Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian et 38 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Les bonnes affaires, c'était chez Mosquito au salon...

Message » 19 Mar 2002 13:27

maxlg :
C'était l'AVC-A1SE


Formidable, c'est bien lui, mon ampli !!! :grin:


Max Image
Avatar de l’utilisateur
Maxwell Sheffield
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4085
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Annonce

Message par Google » 19 Mar 2002 13:27

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 19 Mar 2002 18:22

Conclusion :
Denon + Audience = Bon mariage :wink:
Avatar de l’utilisateur
DTSman
Administrateur Forum Home-Cinema
Administrateur Forum Home-Cinema
 
Messages: 26397
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 19 Mar 2002 18:30

Moi aussi ils m'ont proposé lundi un réduc sur le CGA 30 de 40% sur un prix surgonflé. Le caisson était griffé, et à mon avis, il ne devait pas sortir du carton.

Tout ça, ça s'entait trop l'arnaque. Aucun carton, rien, à mon avis, c'était des caissons qui avaient avait déja pas mal voyagés. C'était tout bon pour eux de s'en débasser pour ce prix ...
WATTSON
 
Messages: 916
Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
Localisation: Chatillon
  • offline

Message » 19 Mar 2002 19:19

ARG ARG !!!
Ca fait vraiment ch....d'être en Bretagne et de pas pouvoir profiter de ces salons.
Au niveau du son maintenant, quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle donne la centrale ? J'aimerais savoir si je pouvais l'associer à des PARIS ?
Merci de vos réponses
CID2
 
Messages: 14
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00

Message » 19 Mar 2002 23:37

Pour ceux qui le souhaite voici les docs et les prix des nouvelles gammes Siare et Audience Nova. Y en a pas beaucoup mais c'est déjà ça.

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/do ... squito.zip

@+
Avatar de l’utilisateur
DTSman
Administrateur Forum Home-Cinema
Administrateur Forum Home-Cinema
 
Messages: 26397
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 20 Mar 2002 0:11

Bonsoir à tous !

Il n'est pas du tout étonnant qu'un exposant fasse de grosses réductions sur du matériel. Il faut savoir qu'un salon coûte extremement cher pour plusieurs raisons : déjà, il faut payer à l'organisateur une surface au sol. Mosquito n'avait pas un petit stand, ils ont donc du payer très cher ! Ensuite, il y a les prestataires et là, ils ont fait fort ! Parce qu'il y avait le matos à emmener (donc déménagement) mais aussi leur superbe auditorium qu'ils ont fait fabriquer par un spécialiste (fabrication + déménagement + montage). Je n'ose à peine évoquer le prix de l'assurance complémentaire qu'ils ont souscrit, la note éléctrique qu'ils ont réglée au parc des expositions et les hôtesses embauchées à prix d'or. Sur TOUS les salons, les exposants ont donc intérêt à vendre leur matériel le dernier jour. Cela permet une rentrée d'argent et l'économie d'un camion de déménagement en retour. Que ce soit pour maison & objet, idéo-bain ou le mondial son/image, il n'est pas ridicule d'aller carrément demander aux exposants d'acheter un produit ! Je vous rappelle néanmoins que la vente est généralement interdite dans ce type de salon...

Bref, si vous avez une idée derrière la tête, FONCEZ ! J'ai ainsi souvenir d'un visiteur se retrouvant ainsi avec une baignoire sur le trotoir, devant la porte de Versailles. Ou d'un autre qui venait d'acheter une superbe table et à qui on refusait la sortie. Que du bonheur tout ça !

Pour ma part, j'ai pu obtenir un store mécanique sur un salon il y a deux ans avec 50% de réduction. Une très très bonne affaire. Quant à la qualité des produits, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Les exposants ne vont pas payer très cher pour faire la démonstration de produits qui peuvent tomber en rade !

J'étais parti dans l'optique de m'acheter une centrale cette année. Je ne suis reparti qu'avec deux/trois brochures. Vivement la prochaine édition !
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message