Je commence sincèrement à en avoir assez de ces services téléphoniques, pour avoir des renseignements commerciaux et techniques, qui sont délocalisés.
Je viens encore d'en faire les frais pour des renseignements pour mon futur domicile et les différentes offres des FAI disponibles.
Les personnes au bout du fil confondent prise de renseignements et client qui doit signer un conntrat le plus rapidement possible.
J'ai eu le sommet avec Numéricable. Je signale bien que je vais emmenager vers avril, et la personne au bout du fil veut à tout prix que je dise que j'ai souscrit à l'offre . Quand je lui demande les délais pour obtenir un raccordement à la fibre optique, elle me demande de prendre un rendez vous pour m'envoyer un technicien qui vient installer le matériel. Bon, je dois encore lui dire deux fois que le technicien va se casser le nez car je suis pas à ce domicile avant deux mois .
Amusant aussi, on me propose par défaut une offre en Wifi comme si cela était un argument essentiel pour moi. Ah non, moi je veux de l'ethernet .
L'offre HD, ben elle est pas au courant alors que c'est sur leur site
Je sens que je vais me marrer . Idem pour les frais, on m'annonce 75 euros de frais et on ne m'en demandera que 50 euros. Y'a un truc étrange. Ils ont pas du aller avec fafa à l'école eux
Bon, avec neuf, c'est pas mieux. Quand je demande si le déploiement de la fibre optique de l'opérateur sera bientôt déployée dans mon prochain quartier, elle me parle d'un forfait mobile . Et termine par une phrase 'très bien monsieur' comme si dire qu'elle ne savait pas répondre lui donnait un mauvais point vis à vis du chef qui doit se promener dans l'open space avec un carnet à la main.
Sérieusement, j'en ai assez de ces sous-services clients. Que l'on nous rende nos emplois avec des techniciens qui savent de quoi ils parlent et peuvent vraiment me conseiller.
|
65 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, dave_rzh, papinova, ronron92, sauce, TELLOUCK, wopr, yasathi et 393 invités
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Les assistances techniques délocalisées :-)
- Keron
- Messages: 23572
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
- Localisation: PANDA LAND
Finalement, t'as pas autant tourné à droite qu'on aurait pu l'imaginer!
Mais............. tu as donc signé pour la nouvelle maison???
Mais............. tu as donc signé pour la nouvelle maison???
- Invité
Et les operatrices s'appellent toutes Martine Dupont.... , c'est fou le nombre de Dupont qu'il y a au Maroc .....
- captain
- Messages: 4871
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
- Localisation: Hauts de France :-)
ben j'en suis à 3 appelss à FT (non délocalisé)pour un malheureux cghts de RIB pourtant signalé par courrier, sans compter une offre à laquelle ils m'ont abonné sans mon avis, donc 2 appels suppléme,ntaires plus un courrier pour se faire rembourser
alors que le 9 (délocalisé) pas de pb pour déménager/rib tout ça
comme quoi
et je ne te parle pas de leur gestion cata chez FT sur un répondeur pro 3103
alors que le 9 (délocalisé) pas de pb pour déménager/rib tout ça
comme quoi
et je ne te parle pas de leur gestion cata chez FT sur un répondeur pro 3103
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Messages: 52148
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
- Localisation: omnichiant
C'est une catastrophe....
- astrorock
- Messages: 10618
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
- Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
J'ai pas bien compris la démarche de kéron sur le coup...
Il suffit de regarder les différents site de FAI, que je trouve plutot bien foutu, au lieu d'aller perdre du temps a telephoner.
Au pire, il reste dans certains cas les boutiques numéricable ( si si, je le sais car ma belle mere avait prit internet par le cable car le vendeur etait mignon )
Bref, kéron découvre la france de 2008, c'est encore plsu drole que kin's qui découvre les femmes
Il suffit de regarder les différents site de FAI, que je trouve plutot bien foutu, au lieu d'aller perdre du temps a telephoner.
Au pire, il reste dans certains cas les boutiques numéricable ( si si, je le sais car ma belle mere avait prit internet par le cable car le vendeur etait mignon )
Bref, kéron découvre la france de 2008, c'est encore plsu drole que kin's qui découvre les femmes
- Kolian
- Messages: 8680
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
Kolian a écrit:J'ai pas bien compris la démarche de kéron sur le coup...
Toi ! M'étonne pas
Cela me surprend pas plus que la réponse de BTK qui est un copier coller de ce qu'il pond comme argumentaire depuis des années sur blabla .
Il suffit de regarder les différents site de FAI, que je trouve plutot bien foutu, au lieu d'aller perdre du temps a telephoner.
J'ai autre chose à faire de mes journées que de trainer sur le net .
Et comme tu es grand, je suis certain que tu vas être capable de décoder toutes les options et options cachées sur le site de numéricable et m'expliquer pourquoi tu as des frais d'installation indiqués à 150 euros qui passent à 75 euros (60+15 pour le modem ?) et que tu vas en payer que 50 .
Et tu négocies jamais le prix de tes salades toi l'exploiteur agricole ?
Par le net tu peux rien négocier
Au pire, il reste dans certains cas les boutiques numéricable ( si si, je le sais car ma belle mere avait prit internet par le cable car le vendeur etait mignon )
Mon interlocutrice avait une voix fort sympathique, plein de soleil du sud .
