Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, chuinouvo, Dirty Vincent, duf666, Franck1, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, portenawak, poupafaya, Red Adair, Salamandar, ThomTLR17, wopr et 106 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 20 Sep 2018 12:06

HOLLIGER a écrit:Y'a des tripes dans cette équipe :bravo: :ohmg:
Pas comme chez les nababs de Doha :ane: :grad: :love: :D :D :D


Là, s'agissant du PSG, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi... :wink:
S'ils avaient eu l'attitude lyonnaise, les parisiens n'auraient jamais pris 3 points à Liverpool. :roll:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 20 Sep 2018 18:06

Je voyais un 3-1 pour City, heureusement que je ne joue pas :ko:

Hier soir, je n'ai pas reconnu l'OL, mais je pense qu'il ne faut pas dire qu'on finira 1er de la poule, "on" est capable de perdre contre les 2 autres équipes "plus petites" que City :-?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 20 Sep 2018 18:11

L'action en profite à peine alors qu'avec cette victoire de très haut niveau et le nul de Naples l'OL a déjà presque assuré sa qualification.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Sep 2018 18:22

poilau a écrit:L'action en profite à peine alors qu'avec cette victoire de très haut niveau et le nul de Naples l'OL a déjà presque assuré sa qualification.


Naples c'est le groupe du Qatar :ane:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 20 Sep 2018 18:30

Ah oui c'est vrai :mdr: . Le nul c'est Hoffenheim.

Ils ont fait le plus dur de toute façon. Les équipes qui gagnent leur premier match à l'extérieur, surtout contre le favori de leur groupe, font toujours une belle compétition par la suite. Je vois mal comment ils pourraient ne pas se qualifier.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Sep 2018 20:15

Avec Lyon faut s'attendre à tous :lol:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 20 Sep 2018 22:54

OLG après avoir été particulièrement stable durant un an a perdu 10% ces dernières séances suite aux sanctions UEFA, à la non-vente de Fekir et au mauvais départ en championnat.

Après ce match on peut réellement miser sur un beau parcours en Ligue des Champions qui mettra en lumière la sous-valorisation de l'effectif. D'autant plus que la hausse des droits TV de la Ligue 1 n'a pas été prise en compte.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 21 Sep 2018 10:24

Dirty Vincent a écrit:
HOLLIGER a écrit:Y'a des tripes dans cette équipe :bravo: :ohmg:
Pas comme chez les nababs de Doha :ane: :grad: :love: :D :D :D


Là, s'agissant du PSG, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi... :wink:
S'ils avaient eu l'attitude lyonnaise, les parisiens n'auraient jamais pris 3 points à Liverpool. :roll:


:wink:
Même en temps qu'inamovible supporter qatari, tu ne peux là que t'arracher les cheveux :ane:
Cette incapacité chronique à hausser le niveau dans les grands matchs (ou à s'écrouler quand le plus dur est fait, #la remontada :love: :love: :love: ) est quand même hallucinante, et correspond parfaitement à l'idée d'une troupe de mercenaires écervelés, fruit d'un système cynique détraqué, où les valeurs de base ont disparu. Même chose à City d'ailleurs.
C'est précisément ce qui me réjouit dans ce marasme.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 21 Sep 2018 22:26

Je ne suis pas un inamovible supporter qatari. Heureusement que j'aimais le PSG bien avant le Qatar. La faute de mon père qui m'emmenait tout gamin voir des matchs du PSG, y compris le tournoi de Paris où j'ai vu évoluer de grands joueurs comme Platini avec Saint-Etienne ou encore Maradona avec Barcelone.
Une époque fabuleuse où certes, le PSG ne gagnait pas grand chose mais au moins, ses joueurs se sortaient les doigts du cul.
Je supporte cette équipe mais force est de constater qu'il lui manque actuellement deux-trois gros aboyeurs/mouilleurs de maillot. Le genre Gattuso, capable d'aller chercher un Neymar par l'oreille jusqu'au milieu de terrain pour le faire défendre. Voire un milieu hargneux limite méchant comme Van Bommel. Des mecs qui lâchent rien et cherchent à faire mal à l'adversaire.
Une chose remarquable avec ce PSG : dès que l'équipe adversaire lui marche dessus, il n'y a plus personne, qu'elle s'appelle Lyon, Marseille, City, Liverpool ou Barcelone. Incroyable, cette apathie... :(
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 22 Sep 2018 0:03

Si, avec ce profil ya Verrati :siffle:
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5665
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • offline

Message » 22 Sep 2018 0:10

Oui, bien vu!..et j'aimais bien Dani Alves aussi!.. :bravo: :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 12 Oct 2018 18:09

Un dirigeant de l'Etoile Rouge de Belgrade aurait parié 5 millions d'€ sur la défaite de son club par 5 buts d'écart dans le match de Ligue des Champions qui l'a opposé au PSG.

Match que le PSG a gagné par 6-1.
Image

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ade/948926
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 12 Oct 2018 18:14

Oh mon dieu ! :o

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 12 Oct 2018 20:21

Euh, quand tu vois la puissance de feu du PSG :siffle: Tu te dis y'aura bien au moins 5 buts d'écart et même si tu "aimes bien ton équipe"... 8)

Quand y'a du pognon à prendre ..il est à prendre..Surtout si y'a rien d'illégale à çà!..

En Coupe de France tu mets PSG contre le dernier de L2 du moment et zooouuu tu paries à la louche et pour du pognon,non?!!..Pourquoi pas!!.. :ane:

Wait & see..l'enquête fera le reste..
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 12 Oct 2018 21:26

le truc ses un des dirigent Serbe qui a parié contre sont équipe. la mise et de 5 millions, parie fait dans un pays exotique difficile de contrôler.
en meme temps le PSG passe facilement des roustes face a des équipes beaucoup plus faible. donc sa va être difficile a prouver pour les instances de 'uefa la corruption d'un des dirigeant Serbe.
peut ont meme parler de corruption ????

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16411
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message