Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, BrunoL, fredouille83, gardfield77, JO95, Kwak61, LeBienHeureux, P.LM, papinova, patriceonkyo, poilau, Squall777, ssebs, vfr2002 et 157 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Lecteur DVD avec décodeurs intégrés

Message » 18 Fév 2001 10:28

Slt à tous,
Je cherche à changer mon lecteur actuel (Toshiba 2107 US dézonné)pour passer à quelque chose qui puisse lire du DTS.
Pb, j'ai pas envie de changer d'ampli (ROTEL RB 956 AX six canaux uniquement de puissance).
Ma question est simple et va paraitre bête mais si je prend un lecteur avec décodeurs DD et DTS intégrés (Pana RV 60 ou Pioneer 636) et que je branche directement les sorties audio 5.1 sur mon ampli (excepté le SW évidemment) comment faire pour régler le volume sachant que l'ampli de puissance ne possède pas de réglage de volume autre qu'un réglage de sortie pour équilibrer les voies.
Est ce qu'un lecteur avec décodeurs intégrés poissède une fonction réglage de volume ?
Sinon à la rigueur est ce que quelq'un se rappelle, il y a quelques années j'avais lu qu'on pouvait faire installer un module à l'intérieur de mon pré-ampli décodeur DD actuel, le Pioneer SP D07, mais je ne me rappelle plus de la référence ni de la marque (et est ce que cela existe encore :-))
Merci pour vos réponses
Joel LECLERC dit le Berlinois
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message