Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], LaurentV, moniteurgold, oyo, papinova, poilau et 129 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Les faux-semblants du FN

Message » 11 Mai 2016 7:54

Que de passion pour un parti qui recueille moins de 0.5% des voix. Le Régime est bien tombé dans une immense paranoïa :o .
poilau

Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20

Annonce

Message par Google » 11 Mai 2016 7:54

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 11 Mai 2016 8:42

thx06 a écrit:Tu as certes raison.
Il y a des forces qui poussent du côté que tu décrits.
Mais il y en a d'autres qui poussent en sens inverse. Tu les oublies trop vite et cela te donne une vision d'ensemble faussé car tu ne vois qu'une extremité.
Des forces agisssent dans l'ombre. Quoi de plus normal ? Il y a d'autre qui agissent à l'inverse. Il faut aussi le voir pour éviter la paranoia.

Certes il y a des forces d'opposition, mais regarde leur impact réel, qu'en est-il vraiment !!! Et ces groupes de l'ombre que tu décris ont souvent des "infiltrés" qui pourrissent ces forces d'opposition !

Regardes l'état d'urgence que nous vivons encore ce jour, pour quelle efficacité :roll: .

N'est-ce pas le peuple qui est souverain de sa nation. N'est-ce pas le président de la république qui est élu pour un programme et rien d'autre, ce qui le fait accédé au pouvoir ... Qu'en est-il de son respect de ce qu'il a promis pour avoir la légitimité qui lui incombe ?

poilau a écrit:Que de passion pour un parti qui recueille moins de 0.5% des voix. Le Régime est bien tombé dans une immense paranoïa :o .

0.5% ... Un peu plus au dernières élections, mais quand on regarde l'abstentionnisme, qu'est-ce qui est le plus à craindre ...

50,09% d'abstention, 2.4% de vote blanc et 1.58% de vote nul ...

Aller quelque chiffre pour vous mettre en forme :

- Score UPR régionales 2015 (présence dans 12 régions) : 0,87% (Ce score correspond à une multiplication par 2,5 du nombre de nos électeurs depuis les élections européennes de mai 2014, il y a 18 mois)

- Score MoDem : 0.39%

- Score écologiste : 0.59%

Pour les détails croustillants : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lec ... ier_tour_2

Ah s'il n'y avait pas ces fameuses alliances de gauche ou de droite se serait peut être la débandade complète :lol: .

Ceci à mettre en corrélation avec ces chiffres-ci :

Combien de temps d'antenne sur ces mêmes médias des écologistes par exemple ?

Combien d'écologistes placé au gouvernement ou part par le gouvernement ?

De rien :lol:
Cobrasse

Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02

Message » 11 Mai 2016 8:53

Grâce à Baupin le temps de parole des écolos doit exploser :mdr: .
poilau

Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20

Message » 11 Mai 2016 10:30

TELLOUCK a écrit:Tu es vraiment gonflant de monopoliser le forum avec ta propagande qui tourne en rond. :roll:

Tu sais a part toi et snatcher il n'y a personne qui lit cobrasse.
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 11 Mai 2016 10:36

jujulolo a écrit:
TELLOUCK a écrit:Tu es vraiment gonflant de monopoliser le forum avec ta propagande qui tourne en rond. :roll:

Tu as des stats et des sondages là-dessus :wtf: :ohmg:
Cobrasse

Message » 11 Mai 2016 10:37

Cobrasse a écrit:
thx06 a écrit:Tu as certes raison.
Il y a des forces qui poussent du côté que tu décrits.
Mais il y en a d'autres qui poussent en sens inverse. Tu les oublies trop vite et cela te donne une vision d'ensemble faussé car tu ne vois qu'une extremité.
Des forces agisssent dans l'ombre. Quoi de plus normal ? Il y a d'autre qui agissent à l'inverse. Il faut aussi le voir pour éviter la paranoia.

Certes il y a des forces d'opposition, mais regarde leur impact réel, qu'en est-il vraiment !!! Et ces groupes de l'ombre que tu décris ont souvent des "infiltrés" qui pourrissent ces forces d'opposition !

Regardes l'état d'urgence que nous vivons encore ce jour, pour quelle efficacité :roll: .

N'est-ce pas le peuple qui est souverain de sa nation. N'est-ce pas le président de la république qui est élu pour un programme et rien d'autre, ce qui le fait accédé au pouvoir ... Qu'en est-il de son respect de ce qu'il a promis pour avoir la légitimité qui lui incombe ?

poilau a écrit:Que de passion pour un parti qui recueille moins de 0.5% des voix. Le Régime est bien tombé dans une immense paranoïa :o .

0.5% ... Un peu plus au dernières élections, mais quand on regarde l'abstentionnisme, qu'est-ce qui est le plus à craindre ...

50,09% d'abstention, 2.4% de vote blanc et 1.58% de vote nul ...

Aller quelque chiffre pour vous mettre en forme :

- Score UPR régionales 2015 (présence dans 12 régions) : 0,87% (Ce score correspond à une multiplication par 2,5 du nombre de nos électeurs depuis les élections européennes de mai 2014, il y a 18 mois)

- Score MoDem : 0.39%

- Score écologiste : 0.59%

Pour les détails croustillants : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lec ... ier_tour_2

Ah s'il n'y avait pas ces fameuses alliances de gauche ou de droite se serait peut être la débandade complète :lol: .

Ceci à mettre en corrélation avec ces chiffres-ci :

Combien de temps d'antenne sur ces mêmes médias des écologistes par exemple ?

Combien d'écologistes placé au gouvernement ou part par le gouvernement ?

De rien :lol:

Tu es quand même toujours totalement malhonnête !!! :evil:

Pour les verts et le modem nombre de listes étaient communes avec les listes d'unions de la gauche et d'union de la droite .
Dernière édition par TELLOUCK le 11 Mai 2016 10:37, édité 1 fois.
TELLOUCK

Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00

Message » 11 Mai 2016 10:37

Cobrasse a écrit:
poilau a écrit:
Dit-il.

Accusations gratuites ?

rien que ça prouve que soi tu ne comprends rien à rien, soi tu es vraiment... différent :ane:

La configuration dans mon profil

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 11 Mai 2016 10:38

jujulolo a écrit:

ben moi j'ai pas le choix :-?
j'aurai pas du signer :ane:

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 11 Mai 2016 10:39

jujulolo a écrit:

C'est toi qui a raison.
TELLOUCK

Message » 11 Mai 2016 10:43

TELLOUCK a écrit:
jujulolo a écrit:

C'est toi qui a raison.

Tu sais ca me fait toujours penser a ce cartoon et au temps perdu a essayer de discuter avec des murs.

Image

Tu lis trois posts de cobrasse et ca suffit pour comprendre a qui tu as affaire.

Apres c'est comme tous les gamins penibles: si tu lui accorde de l'attention il va continuer de plus belle, si tu l'ignore il va s'arreter au bout d'un moment.
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 11 Mai 2016 10:48

D'ailleurs pour éviter d'être conchié, soyons concis. Quelques exemples relevés sur ce forum...

Tékon

:mdr:

Bah oui

Ca va pas ?

C'est cuikidit, qui y est

Bon j'arrête là, j'en ai déjà trop dit... :bravo:
papinova

Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46

Message » 11 Mai 2016 10:58

TELLOUCK a écrit:Tu es quand même toujours totalement malhonnête !!! :evil:

M'enfin, mon pauvre accusateur blablateur je ne fais que cité Wikipédia :lol: .

Wiki malhonnête :grr:

Pour les verts et le modem nombre de listes étaient communes avec les listes d'unions de la gauche et d'union de la droite .

Bien obligé pour ne pas paraître ridicule devant la réalité. L'union a fait la force qu'à eux seuls il n'aurait pu décrocher :grad: .

Dans les régions où ils se présentaient seul, ils ont obtenu le pourcentage réel qui reflète leur niveau :lol: .

Donne la même couverture médiatique, fait jouer EELV seul et regarde les scores ensuite ... Quelque chose me dit que :siffle: .
Cobrasse

Message » 11 Mai 2016 11:05

Cobrasse a écrit:

Bien obligé pour ne pas paraître ridicule devant la réalité. L'union a fait la force qu'à eux seuls il n'aurait pu décrocher :grad: .

Dans les régions où ils se présentaient seul, ils ont obtenu le pourcentage réel qui reflète leur niveau :lol: .

Donne la même couverture médiatique, fait jouer EELV seul et regarde les scores ensuite ... Quelque chose me dit que :siffle: .

Oui alors la liste PS c'est 0,68 :ohmg:
Tu cites des chiffres sans les comprendre :o
TELLOUCK

Message » 11 Mai 2016 11:50

Cobrasse a écrit:

genre :ane: :ane: :ane: :ane:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Asselineau

François Asselineau, né le 14 septembre 1957 à Paris2, est un inspecteur général des finances3 et homme politique français.

Après s'être engagé à droite, il fonde en 2007 son parti politique, l'Union populaire républicaine (UPR)n 1, qui propose la sortie de l'Union européenne, de la zone euro et de l'OTAN. Il est décrit comme souverainiste4,5,6, antiaméricain6 et conspirationniste

et suffit pas de lire qq pages pour comprendre qq chose, mais bon

Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 11 Mai 2016 11:56

TELLOUCK a écrit:Oui alors la liste PS c'est 0,68 :ohmg:
Tu cites des chiffres sans les comprendre :o

J'explique bien le contexte des alliances ... Mais a n'en nul douter, le FN (ce que je regrette) exploserai PS, LR et compagnie s'il ne jouait pas le jeu des alliances pour sauver les meubles :grad: .

Après on peut aussi faire les bilans des résultats PS, UMP/LR, EELV, Modem lorsqu'ils sont aux commandes, certains depuis des années et au plus au niveau ... Mais visiblement tout le monde se satisfait d'un homme/d'une femme qui nous trompe non stop et en nous crachant à la gueule le soir en rentrant :ko: .

Personnellement, j'en ai un peu marre :siffle:

Betekaa a écrit:genre :ane: :ane: :ane: :ane:

<span class="skimlinks-unlinked">https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Asselineau</span>

François Asselineau, né le 14 septembre 1957 à Paris2, est un inspecteur général des finances3 et homme politique français.

Après s'être engagé à droite, il fonde en 2007 son parti politique, l'Union populaire républicaine (UPR)n 1, qui propose la sortie de l'Union européenne, de la zone euro et de l'OTAN. Il est décrit comme souverainiste4,5,6, antiaméricain6 et conspirationniste

et suffit pas de lire qq pages pour comprendre qq chose, mais bon

Hum, hum ... N'y a-t-il pas une différence entre des chiffres rapportés sur lesquels aucune contestation n'est possible ... Et une affirmation sans démonstration ni preuve relayé dans un article de wikipédia :grad: .

Je te laisse le soin de la méditation et de la réflexion si tu en possèdes les moyens :mdr: .
Cobrasse

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema