Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., gardfield77, jmiforum, laurent martiarena, martinst4, papinova, portenawak, poupafaya, roland_de_lassus, Sietch31, STAR WARS, wopr et 218 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Lecteur DVD Micromega

Message » 26 Juil 2000 16:47

Je cherche une personne qui aurait aussi un lecteur dvd Micromega Premium.
Ce lecteur commence sérieusement à se planter (tiroir s'ouvre et se referme plusieurs fois de suite, bugs divers, images figées...).
On en fait une tonne de cette marque française mais ces appareils sont-ils fiables ? Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'effectuer une mise à jour du soft et si oui où ? D'avance merci ! ;-)
Invité
 
  • offline

Message » 26 Juil 2000 17:35

hello
j'ai un dvd premium dvd II et il marche de façon remarquable à part le 3D lab je ne voit pas mieux
oui tu peux upgrader le soft il faut contacter le sav micromega au 0134902503
à plus arnaud
arnaud terville
 
Messages: 256
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: Au soleil près de la mer
  • offline

Message » 27 Juil 2000 0:24

J'ai un Premium depuis 3 ans sans le moindre problème sauf un défaut de lecture des titres de chez new line juste après l'évolution en dts et le problème à été résolu par microméga en 15 jours.
D'ailleurs il est à saisir si ça intéresse quelqu'un puisque j'ai un PC DVD depuis un moment.
Pour les mises à jour contacte microméga effectivement ils font ça par CD-Rom directement dans ton lecteur si c'est possible
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 28 Juil 2000 18:57

un GRAND merci pour vos infos. Je m'en vais contacter Micromega.
A+
Invité
 
  • offline

Message » 06 Aoû 2000 19:00

Moi aussi, je suis equipe d'une micromega premium...
Certes le son est excellent, certes l'image n'est pas degueu non plus, mais il y a une chose qui me gonfle le boudin depuis un bon moment maintenant, c'est de m'etre fait avoir par micromega.
En effet, ils avaient promis, à l'epoque de la sortie de cette platine (remplacee depuis par la premium II) qu'elle etait "evolutive dts" et qu'une simple evolution par soft (cd rom) serait suffisante pour rendre la platine compatible avec le flux en question.
Tu parles charles !... Que dalle oui !... Je me retrouve avec une platine qui ne reconnait pas le dts alors que la premium II ne pose aucun probleme de ce cote la, pas plus que les lecteurs ultra entrees de gamme proposes un peu partout !
Tant mieux, bien sur, pour ceux qui en profite. Mais il est tout de meme scandaleux de continuer a proposer une platine qui coute tout de meme 10000F (9990F encore aujourd'hui), et ne pas pouvoir profiter du dts.
La question reste donc posee. Est t'il possible, aujourd'hui, de faire evoluer cette platine vers le dts ou est t'elle condamnee au dolby digital ?
Petit message perso: l'affichage en facade est bien trop violent (je masque sa lumiere bleu avec un mouchoir en papier en laissant la cellule "visible" pour la telecommande. Une fonction dimmer n'aurait vraiment pas ete du luxe !
Paul Merlan
 
  • offline

Message » 06 Aoû 2000 21:16

Le premium première génération est parfaitement evolutif DTS la preuve le mien a eu droit à sa petite cure de jouvence:
Pour 1500fr
Nouvelle carte video 4eme génération
nouvelle carte son
Les sorties num passent maintenant le DTS
alimentation modifiée ( ventilo comme les premium2 )
la facade est échangée pour une nouvelle avec tous les logos ( bon ça ... )
Par contre l'afficheur est toujours aussi flash ( utilise du film noir bien connu des tuneurs de bagnoles qui en mettent sur les vitres ou les phares )
Tu peux aussi faire mettre la nouvelle mécanique qui accepte les CDR
Pour tout ça appelle microméga<p>[This message has been edited by Talon Karrde (edited 06-08-2000).]
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message