|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, captain, carlos67, EricLille, Franck1, gardfield77, Google [Bot], phil974, poilau, TELLOUCK, wopr et 74 invités
Le VAPOTAGE
Pour les réflexions sur les gamins qui vont commencer par vaporer. Est-ce sérieux ? C'est combien le ticket d'entrée d'une vaporette ?
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
captain a écrit:speedfan a écrit:A mon époque les profs (et parfois les lycéens) fumaient en cours, les temps changent
J'ai connu ca. d'abord je fumais a la recré a l'ecole , au cinema , puis je fumais a la FAC , dans le train , en avion, au restaurant....J'ai connu la Liberté moi mossieur !![]()
Il ne reste plus qu'à connaitre le cancer du poumon à petites cellules

- speedfan
- Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Keron a écrit:Pour les réflexions sur les gamins qui vont commencer par vaporer. Est-ce sérieux ? C'est combien le ticket d'entrée d'une vaporette ?
10 désespérados ou 2 chichons... Non je déconne

Dernière édition par speedfan le 29 Mai 2013 9:07, édité 1 fois.
- speedfan
poilau a écrit:speedfan a écrit:poilau a écrit:Le wagon fumeur tu n'y vas pas et voilà. Où était le problème en fait?
Je t'explique.
Quand il est plein tu y vas quand meme, et c'est sympa pour le personnel de bord qui lui doit y aller meme si la fumée l'indispose.
Super, ça devait t'indisposer 2 heures dans l'année. En plus 1 seul wagon fumeur pour 30% de la population, c'était pas si souvent qu'il était vide.
LOL les wagons c'était moitié moitié
- speedfan
poilau a écrit:Le jour où le parc automobile sera à 90% électrique, l'Etat taxera l'électricité comme l'essence, et on nous trouvera une très bonne raison pour ça ...

sur, bien evidement.
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Moitié apnée, moitié prise de souffle. Je m'en souviens 
Et avec les portes qui s'ouvraient sans cesse, 3/4 fumeur.
Les pauvres travailleurs des voitures bars s'en souviennent aussi. Et ils avaient pas la prime charbon comme les cheminots

Et avec les portes qui s'ouvraient sans cesse, 3/4 fumeur.
Les pauvres travailleurs des voitures bars s'en souviennent aussi. Et ils avaient pas la prime charbon comme les cheminots

- Keron
poilau a écrit:Le jour où le parc automobile sera à 90% électrique, l'Etat taxera l'électricité comme l'essence, et on nous trouvera une très bonne raison pour ça ...
J'espère bien comme l'état c'est nous, cela me va parfaitement

- speedfan
astrorock a écrit:poilau a écrit:Le jour où le parc automobile sera à 90% électrique, l'Etat taxera l'électricité comme l'essence, et on nous trouvera une très bonne raison pour ça ...
![]()
![]()
![]()
sur, bien evidement.
L'électricité vient d'où ? Elle tombe pas du ciel en abondance

On ne fait que déplacer le problème avec la voiture électrique.
Idem de la cigarette électrique. Pour la charger il faut de l'électricité. Et cela pollue.
- Keron
poilau a écrit:captain a écrit:speedfan a écrit:A mon époque les profs (et parfois les lycéens) fumaient en cours, les temps changent
J'ai connu ca. d'abord je fumais a la recré a l'ecole , au cinema , puis je fumais a la FAC , dans le train , en avion, au restaurant....J'ai connu la Liberté moi mossieur !![]()
Oui, mais tout ça c'est pour ta santé.
Le jour où le parc automobile sera à 90% électrique, l'Etat taxera l'électricité comme l'essence, et on nous trouvera une très bonne raison pour ça ...
Tout a fait ! , et ca ,ca me debecte au plus haut point ! On trouve toujours des bonnes raisons , et a la télé on te met un medecin en blouse blanche pour te faire gober le message...
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Comme si le service public n'avait pas un cout (école, hopitaux, routes, retraite...) LOL

- speedfan
speedfan a écrit:poilau a écrit:Le jour où le parc automobile sera à 90% électrique, l'Etat taxera l'électricité comme l'essence, et on nous trouvera une très bonne raison pour ça ...
vivement l'urss et la coree du nord! taxons tout a 100%.

- astrorock
speedfan a écrit:Comme si le service public n'avait pas un cout (école, hopitaux, routes, retraite...) LOL![]()
le rapport?
- astrorock
astrorock a écrit:speedfan a écrit:Comme si le service public n'avait pas un cout (école, hopitaux, routes, retraite...) LOL![]()
le rapport?
Tu crois qu'il y a une planche à billets à l'Elysée...? Si l'argent ne rentre pas dans les caisses de l'état (via l'impot, les taxes....) il ne risque pas de ressortir pour les écoles, les hopitaux, les service publics.
- speedfan
astrorock a écrit:speedfan a écrit:poilau a écrit:Le jour où le parc automobile sera à 90% électrique, l'Etat taxera l'électricité comme l'essence, et on nous trouvera une très bonne raison pour ça ...
vivement l'urss et la coree du nord! taxons tout a 100%.
T'as l'air (comme moi) malheureux financièrement LOL

- speedfan
speedfan a écrit:astrorock a écrit:speedfan a écrit:Comme si le service public n'avait pas un cout (école, hopitaux, routes, retraite...) LOL![]()
le rapport?
Tu crois qu'il y a une planche à billets à l'Elysée...? Si l'argent ne rentre pas dans les caisses de l'état (via l'impot, les taxes....) il ne risque pas de ressortir pour les écoles, les hopitaux, les service publics.
je n'ai jamais ete contre l'etat et son financement, juste que les majorites passent mais que toutes sont incapable de tracer un chemin clair et donc d'assumer des choix, surtout douloureux.
sans polemiquer inutilement (on peut endiscuter le contenu mais le principe est bon) tu as le livre de rene dosiere, dangereux ultraliberal bien connus, qui indique des pistes.
quand je pense que le ps n'as meme pas voulu l'investir aux legislatives, c'est dire l nulite de ce parti.
desir demission!

- astrorock
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema |