Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, Google [Bot], Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, portenawak, sceint, serialpyro, Tibezia, wopr et 198 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

LES CONGES PAYES ONT 70 ANS

Message » 20 Juin 2006 12:51

Kolian a écrit:...
Par contre, 10/11h du matin en france ?


Oui bien sur.

Sur une île un peu plus lointaine, j'avais réussi à joindre en direct live (en fait je voulais laisser un message sur répondeur pour qu'au réveil il ait l'info le plus rapidement possible) mon homologue de l'époque à 21 heures :roll: :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Juin 2006 12:53

Salvor Hardin a écrit:
Kolian a écrit:...
Par contre, 10/11h du matin en france ?


Oui bien sur.

Sur une île un peu plus lointaine, j'avais réussi à joindre en direct live (en fait je voulais laisser un message sur répondeur pour qu'au réveil il ait l'info le plus rapidement possible) mon homologue de l'époque à 21 heures :roll: :mdr:


Ok !! je vois que tu viens faire de la concurence a fafa et kins pour la prochaine élection :mdr:

Je voterai pour toi, sans probleme :lol:

Cela, je garderai valable mon argumentation que les chinois ne sont pas forcement de grand travailleur dans certains poste de bureau !!!
C est pas la meme mentalité que les japonais qui ont mis le travail plus en avant.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 20 Juin 2006 12:57

Kolian a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Kolian a écrit:...
Par contre, 10/11h du matin en france ?


Oui bien sur.

Sur une île un peu plus lointaine, j'avais réussi à joindre en direct live (en fait je voulais laisser un message sur répondeur pour qu'au réveil il ait l'info le plus rapidement possible) mon homologue de l'époque à 21 heures :roll: :mdr:


Ok !! je vois que tu viens faire de la concurence a fafa et kins pour la prochaine élection :mdr:

Je voterai pour toi, sans probleme :lol:

Cela, je garderai valable mon argumentation que les chinois ne sont pas forcement de grand travailleur dans certains poste de bureau !!!
C est pas la meme mentalité que les japonais qui ont mis le travail plus en avant.


:roll:
Là j'ai du mal Kolian. On a pas du se comprendre...

10/11 heure en France cela donne 16h00/ 17h00 en Chine :mdr:
Et 21 heures en France, donne 5h00 du matin sur l'île lointaine :wink:

Donc nous avons exactement la même conclusion.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Juin 2006 13:00

Oui donc on est d accord, c est vraiment des tire au flan les chinois !! Presque pire que les francais :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 20 Juin 2006 13:52

tupeutla a écrit:Et ça sert à quoi ? A brûler les dernières ressources pétrolières sur les routes ? 8)

Les Français devraient mieux penser un peu plus au travail... :mdr:


Ah bon ?? :mdr: Les randonnées à vélo nous font épuiser les ressources pétrolières :o
Ah oui :idee: les pneus !! Suis-je étorudi :mdr: :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 20 Juin 2006 14:21

Velvet a écrit:
tupeutla a écrit:Et ça sert à quoi ? A brûler les dernières ressources pétrolières sur les routes ? 8)

Les Français devraient mieux penser un peu plus au travail... :mdr:


Ah bon ?? :mdr: Les randonnées à vélo nous font épuiser les ressources pétrolières :o
Ah oui :idee: les pneus !! Suis-je étorudi :mdr: :mdr:

A+
Velvet


Tu pars en vacances en vélo ? 8)
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 20 Juin 2006 14:25

Ca m'est arrivé, mais là n'est pas le sujet.
Ta remarque fait suite au post d'ELECTRE qui illustre les congès payés par des ballades à vélo ...donc :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 20 Juin 2006 17:46

à la santé des congés payés........
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message