne peut plus être annulé.

Quel coup d'envoi ? Il y a eu un renvoi du gardien tunisien.


Pendant les ralentis de l'action, la Tunisie a remis en jeu le ballon puis l'arbitre a sifflé juste après et a demandé la vérification du VAR .
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 01 Déc 2022 11:53

wopr a écrit:
tfpsly a écrit:Quel coup d'envoi ? Il y a eu un renvoi du gardien tunisien.


Pendant les ralentis de l'action, la Tunisie a remis en jeu le ballon puis l'arbitre a sifflé juste après et a demandé la vérification du VAR .

Ah autant pour moi alors.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 01 Déc 2022 11:56

poilau a écrit:
wopr a écrit:
Le problème c'est l'utilisation illicite du VAR après l'engagement.
Après le coup d'envoi, on n'a plus le droit de faire appel au VAR donc le but ne peut plus être annulé.


Heureusement que ce match comptait pour du beurre, sinon imaginez le bordel :-? .

Quelle plaie cette VAR, en pratique elle ne fait qu'augmenter le nombre de contestations ...


Le problème n'est pas le VAR mais sa mauvaise utilisation.

Dans beaucoup d'autres sports, ça se passe très bien la majorité du temps ( Basket, rugby, tennis, football américain ...).
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 01 Déc 2022 12:00

A faire jouer des petits jeunes à une place qui n’est pas la leur dans leurs clubs respectifs on a vu le resultat.
C’est peut- etre le choix des 26 en l’absence des titulaires pour blessure qui est criticable.
Phil
Ne meritaient pas de gagner et encore moins d’egaliser.
Le match etait nul.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Déc 2022 12:01

tfpsly a écrit:
wopr a écrit:Après le coup d'envoi, on n'a plus le droit de faire appel au VAR donc le but ne peut plus être annulé.

Quel coup d'envoi ? Il y a eu un renvoi du gardien tunisien.


il a bien sifflé la fin du matche après la remise en jeux des tunisiens suite au le but de Grizou et apres seulement il va voir la var
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou ... 00644.html

c'est même dans les excuses de Tf1 d'avoir coupé après la fin du match ...
Image
Dernière édition par FGO le 01 Déc 2022 12:02, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Déc 2022 12:01

La VAR avait tout le temps d'intervenir pendant la célébration du but. Comment ils peuvent le faire après le coup de pied final suite à une remise en jeu au centre du terrain ?

Gros manqué aussi de TF1 qui coupe la fin du match pour de la pub. Idem hier avec l'Argentine où nous n'avons pas pu voir la célébration de l'Argentine.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Déc 2022 12:04

Keron a écrit:La VAR avait tout le temps d'intervenir pendant la célébration du but. Comment ils peuvent le faire après le coup de pied final suite à une remise en jeu au centre du terrain ?

Gros manqué aussi de TF1 qui coupe la fin du match pour de la pub. Idem hier avec l'Argentine où nous n'avons pas pu voir la célébration de l'Argentine.


Je préfère payer 15€ pour 1 mois de Bein que de me coltiner TF1 . :x
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 01 Déc 2022 12:05

Sans dec ,on s’en fout non?
Le match des français etait à c.ier.
Se palucher sur ce truc n’a aucun intérêt.
Et surtout pas de blessures: y’a personne derriere.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Déc 2022 12:09

be si quand même ne serait ce que mentalement être invaincu c'est différent que de perdre le match
Et puis ne pas laisser passer le fait qu'un arbitre face n'importe quoi c'est pas admissible

Après oui le match des coiffeurs a été à chier et rien n'est a sauver mais Grizou a fait une excellente rentrée et son but est mérité :wink:
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Déc 2022 12:15

Fallait y penser avant de coller 9 joueurs inexperimentés à ce niveau…
Pas à leur poste habituel,jamais joué ensemble,aucun automatisme…
La claque est prise ,egalisation ou non.
Coller Varane dans cette merde: pas certain que ça l’aide.
Mandanda? A chaque fois qu’il touche la balle ou relance c’est du nimp.
Camavinga: qu’est ce qu’il foutait à ce poste ?son truc c’etait faire ce qu’il fait en club: repiquer au milieu.
Fofana? C’est qui ?
Guendouzi : il a pas touché un ballon…il se mettait en paquet à 4 m de ses coequipiers.

Phil.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Déc 2022 12:20

wopr a écrit:
tfpsly a écrit:Non, ça a joué encore quelques secondes après l'annulation, puis 3 coups de sifflets. J'ai bien vu la fin du match sur une chaine suisse germanique.
Pour moi il y a faute d'un Français qui fait tomber le défenseur, permettant à l'autre attaquant de marquer. Donc but non valable.


Le problème c'est l'utilisation illicite du VAR après l'engagement.
Après le coup d'envoi, on n'a plus le droit de faire appel au VAR donc le but ne peut plus être annulé.


Taratata :ane: ... au taf j'ai aussi une VAR qui filme h24 si je ne suis pas là .. y a pas de après l'heure c'est plus l'heure :oldy: :hehe:
Dernière édition par griosu le 01 Déc 2022 13:24, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 01 Déc 2022 12:23

Apres le depart des cadres pour vieillerie,si on veut pas tourner equipe belge vieillissante ,il va falloir construire…
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Déc 2022 12:26

clair que foutre, Varanne qui revient, en difficulté dans cette équipe c'était une idée de génie ...
c'est le pb de DD il n'en fait qu'a sa tête et du coup des fois c'est incompréhensible ses décisions
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Déc 2022 12:32

adpcol a écrit:Apres le depart des cadres pour vieillerie,si on veut pas tourner equipe belge vieillissante ,il va falloir construire…
Phil


En même temps .. un des meilleurs foutchebolleurs du monde ... Luka Modrić ... a 37 ans

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message