Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille et 260 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les assistances techniques délocalisées :-)

Message » 25 Jan 2008 10:31

Analogeek a écrit:
stefsamy a écrit:
Si, ça dépend du produit et du ségment. Pour le mobile clientèle entreprise, OA est à toulon, dijon et Montpelier :wink:

Et surtout l'avantage FT orange, c'est que tu as des agences physiques dans lequel tu peux tapper un scandale! Ou mieux, un commercial dédié pour les entreprises. Eux ils te lèchent les pompes et remuent le mamouth....

Alors que les autres opérateurs virtuels, tu cri au téléphone ou par mail, mais au final t'attends au moins aussi longtemps la résolution de ton problème...


Franchement, XP perso:
ma carte sim se bloque sans raison, je vais essayer de régler le problème en agence, le type me sort "ah ben je peux rien pour vous!" Paye ton service! Les agences physiques ne servent à rien sinon à fourguer des mobiles et des abonnements. Le reste c'est pas leur problème. Il m'a dit de "me débrouiller avec le service client" donc appeler, payer l'appel et tout...Tu penses qu'il l'aurait fait du téléphone de l'agence afin de me rendre service? Noooonnn, c'est pas son affaire...
Alors Orange ou pas, c'est kif kif, 0 service physique.


Des c0ns y'en a partout. Au moins en agence, tu peux le tapper physiquement 8)

Blague à part, tu t'assois par terre et tu dis que tu ne bouges pas tant qu'ils ont pas réglé eux même le problème avec le service client, tu demandes à voir le responsable... Fait ça un samedi aprèm, ça marche mieux!

Perso, même sans avoir à dire que j'étais de la maison, il m'ont fait un changement de carte sim en boutique y'a 2 ans.

Bon ça m'ampêche pas d'être chez Free hein :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 25 Jan 2008 10:34

stefsamy a écrit:
Analogeek a écrit:


Moi c'était il y a une semaine, peut être que les politiques ont changé...

T'inquiète, je viens aussi de commander la freebox, trop mauvaise XP avec FT il y a quelques années...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Jan 2008 10:39

Analogeek a écrit:
stefsamy a écrit:


Moi je suis chez free car en tant que salarié orange, on a tendance à être pris pour des sous-clients chez FT (par exemple mon mobile commence à tirer la tronche, mais j'ai pas assez de points pour changer(1150 sur 1200). En agence ils m'ont dit d'appeler le service client, qu'ils rajoutent souvent des points, ce que je fais, pour m'entendre dire que vu que je suis salarié, ils me rajoutent pas de points!), et que les réducs salariés sont petites....
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 25 Jan 2008 10:47

Ben je sais pas comment tu t'en sors mais mes parents tous deux anciens FT doivent payer 20 euros par mois pour la livebox...
Quant à moi, j'ai négocié au service client 25% de baisse sur mon abo portable (40>30) sinon je résiliais. En plus ils m'ont doublé mes points et j'ai acheté un smartphone. Le service client marche bien chez Orange, quand j'ai eu mon pb de sim, je l'ai recu chez moi en 3 jours, ça va. C'est les agences qui me posent souci, pour vendre ils savent faire, pour te dépanner, là, ben il y a plus personne...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Jan 2008 11:11

Analogeek a écrit:Ben je sais pas comment tu t'en sors mais mes parents tous deux anciens FT doivent payer 20 euros par mois pour la livebox...
Quant à moi, j'ai négocié au service client 25% de baisse sur mon abo portable (40>30) sinon je résiliais. En plus ils m'ont doublé mes points et j'ai acheté un smartphone. Le service client marche bien chez Orange, quand j'ai eu mon pb de sim, je l'ai recu chez moi en 3 jours, ça va. C'est les agences qui me posent souci, pour vendre ils savent faire, pour te dépanner, là, ben il y a plus personne...


Je suis encore Orange, donc déjà j'ai pas l'abo gratos, ni de réduction dessus.

Quant aux agences, il y a effectivement une nouvelle politique depuis 2 ans, effectivement beaucoup plus tournée vers la vente que vers le service du client déjà acquis...

Et ton histoire sur les mobiles montre bien que nous, salariés, sommes des sous clients en interne! J'vais aller me prendre une ligne SFR si ça continue! :mdr:

Déjà j'ai atterri chez free car lorsque j'ai déménagé, ils m'ont demandé 60€ de frais pour déménager mon ADSL, et impossible de négocier. Alors qu'en client lambda, tu dis "bon bah je résilie", pouf, on te les offres les 60€ :roll:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema