Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, brugam, BrunoL, chuinouvo, Dirty Vincent, Franck1, gardfield77, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, led balloon, martinst4, papinova, portenawak, poupafaya, Red Adair, Salamandar, ThomTLR17, wopr et 126 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les bons plans change

Message » 25 Sep 2009 9:23

Bon finalement j'ai trouvé mon Pio D6 àpacher, alors je repousse mes appareils photos à décembre-janvier. Je pense pas que la livre bondisse entre temps de toute façon...J'y gagnerais même peut être. :mdr: :mdr: :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Sep 2009 10:43

Shadowone a écrit:J'en ai marre d'avoir raison ... :lol: :lol: :lol:

non, t'es gentil shado, mais tu me laisses ma réplique stp :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Sep 2009 10:48

DannyMcCoy a écrit:Et s'ils te niquent, je vais leur casser la gueule, ils sont à 15 km du bureau, sur mon chemin vers la maison...

quoi? tu connais Megatron qui s'est planqué dans le Hoover? :o

Image

Betekaa
cinéphile à la analogeek

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Sep 2009 14:16

DannyMcCoy a écrit:
Shadowone a écrit:Me dit pas qu'elle est déjà parti ! :o :mdr:

Laquelle? :cry:


:cry: :cry: :cry:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 25 Sep 2009 14:23

Je renomme, on va en faire un topic sur le change, pour acheter du matos à l'étranger moins cher.

Bon pour le moment c'est la livre. (GBP)

Encore que franchement, ça me fait 100€ de gain sur un achat de 700€ si je prenais en France... :-? si faut rajouter la prise qui va bien, les risques sur la garantie, c'est pas fameux fameux quand même... :-?

analo
ps: BTK, ne joue pas sur le titre du topic, c'est trop facile, indigne de toi. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Sep 2009 14:26

C'est toujours presque 15 % sur un prix ras les paquerettes en France. Mais c'est vrai que tout ce que j'achète en UK en ce moment ne nécessite pas de garantie.
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 25 Sep 2009 14:34

Analogeek a écrit:BTK, ne joue pas sur le titre du topic, c'est trop facile, indigne de toi. :mdr:

pas mon style d'éditer les bêtises des autres 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message