Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Géo trouvetout, martinst4, poilau, poupafaya, Sietch31 et 149 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Lecteur DVD voiture qui a fait un tour de l'offre ?

Message » 18 Juin 2013 20:23

Où est speedfan d'ailleurs? Parti en campagne? :idee:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 18 Juin 2013 20:55

Non, non, on vient de le voir dire des bêtises sur le 36 15 d'Analo.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 18 Juin 2013 21:14

Joich a écrit:Non, non, on vient de le voir dire des bêtises sur le 36 15 d'Analo.

C'est sûr que si Analo pensait qu'il faut composer le 36 15 pour faire venir le SAMU........... :hehe:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 18 Juin 2013 21:26

Alors qu'il avait déjà la polo rouge. Il pouvait y coller un pimpom et un gyrophare :)
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Juin 2013 11:09

Kins a écrit:
FGO a écrit:Tant mieux si vos gamins sont calmes en voiture ce n'est pas le cas de tous le monde et cela n'a rien avoir avec l'education ca dépend juste du gamin et de son temperement

FGO

Ca a au contraire TOUT à voir avec l'éducation. Le tempérament de ton gosse, tu le forges en lui donnant une bonne éducation.


oh pt1 t'es médecin t'y connait quoi en gamin et en comportement ?
Tu connais la problématique des gamins a tendance hyper actif et précoce :ohmg: :ohmg:
J'ai failli rater la leçon d'éduction des gamins par Kins comme si c'etait aussi simple mon pauvre kins, il n'y aucune éducation miracle (ce serait bien pratique) juste des principes a adapter au tempérament de l'enfant c'est la difficulté d'etre de bon parent.
Des fois il faut aussi se faire aider car la science infuse et les grands principes ne tiennent pas face a la réalité de la vie.
Certains enfant sont plus facile que d'autre a éduquer (la aussi je suis bien placé j'en ai plusieurs avec des comportements assez differents) certain sont plus calmes que d'autres et cela n'a rien avoir du tout avec l'éducation mais par contre l'absence d'éducation peut accroitre les problèmes ca c'est sur c'est le seul point ou tu as raison.

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Juin 2013 11:26

Joich a écrit:Ben, ne pas avoir d'enfant ne dispense pas d'avoir un avis sur la question, hein. "Si on ne parlait que de ce qu’on a vu, est-ce que les curés parleraient de Dieu ? Est-ce que le pape parlerait du stérilet de ma belle-sœur ? Est-ce que Giscard parlerait des pauvres ? Est-ce que les communistes parleraient de liberté ? Est-ce que je parlerais des communistes ?"


Excellent je suis fan la :thks: :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Juin 2013 11:28

Joich a écrit:
Analogeek a écrit:
Babook a écrit:Tu peux avoir un avis sans pour autant l'asséner comme étant La Vérité Absolue Et Indiscutable Et Si Vous N'Êtes Pas D'Accord Vous Êtes Des Gros Cons Qui Ne Savez Pas Eduquer Vos Enfants.

ah mais nous n'avons pas dit ça. :o
mais après c'est pas nous non plus qui nous plaignons que sans un film nos gosses sont intenables :wink: :mdr:
"je dis ça je dis rien" :grad:


Ben vaut mieux rien dire alors, parce que personne jusqu'ici n'a dit que ses gosses étaient intenables sans DVD dans la wouature :grad: Juste que c'est un outils intéressant qui permet de faire patienter les enfants sur les trajets un peu longs. Enfants calmes = parents calmes. Parents calmes = enfants calmes.

Et qui dit parent calme dit conducteur plus attentionné à la route bref sécurité routière renforcée 8)
c'est bien mieux que les radars :grad: :ane:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Juin 2013 12:10

FGO a écrit:
Joich a écrit:Ben, ne pas avoir d'enfant ne dispense pas d'avoir un avis sur la question, hein. "Si on ne parlait que de ce qu’on a vu, est-ce que les curés parleraient de Dieu ? Est-ce que le pape parlerait du stérilet de ma belle-sœur ? Est-ce que Giscard parlerait des pauvres ? Est-ce que les communistes parleraient de liberté ? Est-ce que je parlerais des communistes ?"


Excellent je suis fan la :thks: :mdr:

FGO


Desproges :wink:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 19 Juin 2013 12:58

ca ne m'etonne pas :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Juin 2013 13:16

Babook a écrit:(J'adôôôôôôre lire les conseils d'éducation des gens qui savent tout, c'est à dire ceux qui n'ont pas de gosses.