[/quote]
Bref, kéron découvre la france de 2008, c'est encore plsu drole que kin's qui découvre les femmes [/quote]
Cela fait des années que cela me gonfle ces téléservices deconcentrés et délocalisés avec mon FAI.
"Vous allez rebrancher vos câbles correctement monsieur"
"Ah cela ne marche pas mieux ?"
"Cela doit venir de France Telecom, rappelez nous demain, monsieur"
Tout cela au nom du libéralisme pour gagner des centimes afin de satisfaire les actionnaires . Si vous trouvez que cela fonctionne mieux ainsi, après tout, je vais pas vous décevoir
- Keron
- Messages: 23572
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
- Localisation: PANDA LAND
C'est la faute au con sommateur si les centre d'appel sont délocalisé...forcement, les gens veulent joindre le service "technique/commercial" 7/7j 24/24h
Bref, apres je vois toujours psa pourquoi tu ne te deplace pas en agence numéricable, tu pourra également négocier et avoir une personne physique face a toi...c'est tout de meme plus agréable qu'une personne moche au bout d'un fil de téléphone
Bref, apres je vois toujours psa pourquoi tu ne te deplace pas en agence numéricable, tu pourra également négocier et avoir une personne physique face a toi...c'est tout de meme plus agréable qu'une personne moche au bout d'un fil de téléphone
- Kolian
- Messages: 8680
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
Non, elle était certainement très belle . Elle m'a même demandé mon numéro de téléphone
Toi tu es pas mieux que Kins pour pécho des bons plans .
Toi tu es pas mieux que Kins pour pécho des bons plans .
- Keron
- Messages: 23572
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
- Localisation: PANDA LAND
pour info, le service technique d'orange (technique, pas commercial) est en france de 8h à 22h du lundi au samedi. Le reste du temps, c'est Tunis ou Rabat...
Ce sont quand même des sous traitants (STREAM).
Il ne faut pas trop leur en vouloir non plus, entre les outils Orange qui plantent toutes les 5 minutes, les 40 appels par jour par personne à traiter (moyenne 12mn par appel) et le salaire de misère (1300 € brut/mois pour se faire engueuler toute la journée au téléphone - c'est le prix du marché - dixit un responsable national), il y a de quoi péter un plomb...
(c'est ptet pour ca que le turn over annuel est de 50% ?)
PS : si Orange ou Stream veulent me faire un procès, comme Free fait actuellement aux internautes qui les critique sur le Net, voyez le résultat : free condamné dans 100% des cas...)
Ce sont quand même des sous traitants (STREAM).
Il ne faut pas trop leur en vouloir non plus, entre les outils Orange qui plantent toutes les 5 minutes, les 40 appels par jour par personne à traiter (moyenne 12mn par appel) et le salaire de misère (1300 € brut/mois pour se faire engueuler toute la journée au téléphone - c'est le prix du marché - dixit un responsable national), il y a de quoi péter un plomb...
(c'est ptet pour ca que le turn over annuel est de 50% ?)
PS : si Orange ou Stream veulent me faire un procès, comme Free fait actuellement aux internautes qui les critique sur le Net, voyez le résultat : free condamné dans 100% des cas...)
- lyksyr
- Messages: 1821
- Inscription Forum: 27 Déc 2007 17:08
- Localisation: Angers
walou mes cojones chez orange pour un call center technique en france meme en semaine
(et encore pire pour avoir un vrais retour d'info sur des gros probleme technique...j'en ai fait l experience )
(et encore pire pour avoir un vrais retour d'info sur des gros probleme technique...j'en ai fait l experience )
- Kolian
- Messages: 8680
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
L'exploiteur agricole qui se fait bananer par orange, cela est farce quand même .
- Keron
- Messages: 23572
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
- Localisation: PANDA LAND
Keron a écrit:Cela me surprend pas plus que la réponse de BTK qui est un copier coller de ce qu'il pond comme argumentaire depuis des années sur blabla .
comme j'ai toujpurs raison je ne vois pas pourquoi je changerai d'avis
au contraire du pauvre misérable exploité qui se paye une maison à 400K€Tout cela au nom du libéralisme pour gagner des centimes afin de satisfaire les actionnaires . Si vous trouvez que cela fonctionne mieux ainsi, après tout, je vais pas vous décevoir
évidemment quand il s'agit de se payer une maison à 400K€, on est pas à qq centimes d'€ près
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Messages: 52148
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
- Localisation: omnichiant
Mode humour /on
Mode spéciale dédicace à Salvor /on
Ca fait combien en SMIC ?
Mode spéciale dédicace à Salvor /off
Mode humour /off
Mode spéciale dédicace à Salvor /on
Ca fait combien en SMIC ?
Mode spéciale dédicace à Salvor /off
Mode humour /off
- yann-
- Messages: 1227
- Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
- Localisation: Région parisienne
Betekaa a écrit:Keron a écrit:comme j'ai toujpurs raison je ne vois pas pourquoi je changerai d'avis
au contraire du pauvre misérable exploité qui se paye une maison à 400K€
évidemment quand il s'agit de se payer une maison à 400K€, on est pas à qq centimes d'€ près
Encore une contribution qui fait avancer le débat .
- Keron
- Messages: 23572
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
- Localisation: PANDA LAND
|
65 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema |