Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, gardfield77, gloinfred, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, led balloon, martinst4, portenawak, poupafaya, Salamandar, sleboz, Ultranova, Velvet, wopr et 156 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les coups de coeur au hasard, dans le désordre !

Message » 23 Déc 2014 23:21

asheewan a écrit:OK, le blanc sec, c'est pas trop mon truc non plus. :wink:


Avec les fruits de mer un vin bien sec est quand même conseillé.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 23 Déc 2014 23:23

Joich a écrit:Moi Noël ça me fait chier. Mais bon, j'veux pas péter l'ambiance, hein :roll: :lol: Surtout que c'est le topic "coups de coeur". Ben là tout de suite, j'en ai pas. A la limite si, mon coup de cœur c'est qu'il n'y a pas de neige. Ça c'est cool. Il n'y a rien que je déteste plus qu'un saisonnier hivernal. Tous ces gros cons de pégus qui ont gagné au loto parce qu'on a planté trois tires-cul là où ils faisaient chier leurs vaches, rien que d'imaginer leur gueule au 20h à chialer que ma bonne dame on a perdu 80% par rapport à l'an dernier, ça me réjouit. Tiens, voilà. Mon coup de cœur du moment, c'est la météo. Merci le réchauffement climatique 8)


:bravo:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Déc 2014 0:03

Betekaa a écrit:Genre la Franche-Comté 8)

C'est bien là qu'il y a des vallées dont le fond ne voit le soleil que le jour du solstice d'été?
Quelle idée d'y mettre des villes!
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 24 Déc 2014 0:20

Betekaa a écrit:Genre la Franche-Comté 8)

Mouthe :ko:
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 24 Déc 2014 0:25

poilau a écrit:
asheewan a écrit:OK, le blanc sec, c'est pas trop mon truc non plus. :wink:


Avec les fruits de mer un vin bien sec est quand même conseillé.


Bien sûr, je connais les réveillons avec un vin différent adapté à chaque bouchée de mets. :D

Après le vin pour les huitres, celui pour le foie gras (donc moelleux), le rouge pour la viande, et un autre pour le fromage etc, etc...On finit vite bourré avant la fin du repas. :D :D :D :D

C'est qu'avec les réveillons, les types de mets se succèdent. :D

Alors peut-être qu'un bon scotche ou un petit rhum vieux avec une petit vin rouge pourraient contenter la soirée ? :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 24 Déc 2014 10:28

Robert64 a écrit:
Betekaa a écrit:Genre la Franche-Comté 8)

C'est bien là qu'il y a des vallées dont le fond ne voit le soleil que le jour du solstice d'été?
Quelle idée d'y mettre des villes!
A+

des villes? En Franche-Comté? :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Déc 2014 20:48

poilau a écrit:
Joich a écrit:Moi Noël ça me fait chier. Mais bon, j'veux pas péter l'ambiance, hein :roll: :lol: Surtout que c'est le topic "coups de coeur". Ben là tout de suite, j'en ai pas. A la limite si, mon coup de cœur c'est qu'il n'y a pas de neige. Ça c'est cool. Il n'y a rien que je déteste plus qu'un saisonnier hivernal. Tous ces gros cons de pégus qui ont gagné au loto parce qu'on a planté trois tires-cul là où ils faisaient chier leurs vaches, rien que d'imaginer leur gueule au 20h à chialer que ma bonne dame on a perdu 80% par rapport à l'an dernier, ça me réjouit. Tiens, voilà. Mon coup de cœur du moment, c'est la météo. Merci le réchauffement climatique 8)


:bravo:


Désolé mais il va faire froid dans une semaine et euh...pas qu'un peu :oops:
http://weatherspark.com/#!graphs;a=France/Dijon
:friend:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 24 Déc 2014 23:14

Boc21 a écrit:
poilau a écrit:
:bravo:


Désolé mais il va faire froid dans une semaine et euh...pas qu'un peu :oops:
http://weatherspark.com/#!graphs;a=France/Dijon
:friend:


Ouais, j'ai vu :evil: Je vais prendre de la neige plein la tronche. Tu m'as pété mon coup de coeur :oldy:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 25 Déc 2014 1:00

Joyeux Noël quand-même :friend:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 31 Déc 2014 21:50

:friend: Le conseil général de la Martinique a repris contact avec moi. Je vais enfin pouvoir avoir des têtes réduites à fracasser. :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 02 Jan 2015 10:45

asheewan a écrit::friend: Le conseil général de la Martinique a repris contact avec moi. Je vais enfin pouvoir avoir des têtes réduites à fracasser. :D

:o Des Jivaros sur blabla :lol:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 02 Jan 2015 10:51

alain_38 a écrit:
asheewan a écrit::friend: Le conseil général de la Martinique a repris contact avec moi. Je vais enfin pouvoir avoir des têtes réduites à fracasser. :D

:o Des Jivaros sur blabla :lol:

Celui qu'on appelle p'tite tête ! :lol:
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 02 Jan 2015 17:33

Robert64 a écrit:
alain_38 a écrit: :o Des Jivaros sur blabla :lol:

Celui qu'on appelle p'tite tête ! :lol:


Ca vole tellement bas, là-dedans, que je ne sais plus quoi inventer pour qualifier ce monde. :zzzz:

Même la DRH est incohérente. Elle ne VEUT PAS que je sois à mon poste, elle fait pression pour que je fasse du copinage. Mon seul devoir, c'est d'être à mon poste et les gens ne veulent pas que je sois à mon poste, que je fasse mon devoir. :roll:

Je n'aurais jamais imaginé entendre ça dans ma carrière ! :zzzz:

:zen:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 02 Jan 2015 19:38

asheewan a écrit:
Robert64 a écrit:Celui qu'on appelle p'tite tête ! :lol:


Ca vole tellement bas, là-dedans, que je ne sais plus quoi inventer pour qualifier ce monde. :zzzz:

Même la DRH est incohérente. Elle ne VEUT PAS que je sois à mon poste, elle fait pression pour que je fasse du copinage. Mon seul devoir, c'est d'être à mon poste et les gens ne veulent pas que je sois à mon poste, que je fasse mon devoir. :roll:

Je n'aurais jamais imaginé entendre ça dans ma carrière ! :zzzz:

:zen:

Bon, une dose de tetrahydroxycannabinol lévogyre, et hop un coup de funboard au VAUCLIN. :wink:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 02 Jan 2015 19:57

alain_38 a écrit:
asheewan a écrit:
Ca vole tellement bas, là-dedans, que je ne sais plus quoi inventer pour qualifier ce monde. :zzzz:

Même la DRH est incohérente. Elle ne VEUT PAS que je sois à mon poste, elle fait pression pour que je fasse du copinage. Mon seul devoir, c'est d'être à mon poste et les gens ne veulent pas que je sois à mon poste, que je fasse mon devoir. :roll:

Je n'aurais jamais imaginé entendre ça dans ma carrière ! :zzzz:

:zen:

Bon, une dose de tetrahydroxycannabinol lévogyre, et hop un coup de funboard au VAUCLIN. :wink:


Je ne fume pas d'herbe. :P

Si ces gens comptent continuer de me harceler avec leurs inepties, ils feraient tout aussi bien de me laisser chez moi. Ca fait plus d'un an que l'on m'a retiré du circuit et j'en suis bien content.

Alors s'ils me rapellent c'est pour prendre des mesures contre les harceleurs qui ont été protégés jusqu'ici.

Qu'est ce que j'y peux si les gens psychotent parce qu'ils n'arrivent pas à faire en sorte que je sois leur petit copain. :wtf: :roll:

Je suis au dessus de la bêtise et pas dedans ! :grad:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message