
je croyais qu'y avait pas d'avion
ou qu'ils avait été abbatu sur la zone 51
bref

|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: carlos67, flogpr, Hoian, Keron, laurentdelyon, lolo63, Scudabear et 33 invités
La configuration dans mon profil
Betekaa a écrit:essayez d'avoir une argumentation... logique![]()
jeffas66 a écrit:Tu es totalement ridicule.
jeffas66 a écrit:Le gouvernement prétend que les données d’enregistrement vocal ont été endommagées pendant l’accident et qu’aucunes données utilisables n’ont été récupérées. Si c’est vrai, ce serait la première fois dans l’histoire de l’aviation qu’une boîte noire est détruite lors d’une collision.
Un 3ème corps repêché à Canet suite au crash de l’A320, une boîte noire inutilisable
Les difficultés sont majeures dans la recherche des corps des cinq hommes disparus jeudi au large de Canet, mais après la découverte de deux premiers corps, immédiatement après l’accident de l’Airbus A320, une troisième dépouille, localisée à proximité du cockpit de l’appareil a été extraite des eaux aujourd’hui en fin d’après-midi, soit près de 96 heures après le drame. L’identification exigera une comparaison d'ADN avec celui des familles de victimes, présentes depuis ce week-end à Perpignan, compte tenu des blessures subies lors du choc de l’avion. Les tests devraient exiger «plusieurs jours» de patience, selon les précisions du procureur adjoint de Perpignan Dominique Alzeari, fournies ce soir. Les plongeurs de la Gendarmerie, dont les séjours, dans l’eau à 10°, ne peuvent excéder 20 minutes, affrontent une visibilité sous-marine médiocre, qui peut ne pas dépasser 20cm. Parallèlement, l’enquête en cours se heurte à un handicap : parmi les deux boîtes noires récupérées au fond des eaux, l’enregistreur des conversations et des bruits du cockpit, analysé en région parisienne, est détérioré, et inexploitable.
Source : http://www.la-clau.net/
jeffas66 a écrit:Tu m'as bien cité : "détruite lors d'une collision".
L'avion d'Air France est tombé dans l'eau, pas contre un bâtiment en béton armé. Et à plusieurs milliers de mètres sous zéro, la pression est, comment dire...légèrement plus élevée qu'à la surface.
Il y a 20 ans, on n'aurait même jamais pu récupérer cette boite noire.
jeffas66 a écrit:Par contre, ce que certains semblaient ici ignorertu vois bien qu'il y a deux boites noires dansles navions de ligne.
Une pour les conversations
Une pour l'enregistrement de vol avec tous les autres évènements, comme l'ouverture et la fermeture des portes du cockpit.
La 1e n'a pas été retrouvée (on ne sait pas de quoi ont pu discuter les pilotes et les pirates, ni s'il ont joué au poker)
La 2e a été retrouvée 3 jours après le "crash" (le 14 à 4h du matin), avec des données antidatées par rapport à ce dernier.
jeffas66 a écrit:La 2e a été retrouvée 3 jours après le "crash" (le 14 à 4h du matin), avec des données antidatées par rapport à ce dernier.
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
Analogeek a écrit:c'était peut être un missile équipé de boites noires
bpm92 a écrit:Analogeek a écrit:c'était peut être un missile équipé de boites noires
Avec des réservoirs d'hydrocarbure aussi...
La configuration dans mon profil
bpm92 a écrit:...jeffas66 a écrit:La 2e a été retrouvée 3 jours après le "crash" (le 14 à 4h du matin), avec des données antidatées par rapport à ce dernier.
Quel dernier ?
Analogeek a écrit:la conspiration s'étend![]()
jeffas66 a écrit:Les données retrouvées s'arrétaient seulement 4h avant la date de la "découverte" de la boite. Soit vers 0h le 14/9...
jeffas66 a écrit:(même s'ils ont oublié de trafiquer les enregistrement de la porte du cokpit pour faire croire que des "pirates" seraient rentrés).
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|