Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, julien goutret, martinst4, ozomoseur, papinova, sauce, SEM, TELLOUCK, Thierry.P et 107 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

les BLEUS : après la CDM, les qualif pour l'Euro 2008 !

Message » 12 Mai 2006 9:11

Euh, moi ça me semble léger en milieu défensif quand même. Un de plus est nécessaire. C'est vrai qu'on peut n'avoir que trois matchs à jouer, mais faut quand même prévoir pour les suivants !!
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 12 Mai 2006 9:32

glentoran a écrit:Dhorasso......il peut prendre ses vacs avant les autres, ce sera pas 1 probleme......sauf pour celui dont il aura pris la place en sélection et qui lui aurait mérité d'y etre

Je propose de lancer une grande pétition anti dhorasso! Et de l'envoyer vite fait à domenech :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 12 Mai 2006 11:41

j'en suis :mdr:

On verra Dimanche, toutefois, leur calendrier est bien "trop" rempli pour envisager une compétition dans de bonne condition:http://www.lequipe.fr/Football/CM_JOURNAL_BLEUS.html
:evil:
fabm
 
Messages: 54
Inscription Forum: 08 Fév 2006 21:37
Localisation: 51
  • offline

Message » 12 Mai 2006 17:33

kinslayer a écrit:
glentoran a écrit:Dhorasso......il peut prendre ses vacs avant les autres, ce sera pas 1 probleme......sauf pour celui dont il aura pris la place en sélection et qui lui aurait mérité d'y etre

Je propose de lancer une grande pétition anti dhorasso! Et de l'envoyer vite fait à domenech :mdr:


OK, et moi je garde Estelle Denis en otage pour montrer qu'on plaisante pas :mdr:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 12 Mai 2006 17:51

Bon, 2 choses :

- Vous avez raison : je remplace Dhorasoo par Vieira. simple oubli, je l'aurais fait si je ne l'avais pas oublié.

- Ribery est OUT ! :cry: : il n'a pas reçu le pré-convocation des 50 joueurs pour le stage de Tignes. Dommage, (révélation de l'année quand même)
Stephomecine
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 17 Oct 2002 0:31
Localisation: Près des calanques
  • offline

Message » 13 Mai 2006 0:00

:o effectivement, c'est pas cool, c'est un mauvais présage. :(
fabm
 
Messages: 54
Inscription Forum: 08 Fév 2006 21:37
Localisation: 51
  • offline

Message » 13 Mai 2006 0:44

Mon equipe type

En défense Pichot Déhu Faty Bonissel

En milieu LANDRIN Pedretti Sablé Helbuyck Jérome Leroy


En attaque Pascal Nouma Ouedec Maurice

Pour le reste je c pas koi vous dire
sonnyrocket
 
Messages: 245
Inscription Forum: 13 Juin 2005 18:56
Localisation: Saint Maur des fossés
  • offline

Message » 13 Mai 2006 2:08

Voilà ma sélection idéale qui va gagner la seconde Coupe du monde de son histoire car certains ont une revanche à prendre (cf 2002, quoi on y était????? :wink: ) :

gardiens : Coupet, Barthez, Landreau -> là quelque soit le gardien on est tranquilles!!!!

défenseurs : Abidal, Boumsong, Gallas, Thuram, Sagnol, Givet, Reveillère, Méxès

milieux : Zidane, Diarra, Wiltord, Giuly, Makelele, Malouda, Viera, Pirès (à la place de Dhorasso)

Attaquants : Henry, Trezeguet, Anelka, Saha :mdr: -> là si ça fonctionne ça va faire mal


Un petit commentaire pour Ribéry, il était où son talent (héxagonal) quand l'OM s'est fait éliminer en Coupe de l'UEFA par le Zénith St Petersburg, ça c'est un grand club! :mdr:




Bisous,
Phi
paz
 
Messages: 716
Inscription Forum: 25 Avr 2003 23:42
  • offline

Message » 13 Mai 2006 2:09

Voilà ma sélection idéale qui va gagner la seconde Coupe du monde de son histoire car certains ont une revanche à prendre (cf 2002, quoi on y était????? :wink: ) :

gardiens : Coupet, Barthez, Landreau -> là quelque soit le gardien on est tranquilles!!!!

défenseurs : Abidal, Boumsong, Gallas, Thuram, Sagnol, Givet, Reveillère, Méxès

milieux : Zidane, Diarra, Wiltord, Giuly, Makelele, Malouda, Viera, Pirès (à la place de Dhorasso)

Attaquants : Henry, Trezeguet, Anelka, Saha :mdr: -> là si ça fonctionne ça va faire mal


Un petit commentaire pour Ribéry, il était où son talent (héxagonal) quand l'OM s'est fait éliminer en Coupe de l'UEFA par le Zénith St Petersburg, ça c'est un grand club! :mdr:


@+
paz
paz
 
Messages: 716
Inscription Forum: 25 Avr 2003 23:42
  • offline

Message » 13 Mai 2006 2:10

Ah j'oubliais, cette fois on va marquer des buts !!!! :mdr:

NB : qu'est-ce qu'on gagne si on a trouvé la bonne liste? :o


@+
paz
paz
 
Messages: 716
Inscription Forum: 25 Avr 2003 23:42
  • offline

Message » 13 Mai 2006 8:49

paz a écrit:Ah j'oubliais, cette fois on va marquer des buts !!!! :mdr:

NB : qu'est-ce qu'on gagne si on a trouvé la bonne liste? :o


@+
paz

Bon, heureusement qu'il y a Anelka et Saha alors, parce que faut pas compter sur Henry et Trezegoal(demesfesses) :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 13 Mai 2006 8:50

fabm a écrit::o effectivement, c'est pas cool, c'est un mauvais présage. :(

Tu vas voir que c'est un gros coup de bleuf de domenech juste pour faire ch.ier les journalistes :P
Invité
 
  • offline

Message » 13 Mai 2006 9:25

optimiste paz :D
et oui kins tu dois avoir raison :D , cedoit être du bluff, cela fait longtemps qu'il l'a sa liste le raymond, et sans robert :evil:

Si Pirès n'est pas sélectionné, je ne regarderais pas de match: boycott sans appel :-?
fabm
 
Messages: 54
Inscription Forum: 08 Fév 2006 21:37
Localisation: 51
  • offline

Message » 13 Mai 2006 9:26

Stephomecine a écrit:Bon, 2 choses :

- Vous avez raison : je remplace Dhorasoo par Vieira. simple oubli, je l'aurais fait si je ne l'avais pas oublié.

- Ribery est OUT ! :cry: : il n'a pas reçu le pré-convocation des 50 joueurs pour le stage de Tignes. Dommage, (révélation de l'année quand même)


Il n a pas besoin d erecevoir de preconvocation car il fait partie de l equipe a'.

de plus apparement ca serait plutot le contraire: c ets un cadre de l equipe a', et des joueur a son poste on été appelé( un peu comme pour palier son absence).

les signes donne plutot raison a ceux qui pensent que ribery fera parti du voyage. (enfin c est ce que j ais compri des info que j ai lu...)

et puis ca serait peut etre bien de choisir un 3eme milieu recuperateur... surtout a ce poste on est pas a l adri d une suspension pour carton ou blessure.
Dernière édition par ranix le 13 Mai 2006 9:31, édité 1 fois.
ranix
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 13 Mai 2006 9:31

moi je pense que ce sont les anciens qui vont faire la liste pour RD
le coach devra ce plier aux exigences de certains cadre de l'équipe de 98..
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message