En regle general tu remarqueras d'ailleurs que quand il y a une discussion sur les gamins, ceux qui l'ouvrent le plus sont ceux qui n'en ont pas.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Juin 2013 13:22

jujulolo a écrit:
Babook a écrit:(J'adôôôôôôre lire les conseils d'éducation des gens qui savent tout, c'est à dire ceux qui n'ont pas de gosses.


En regle general tu remarqueras d'ailleurs que quand il y a une discussion sur les gamins, ceux qui l'ouvrent le plus sont ceux qui n'en ont pas.



Quand j'étais célibataire je regardais souvent avec un air de reproche des parents dont les gamins piquaient des colères dans les magasins ou le parking.
Il y a dix ans, j'ai eu un fils qui a piqué une colère pour je ne sais quelle raison sur le parking. Pour le calmer j'ai voulu le ramener dans la voiture. Il s'est mis à hurler plus fort et a tendu bras et jambes en croix. Impossible de le plier et même en le tournant il voulait plus rentrer dans le voiture. Plein de jeunes me regardaient d'un air mauvais comme si j'étais un parent indigne :).

Cela fait réfléchir :)
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Juin 2013 13:29

Keron a écrit:
jujulolo a écrit:
Babook a écrit:(J'adôôôôôôre lire les conseils d'éducation des gens qui savent tout, c'est à dire ceux qui n'ont pas de gosses.


En regle general tu remarqueras d'ailleurs que quand il y a une discussion sur les gamins, ceux qui l'ouvrent le plus sont ceux qui n'en ont pas.



Quand j'étais célibataire je regardais souvent avec un air de reproche des parents dont les gamins piquaient des colères dans les magasins ou le parking.
Il y a dix ans, j'ai eu un fils qui a piqué une colère pour je ne sais quelle raison sur le parking. Pour le calmer j'ai voulu le ramener dans la voiture. Il s'est mis à hurler plus fort et a tendu bras et jambes en croix. Impossible de le plier et même en le tournant il voulait plus rentrer dans le voiture. Plein de jeunes me regardaient d'un air mauvais comme si j'étais un parent indigne :).

Cela fait réfléchir :)

Tu n'avais qu'à lui foutre une grosse baffe, ça l'aurait calmé.... et perso c'est pas moi qui t'aurais regardé de travers pour le coup.
Les parents qui savent pas tenir leurs gosses (quitte justement à leur foutre une baffe), là par contre je les regarde de travers.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 19 Juin 2013 13:30

oui Kéké c'est pas simple depuis que j'ai eu mes soucis j'ai un regard tres different sur la soit disante sévérité des autres car on ne sait pas ce qui se passe au quotidien.

Tres tres compliqué tout ca ...

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Juin 2013 13:34

Kins a écrit:
Keron a écrit:
jujulolo a écrit:
Babook a écrit:(J'adôôôôôôre lire les conseils d'éducation des gens qui savent tout, c'est à dire ceux qui n'ont pas de gosses.


En regle general tu remarqueras d'ailleurs que quand il y a une discussion sur les gamins, ceux qui l'ouvrent le plus sont ceux qui n'en ont pas.



Quand j'étais célibataire je regardais souvent avec un air de reproche des parents dont les gamins piquaient des colères dans les magasins ou le parking.
Il y a dix ans, j'ai eu un fils qui a piqué une colère pour je ne sais quelle raison sur le parking. Pour le calmer j'ai voulu le ramener dans la voiture. Il s'est mis à hurler plus fort et a tendu bras et jambes en croix. Impossible de le plier et même en le tournant il voulait plus rentrer dans le voiture. Plein de jeunes me regardaient d'un air mauvais comme si j'étais un parent indigne :).

Cela fait réfléchir :)

Tu n'avais qu'à lui foutre une grosse baffe, ça l'aurait calmé.... et perso c'est pas moi qui t'aurais regardé de travers pour le coup.
Les parents qui savent pas tenir leurs gosses (quitte justement à leur foutre une baffe), là par contre je les regarde de travers.


Normalement en les distrayant cela passe. Mais parfois ils entrent dans une sorte de transe et tu ignores même pourquoi. Et comme ils parlent pas :).

Et pour les baffes, je ne suis pas pour, mais il arrive que ce moyen soit le seul qui mette un point de rupture essentiel dans un conflit.

[youtube]uvZnqky2l3k[/youtube]
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Juin 2013 13:38

la baffe c'est un ultime recours et des fois nécessaire surtout petit mais en aucun cas c'est systématique et globalement si c'est juste la baffe ca peut agraver la situation surtout comme le dit Kéké si le gamin se transforme en mur ...

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message