Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Epure63, Franck1, gardfield77, griosu, LeBarr, martinst4, no_on, papinova, phil974, Recital-Audio, Salamandar, sceint, SEM, Squall777, Thierry.P et 113 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Les coups de coeur au hasard, dans le désordre !

Message » 24 Avr 2014 17:38

adpcol a écrit:
Joich a écrit:Ouais, c'est un peu pénible :evil:


Je te m.erde 8)
Phil


Ouais non mais du coup ça m'a donné envie de faire à béqueter. Ce soir, c'est koka du coup... Et pi deux ou trois autres bricoles pour accompagner...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 24 Avr 2014 17:38

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Égouttées avec le couvercle, pas de passoire à laver, beurre, râpé, mangées à même la gamelle. Mais j'ai une préférence pour les noeuds par rapport aux nouilles.

là tu salis un couvercle :grad:
moi quand j'ai vraiment la flemme j'égoutte avec l'assiette :mdr:


Oué, mais y mange dans la gamelle qui te dit ! Toi tu te retrouves avec une assiette à laver :oldy:
BrunoL
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 06 Avr 2000 2:00
Localisation: Compiegne
  • online

Message » 24 Avr 2014 17:39

En vacances la semaine prochaine, chez moi dans le charolais
Côtes de bœuf
Charcuteries du Morvan
Galettes aux griaudes
Fromage blanc à la crème avec de l'ail du sel du poivre et de la ciboulette
crottins de Chavignol
Avec quelques Sancerres rouges et Pouilly fumés
:love:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 24 Avr 2014 17:41

LaurentV a écrit:Fromage blanc à la crème avec de l'ail du sel du poivre et de la ciboulette
:love:

:love: :love: :love:
sans ail pour moi merci :grad:
enfin un qui sait bouffer le fromage blanc! :love:

avec du sucre :roll:

les gens n'ont vraiment aucune éducation :roll:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 24 Avr 2014 17:48

Joich a écrit:
adpcol a écrit:
Joich a écrit:Ouais, c'est un peu pénible :evil:


Je te m.erde 8)
Phil


Ouais non mais du coup ça m'a donné envie de faire à béqueter. Ce soir, c'est koka du coup... Et pi deux ou trois autres bricoles pour accompagner...

c'est quoi le koka? c'est des feuilles de coca? c'est vraiment la deche là Joich, faut réagir :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 24 Avr 2014 17:55

Une sorte de tourte/chausson aux poivrons genre algérienne ou un truc du genre. Recette donnée par une ancienne cliente aussi (il faudra que je vous parle de sa recette des caillettes au four :love: cette femme n'aurait pas 75 ans, je la demanderais en mariage :ane: )
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 24 Avr 2014 17:57

Joich a écrit:Une sorte de tourte/chausson aux poivrons genre algérienne ou un truc du genre. Recette donnée par une ancienne cliente aussi (il faudra que je vous parle de sa recette des caillettes au four :love: cette femme n'aurait pas 75 ans, je la demanderais en mariage :ane: )

oh les caillettes :love: :love: :love: pinaise que je suis fan de ça, arrete là j'ai vraiment les crocs :lol:

la tourte aux poivrons, y'a de la viande dedans au moins?
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 24 Avr 2014 17:58

Voilà c'est ça se faire plaisir! et les odeurs dans la maison des plats qui mijottent :D :D :D :D
Phil,bon'ap :wink:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Avr 2014 18:00

LaurentV a écrit:En vacances la semaine prochaine, chez moi dans le charolais
Côtes de bœuf
Charcuteries du Morvan
Galettes aux griaudes
Fromage blanc à la crème avec de l'ail du sel du poivre et de la ciboulette
crottins de Chavignol
Avec quelques Sancerres rouges et Pouilly fumés
:love:



Ouahhhh! comme quoi on est pas que des bourrins sur HCFR :D on est plein de ressources et de talents en fait :wink:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Avr 2014 18:01

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Une sorte de tourte/chausson aux poivrons genre algérienne ou un truc du genre. Recette donnée par une ancienne cliente aussi (il faudra que je vous parle de sa recette des caillettes au four :love: cette femme n'aurait pas 75 ans, je la demanderais en mariage :ane: )

oh les caillettes :love: :love: :love: pinaise que je suis fan de ça, arrete là j'ai vraiment les crocs :lol:

la tourte aux poivrons, y'a de la viande dedans au moins?


Du chorizo (moi je mets du doux, j'ai pas bien la passion des trucs qui piquent)
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 24 Avr 2014 18:02

Joich a écrit:
Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Une sorte de tourte/chausson aux poivrons genre algérienne ou un truc du genre. Recette donnée par une ancienne cliente aussi (il faudra que je vous parle de sa recette des caillettes au four :love: cette femme n'aurait pas 75 ans, je la demanderais en mariage :ane: )

oh les caillettes :love: :love: :love: pinaise que je suis fan de ça, arrete là j'ai vraiment les crocs :lol:

la tourte aux poivrons, y'a de la viande dedans au moins?


Du chorizo (moi je mets du doux, j'ai pas bien la passion des trucs qui piquent)

je passerais chez toi un de ces quatre :oops: :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 24 Avr 2014 18:10

Pour de vrai tu y serais le bienvenu. Bon, après, il faut aimer l'ambiance zoo de Vincennes et il faut quand-même que j'ai l'aval de ma mie :siffle:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 24 Avr 2014 19:11

Joich a écrit:Pour de vrai tu y serais le bienvenu. Bon, après, il faut aimer l'ambiance zoo de Vincennes et il faut quand-même que j'ai l'aval de ma mie :siffle:


oh, qui c'est qui porte la culotte ? Bordel ! :oldy:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 25 Avr 2014 8:36

tbis1807 a écrit:
Joich a écrit:Pour de vrai tu y serais le bienvenu. Bon, après, il faut aimer l'ambiance zoo de Vincennes et il faut quand-même que j'ai l'aval de ma mie :siffle:


oh, qui c'est qui porte la culotte ? Bordel ! :oldy:


Justement, moi je porte des slips :siffle:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 25 Avr 2014 10:00

Joich a écrit:Pour de vrai tu y serais le bienvenu. Bon, après, il faut aimer l'ambiance zoo de Vincennes et il faut quand-même que j'ai l'aval de ma mie :siffle:

:mdr:
bon ben j'attendrais son aval alors :oops: :ane:

hier je leur ai fait mes burgers, mais a force de picoler on a bouffé a 11h, on s'est gavé de biscuits apéro, j'ai trop fait cuire les steacks a force de fumer sur le balcon (et le fait que l'induction, moi je connais pas) et j'ai oublié de mettre le bacon dans le burger :ane: bah, ils étaient quand même corrects :lol:

Joich, faudrait qu'on s'organise un BBQ en fait. Chez toi 8)
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message