Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, dionysos29, Dirty Vincent, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, laurent martiarena, led balloon, martinst4, papinova, phil974, Plimlechat, portenawak, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 126 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

le WAF et vous. A quel point votre HC en est affecté ?

Message » 11 Juin 2011 1:27

La "salade de cultourné" ??? :o
Mdr! Jamais entendu cette expression!!! :lol:
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 14 Juin 2011 8:25

laurentdelyon a écrit:bon ben ok alors, dommage que tu ne sois pas libre alors..... :love: :love:

:ane: :ane:

depuis quand les filles non libres sont inabordables :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 14 Juin 2011 8:26

Fabi67 a écrit:La "salade de cultourné" ??? :o
Mdr! Jamais entendu cette expression!!! :lol:

ça doit être belge une fois :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 14 Juin 2011 8:56

Analogeek a écrit:
laurentdelyon a écrit:bon ben ok alors, dommage que tu ne sois pas libre alors..... :love: :love:

:ane: :ane:

depuis quand les filles non libres sont inabordables :mdr:


que veux-tu, je suis un garçon sérieux moi :hehe:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 14 Juin 2011 9:07

laurentdelyon a écrit:
Analogeek a écrit:depuis quand les filles non libres sont inabordables :mdr:

que veux-tu, je suis un garçon sérieux moi :hehe:

dans un jeu où tout le monde triche, celui qui respecte la rège du jeu finit inexorablement par perdre :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 15 Juin 2011 20:21

Fabi67 a écrit:
Analogeek a écrit:faut essayer la seaudomie. 8)


J'ai TOUT essayé, je te dis :mdr:


Ma copine n'a rien contre mes enceintes qui pèsent 50Kg pièce et qui trônent au milieu du salon... Elle n'a rien trouvé à redire contre mon caisson JmLab Electra qui pèse 50Kg...
Par contre elle veut pas entendre parler de la petite porte de derrière, tu sais ce petit tunnel sombre et étroit qui sent pas très bon...

On a jamais ce qu'on veut dans la vie. :thks:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 15 Juin 2011 20:31

Commence à lui dire de se laver :mdr:
C'est mieux pour l'exploration :wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 15 Juin 2011 21:19

rann a écrit:Commence à lui dire de se laver :mdr:
C'est mieux pour l'exploration :wink:

:hehe:
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 15 Juin 2011 23:24

:hein: Il y a longtemps que je n'étais pas passé sur bla², ça a bien changé on dirait. J'ai cru un moment que j'étais sur doctissimo. 8)
ontarion
 
Messages: 335
Inscription Forum: 22 Juil 2006 10:45
Localisation: dans la terre du milieu
  • offline

Message » 17 Juin 2011 17:21

captain a écrit:
Analogeek a écrit:moi j'ai mis 2 paires de colonnes dans le salon, ma centrale, mes surround, un lecteur BD, un HDDVD, 2 amplis dont un à terre, 2 platines vinyls, 2 lecteurs SACD à terre, et zoooobi. :hehe: ah, le projo et l'écran vont être installés sous peu. :lol:


Faut dire aussi que ta femme , une fois gonflée, elle est pas trop c.hiante ! :lol:


:D :thks: EXCELLENT!!
HOLLIGER
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 17 Juin 2011 17:33

Betekaa a écrit:
laurentdelyon a écrit:je me suis fait la même réflexion que BTK, c'est pas une fille fabi67, impossible! :ane: :ane:

remarque, "quand harry rencontre Sally" me fait flipper grave :lol:

quand harry rencontre saillie tu veux dire, de l'inédit pour toi :mdr: 8)
HOLLIGER
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 17 Juin 2011 17:38

pirotess a écrit:

Pour ma part, je voulais les 800d, il m'a sortit l'argument qu'il n'avait l'argent que pour une. Pas de soucis, j'ai payé l'autre.
Nous avons décidé à 2 de les vendre pour les 801d.






Les 800déconner?? :o 8)
C'est une sorte de problème en effet :lol:
HOLLIGER
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 17 Juin 2011 18:45

ontarion a écrit::hein: Il y a longtemps que je n'étais pas passé sur bla², ça a bien changé on dirait.


Celle là si on la lit pas au moins tous les 6 mois.... :roll: :roll:

On est sur un forum de home cinéma et on connait même pas ses classiques....

http://www.youtube.com/watch?v=WQy2yqe6V4s

@00:05sec....

Ca fait encore un peu plus glisser le topic mais franchement il ira pas bien loin parce que c'est un concours de mauvaise foi qui ne mène nul part...
Chacun va dire que tout se passe bien dans son couple, qu'il est le plus heureux du monde avant de vite refermer le clapet du PC pour pas se faire engueuler par bobonne !!! "t'es encore sur ton forum ???"

Comme l'a si bien dit quelqu'un ici, si à la base madame n'accepte pas telle ou telle chose c'est juste une erreur de casting... ou de comportement de la personne... J'accepte volontiers de me faire rabrouer le soir quand j'ai regardé 2 films dans l'après-midi et que madame rentre à la maison pour trouver le lave vaisselle pas vidé. Faut accepter un moment donné de grandir un peu et de plus vivre comme un éternel adolescent.
Je me sens vraiment pas non plus bridé dans l'exercice de ma passion... je vais pas passer ma vie à regarder des films, je deviendrais obèse... mais je m'en sens pas privé non plus (je n'ai pas encore d'enfant et à mon sens le problème viendra plus de là mais c'est un autre débat) mais effectivement comme quelqu'un l'a encore dit, c'est comme le palais, ça s'éduque...

Lire que c'est bien d'être seul, je trouve ça encore plus triste que ma vie ne l'est en ce moment... tourner en rond comme un con dans sa salle home cinéma, se tourner pendant un film pour dire au coussin "elle est magnifique cette scène !!!" je vois vraiment pas ou est l'intérêt. Y a rien de plus beau que de pouvoir transmettre ça et le faire vivre à quelqu'un qui était complètement étranger à tout cet univers.
Quand j'ai connu ma copine elle regardait des films en VF sur une télé de 36cm.... Mais comment peut on apprécier un film dans ces conditions !!???
Aujourd'hui elle regarde les films en VO, réclame l'écran de 2m50 : "on va pas regarder le film sur la télé !!??" ( un 46"...excuse moi chérie :roll:) et elle est déçue de l'acoustique de certaines salles de cinéma (carrément !!! :o )

Madame me laisse mes moments de tranquillité et je lui laisse les siens, je préfère souvent découvrir seul un film avant de lui montrer et elle aime bien faire les boutiques de fringues. Chacun sa passion mais quand elle a besoin d'un conseil vestimentaire je ne rechigne pas à l'accompagner... :wink:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

le WAF et vous. A quel point votre HC en est affecté ?

Message » 17 Juin 2011 18:57

chicken run a écrit:Quand j'ai connu ma copine elle regardait des films en VF sur une télé de 36cm.... Mais comment peut on apprécier un film dans ces conditions !!???
Aujourd'hui elle regarde les films en VO, réclame l'écran de 2m50 : "on va pas regarder le film sur la télé !!??" ( un 46"...excuse moi chérie :roll:) et elle est déçue de l'acoustique de certaines salles de cinéma (carrément !!! :o )


J'étais comme elle, du moins en partie, je regardais les films en VF
Maintenant, c'est difficile et aller au cinéma, c'est devenu une corvée.

Par contre, je ne suis pas accro au HC, même si c'est vraiment bien de regarder un film dans de bonnes conditions. J'ai plus de mal à me passer de musique.
pirotess
 
Messages: 459
Inscription Forum: 16 Avr 2003 21:20
Localisation: Casteau
  • offline

Message » 19 Juin 2011 7:52

La mienne est toujours d'accord avec les solutions matérielles et acoustiques que je choisis et m'accompagne à tous les salons. Notre futur salon aura droit à son traitement et j'ai déjà le WAF positif. J'ai une femme magique et je lui dédie ce post :wink:
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message