Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, duf666, FGO, Franck1, gardfield77, laurent martiarena, marc69, martinst4, no_on, papinova, phil974, Recital-Audio, Salamandar, sceint, SEM, Thierry.P et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Les coups de coeur au hasard, dans le désordre !

Message » 23 Déc 2014 9:25

Joich a écrit:
adpcol a écrit:
[/quote]

maturée :o j'appelle cela de la viande pourrie :-?

Certains mangent aussi des oeufs dans le même état. :hein:
TELLOUCK
 
Messages: 5598
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 23 Déc 2014 10:52

TE
[list][quote][img]LLOUCK a écrit:
[[
ind]quote="Joich"]

[/quote]
maturée :o j'appelle cela de la viande [/ind]pourrie :-?
[/quote]
[/img]Certains mangent aussi des oeufs dans le même état. :hein:[/qote[/list]]

si je peux aider à rendre clair ce qui ne l'est pas :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Déc 2014 18:36

Voyons, c'est Noel, pas de bœuf. :D

Alors, il y a des langoustes, des escargots de bourgogne au beurre persillé, de la viande de cerf, du gratin de crabe, des soufflés aux champignons et bien sûr du foie gras et du saumon sauvage. :D

Vous pouvez venir, si vous voulez, à condition d'attraper le prochain vol pour la Martinique. N'oubliez pas de ramener des huitres et le Gewurztraminer, j'en ai pas pris. :D :lol: :lol: :lol:

Bon Noel à tous !
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 23 Déc 2014 18:40

du gewurtz :roll: le mauvais gout n'a pas de frontière :lol:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Déc 2014 18:46

Analogeek a écrit:du gewurtz :roll: le mauvais gout n'a pas de frontière :lol:


Ben, on m'avait dit que les huitres c'était avec le gewurtz. :D

C'est vrai aussi que je ne trouve pas ce vin si extraordinaire. C'est pour que ça sonne bien aux oreilles. :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 23 Déc 2014 18:49

asheewan a écrit:
Analogeek a écrit:du gewurtz :roll: le mauvais gout n'a pas de frontière :lol:


Ben, on m'avait dit que les huitres c'était avec le gewurtz. :D

C'est vrai aussi que je ne trouve pas ce vin si extraordinaire. C'est pour que ça sonne bien aux oreilles. :D

un bon bourgogne blanc sec, c'est le seul blanc que je peux boire...(chassagne ou puligny si tu veux des noms :wink: )
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Déc 2014 18:53

OK, le blanc sec, c'est pas trop mon truc non plus. :wink:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 23 Déc 2014 18:55

Analogeek a écrit:
asheewan a écrit:
Ben, on m'avait dit que les huitres c'était avec le gewurtz. :D

C'est vrai aussi que je ne trouve pas ce vin si extraordinaire. C'est pour que ça sonne bien aux oreilles. :D

un bon bourgogne blanc sec, c'est le seul blanc que je peux boire...(chassagne ou puligny si tu veux des noms :wink: )

Un petit Alligoté, ça va bien. Ou tout bêtement un petit Muscadet.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 23 Déc 2014 18:56

Robert64 a écrit:
Analogeek a écrit:un bon bourgogne blanc sec, c'est le seul blanc que je peux boire...(chassagne ou puligny si tu veux des noms :wink: )

Un petit Alligoté, ça va bien. Ou tout bêtement un petit Muscadet.
A+

l'alligoté j'en peux plus. Muscadet, why not.
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Déc 2014 19:17

Bref, tout ce qui se boit, quoi, pourvu que tu lèves le coude... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 23 Déc 2014 19:34

Robert64 a écrit:
Analogeek a écrit:un bon bourgogne blanc sec, c'est le seul blanc que je peux boire...(chassagne ou puligny si tu veux des noms :wink: )

Un petit Alligoté, ça va bien.+


vu le nombre de fous à lier dans bla2, ca me parait tout à fait indiqué :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Déc 2014 19:37

:mdr: petit con va :mdr: joyeux Noël gros.
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Déc 2014 20:33

Moi Noël ça me fait chier. Mais bon, j'veux pas péter l'ambiance, hein :roll: :lol: Surtout que c'est le topic "coups de coeur". Ben là tout de suite, j'en ai pas. A la limite si, mon coup de cœur c'est qu'il n'y a pas de neige. Ça c'est cool. Il n'y a rien que je déteste plus qu'un saisonnier hivernal. Tous ces gros cons de pégus qui ont gagné au loto parce qu'on a planté trois tires-cul là où ils faisaient chier leurs vaches, rien que d'imaginer leur gueule au 20h à chialer que ma bonne dame on a perdu 80% par rapport à l'an dernier, ça me réjouit. Tiens, voilà. Mon coup de cœur du moment, c'est la météo. Merci le réchauffement climatique 8)
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 23 Déc 2014 21:39

Joich a écrit:Moi Noël ça me fait chier. Mais bon, j'veux pas péter l'ambiance, hein :roll: :lol: Surtout que c'est le topic "coups de coeur". Ben là tout de suite, j'en ai pas. A la limite si, mon coup de cœur c'est qu'il n'y a pas de neige. Ça c'est cool. Il n'y a rien que je déteste plus qu'un saisonnier hivernal. Tous ces gros cons de pégus qui ont gagné au loto parce qu'on a planté trois tires-cul là où ils faisaient chier leurs vaches, rien que d'imaginer leur gueule au 20h à chialer que ma bonne dame on a perdu 80% par rapport à l'an dernier, ça me réjouit. Tiens, voilà. Mon coup de cœur du moment, c'est la météo. Merci le réchauffement climatique 8)


Oui, la neige, c'est très joli, mais en ville elle devient très boueuse.

Alors c'est sûr qu'en campagne elle peut devenir très gênante mais c'est beau un Noël avec la neige.

Et puis Paris, la France est située à la même latitude que Montréal au Canada. Alors l'Europe aurait dû avoir les températures glacières du Nord américain mais c'est à cause ou grâce au Gulf Stream qui réchauffe l'Europe au détriment du continent Nord-américain.

Ce n'est pas grâce au réchauffement climatique, mais c'est le réchauffement climatique qui risque de changer la donne.

Et puis d'après ce que j'ai vécu dans l'armée, il y a des régions de France qui restent froides comme on ne l'imagine pas, c'est un froid polaire. Ce n'est pas diffusé aux infos météo. :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 23 Déc 2014 23:11

Genre la Franche-Comté 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message