Analogeek a écrit:stefsamy a écrit:
Si, ça dépend du produit et du ségment. Pour le mobile clientèle entreprise, OA est à toulon, dijon et Montpelier
Et surtout l'avantage FT orange, c'est que tu as des agences physiques dans lequel tu peux tapper un scandale! Ou mieux, un commercial dédié pour les entreprises. Eux ils te lèchent les pompes et remuent le mamouth....
Alors que les autres opérateurs virtuels, tu cri au téléphone ou par mail, mais au final t'attends au moins aussi longtemps la résolution de ton problème...
Franchement, XP perso:
ma carte sim se bloque sans raison, je vais essayer de régler le problème en agence, le type me sort "ah ben je peux rien pour vous!" Paye ton service! Les agences physiques ne servent à rien sinon à fourguer des mobiles et des abonnements. Le reste c'est pas leur problème. Il m'a dit de "me débrouiller avec le service client" donc appeler, payer l'appel et tout...Tu penses qu'il l'aurait fait du téléphone de l'agence afin de me rendre service? Noooonnn, c'est pas son affaire...
Alors Orange ou pas, c'est kif kif, 0 service physique.
Des c0ns y'en a partout. Au moins en agence, tu peux le tapper physiquement
Blague à part, tu t'assois par terre et tu dis que tu ne bouges pas tant qu'ils ont pas réglé eux même le problème avec le service client, tu demandes à voir le responsable... Fait ça un samedi aprèm, ça marche mieux!
Perso, même sans avoir à dire que j'étais de la maison, il m'ont fait un changement de carte sim en boutique y'a 2 ans.
Bon ça m'ampêche pas d'être chez Free hein