Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, Auric, brugam, BrunoL, Epure63, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, Jérôme Cinéma, Keron, no_on, oli_vip1213, poilau, sauce, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 115 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Lecteur DVD voiture qui a fait un tour de l'offre ?

Message » 19 Juin 2013 13:39

FGO a écrit:la baffe c'est un ultime recours et des fois nécessaire surtout petit mais en aucun cas c'est systématique et globalement si c'est juste la baffe ca peut agraver la situation surtout comme le dit Kéké si le gamin se transforme en mur ...

FGO

Un mur, ça se casse... un bon coup de latte et hop :ane:
Tain faut tout vous apprendre, bande de soit-disant parents modèles :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 19 Juin 2013 13:40

FGO a écrit:la baffe c'est un ultime recours et des fois nécessaire surtout petit mais en aucun cas c'est systématique et globalement si c'est juste la baffe ca peut agraver la situation surtout comme le dit Kéké si le gamin se transforme en mur ...

FGO


Si ça arrive à la maison, une méthode, que je n'ai jamais eu à appliquer, qui semble fonctionner est la douche froide. Il faut créer un choc qui lui permette de retrouver ses esprits.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online

Message » 19 Juin 2013 13:41

Model non, je n'aurais jamais cette pretention mais au mieux pour mes enfants ca oui :oops:
Mais la je parle aussi en connaissance de cause :hehe:

FGO
FGO
 
Messages: 33656
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Juin 2013 13:42

FGO a écrit:la baffe c'est un ultime recours et des fois nécessaire surtout petit mais en aucun cas c'est systématique et globalement si c'est juste la baffe ca peut agraver la situation surtout comme le dit Kéké si le gamin se transforme en mur ...

FGO


J'en ai un qui comme dans le sketch à un rire nerveux à chaque fois que tu le grondes. C'est facile à gérer ce truc :roll: :grr:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Juin 2013 13:46

Ils m'ont l'air d'avoir des sacrés soucis vos gosses hein :hein: A l'image de leurs parents :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 19 Juin 2013 13:48

Velvet a écrit:
FGO a écrit:la baffe c'est un ultime recours et des fois nécessaire surtout petit mais en aucun cas c'est systématique et globalement si c'est juste la baffe ca peut agraver la situation surtout comme le dit Kéké si le gamin se transforme en mur ...

FGO


Si ça arrive à la maison, une méthode, que je n'ai jamais eu à appliquer, qui semble fonctionner est la douche froide. Il faut créer un choc qui lui permette de retrouver ses esprits.

A+
Velvet


Tu as des psy qui te disent au contraire que cette douche froide est très dangereuse à appliquer. La pire chose à faire même.

Je prefère de toutes manière un parent qui réagit qu'un parent qui laisse tout faire et tout dire à ses enfants.
J'ai gardé un jour des enfants d'un ami un soir. La soirée est devenu un beau bor... et j'ai du lever la voix pour rétablir le calme. Et voilà pas que les deux gamins se sont mis à se murer limites à aller s'enfermer dans une chambre. Le lendemain les parents m'ont appelés pour me dire que leurs enfants avaient été choqués que je monte la voix et que cela ne se faisait pas.

Résultats, leurs gamins foutent le bordel partout où ils vont. Parlent mal aux adultes et se prennent pour des petits rois.

Cela me dérange plus cette génération qui laisse tout dire et tout faire que celle qui ose lever de manière exceptionnelle la main sur les gamins quand cela est mérité.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Juin 2013 13:49

Kins a écrit:Ils m'ont l'air d'avoir des sacrés soucis vos gosses hein :hein: A l'image de leurs parents :ane:


Toi tu arrives même pas à acheter une voiture simplement avec un vendeur. Alors la ramène pas. Et ne vient pas montrer la photo de ta b... à nos enfants :D
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Juin 2013 13:50

Velvet a écrit:Si ça arrive à la maison, une méthode, que je n'ai jamais eu à appliquer, qui semble fonctionner est la douche froide. Il faut créer un choc qui lui permette de retrouver ses esprits.

A+
Velvet

la aussi ca va dépendre du gamin :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33656
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Juin 2013 13:51

Keron a écrit:Cela me dérange plus cette génération qui laisse tout dire et tout faire que celle qui ose lever de manière exceptionnelle la main sur les gamins quand cela est mérité.


c'est souvant ceux la même les premiers qui te donnent des leçons en se targuant d'avoir tout lu dolto ...

FGO
FGO
 
Messages: 33656
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Juin 2013 13:52

Keron a écrit:
Velvet a écrit:
FGO a écrit:la baffe c'est un ultime recours et des fois nécessaire surtout petit mais en aucun cas c'est systématique et globalement si c'est juste la baffe ca peut agraver la situation surtout comme le dit Kéké si le gamin se transforme en mur ...

FGO


Si ça arrive à la maison, une méthode, que je n'ai jamais eu à appliquer, qui semble fonctionner est la douche froide. Il faut créer un choc qui lui permette de retrouver ses esprits.

A+
Velvet


Tu as des psy qui te disent au contraire que cette douche froide est très dangereuse à appliquer. La pire chose à faire même.

Je prefère de toutes manière un parent qui réagit qu'un parent qui laisse tout faire et tout dire à ses enfants.
J'ai gardé un jour des enfants d'un ami un soir. La soirée est devenu un beau bor... et j'ai du lever la voix pour rétablir le calme. Et voilà pas que les deux gamins se sont mis à se murer limites à aller s'enfermer dans une chambre. Le lendemain les parents m'ont appelés pour me dire que leurs enfants avaient été choqués que je monte la voix et que cela ne se faisait pas.

Résultats, leurs gamins foutent le bordel partout où ils vont. Parlent mal aux adultes et se prennent pour des petits rois.

Cela me dérange plus cette génération qui laisse tout dire et tout faire que celle qui ose lever de manière exceptionnelle la main sur les gamins quand cela est mérité.

Ah ben tiens, je reconnais cette situation... pour faire plaisir à FGO qui pense que je n'y connais rien.
J'étais chez un couple d'ami qui ont une petite fille de juste un peu plus qu'1 an. Adorable, calme, toujours souriante, c'est simple je ne l'ai jamais vue pleurer à chaque fois que je suis passé chez eux. Se pointent le frère de mon ami avec sa femme et ses 2 gamins, 2 ans et demi et 4 ans. Des monstres. Ca hurle, ça parle mal aux adultes, ça laisse pas sa mère terminer une phrase sans faire une crise parce que maman ne lâche pas tout pour son môme, et le pire, ça bouscule 3 fois en 1/4h l'autre petite toute calme en la faisant tomber, et les parents ne disent RIEN!!
Y'avait aussi les grands parents, la grand mère ose dire à son fils qu'il faut pas qu'il laisse ses gamins pousser la toute petite, qu'il doit dire qqch, ben elle s'est fait engueuler comme quoi il faut laisser les enfants libres de leurs actions sans interférer.
:roll:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 19 Juin 2013 13:59

J'ai du en cadrer pas mal de ce type de gamins cette année en aidant à encadrer les cours d'escrime avec l'école.

Tu tentes la manière douce au début, le gamin fait comme si tu étais son copain et te méprises. J'aime mieux te dire que quand je le chope et que je commence lever la voix façon sergent recruteur, il s'excuse vite fait et rentre dans le rang. Tant pis si ses parents se plaignent. Au moins leur gamin aura appris le respect de l'adulte en cette journée.

Je plains les profs quand même. Car eux doivent rendre des comptes aux parents :(
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Juin 2013 14:07

ha oui c'est vrai tu voies un gamin deux fois par an et t'es un expert 8)

Je peux t'assurer kins que j'ai perdu beaucoup de certitude depuis que j'ai mes gamins car entre ceux des autres et avoirs les siens au quotidient cela n'a vraiment rien avoir.
Juste une chose sur la quelle tu as vriament raison c'est le rôle des parents s'ils lachent l'affaire entre 3 et 7 ans c'est mort mais surtout ne pas croire que l'éductaion c'est standardisée ...

FGO
Dernière édition par FGO le 19 Juin 2013 14:08, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33656
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Juin 2013 14:08

Keron a écrit:.

Je plains les profs quand même. Car eux doivent rendre des comptes aux parents :(


Encore un hier qui c'est fait tapper dessus pour avoir essayer de confisquer le portable d'un gamin en classe ...

FGO
FGO
 
Messages: 33656
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Juin 2013 14:09

Keron a écrit:
FGO a écrit:la baffe c'est un ultime recours et des fois nécessaire surtout petit mais en aucun cas c'est systématique et globalement si c'est juste la baffe ca peut agraver la situation surtout comme le dit Kéké si le gamin se transforme en mur ...

FGO


J'en ai un qui comme dans le sketch à un rire nerveux à chaque fois que tu le grondes. C'est facile à gérer ce truc :roll: :grr:


Exactement comme le mien. C'est incontrôlable pour lui, il rigole comme s'il se payait ma tronche :o Comme tu dis, hyper facile à gérer ce truc :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 19 Juin 2013 14:11

Surtout quand les autres derrière en pleurent de rire ou que la petite dernière vient à tes côtés, montre du doigt l'ado et fait mine de t’imiter en faisant les gros yeux :ane:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message