Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, Joich, laurent martiarena, martinst4, portenawak, sleboz, Squall777, Ultranova, Velvet, wopr et 125 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les faux-semblants du FN

Message » 11 Mai 2016 16:23

Faut tout de même reconnaître à notre ami une volonté d argumenter qui dépasse le nawak/t y connait rien. :siffle:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 11 Mai 2016 16:24

Snatcher a écrit:Courage, encore 0,03% et ton idole a la majorité... de 0,51%. La présidentielle est en vue... :mdr:


Sais-tu ce qu'elle répond lorsque tu lui poses la question ci-dessous .. . la majorité ? 50 %.
Une famille de deux enfants, l'un est un garçon. Quelle est la probabilité que l'autre soit une fille?

Et puis ne pas perdre de vue que celle des votants à placer FH à l’Élysée .. . Si cela n'en fait pas un argument dirimant .. . :hehe:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 11 Mai 2016 16:29

thx06 a écrit:Faut tout de même reconnaître à notre ami une volonté d argumenter qui dépasse le nawak/t y connait rien. :siffle:

genre un officiel ricain a donné un avis positif sur la construction européenne à un moment donné (quel scoop :ane: ) et donc la CIA rules the world? sérieux? :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Mai 2016 16:35

Betekaa a écrit:
thx06 a écrit:Faut tout de même reconnaître à notre ami une volonté d argumenter qui dépasse le nawak/t y connait rien. :siffle:

genre un officiel ricain a donné un avis positif sur la construction européenne à un moment donné (quel scoop :ane: ) et donc la CIA rules the world? sérieux? :ane:


OK, je passe. :ane:
Mais je le trouve attachant à force de pugnacité.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 11 Mai 2016 16:36

Pis j aime te taquiner :mdr:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 11 Mai 2016 16:38

Betekaa a écrit:pas qu'eux :lol:

accessoirement c'est extrêmement complexe, les textes bougent, ne sont pas précis, et la jurisprudence bouge aussi (bref, du nawak, même avec la meilleure volonté du monde)


Tout le monde gruge et on te raconte à chaque fois que les campagnes sont financées par les buvettes lors des meetings ou la vente de muguet du 1er mai. Le pire c'est que ça passe car rien n'est tracé.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 11 Mai 2016 16:48

faut pas exagérer :lol:

> importance du reçu fiscal dans les dons :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Mai 2016 16:48

bon, sinon, 100 % des inspecteurs des finances s'appelant Asselineau sont pas foutu d'avoir des comptes de leur parti clairs, ça c'est un fait documenté :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Mai 2016 17:01

Betekaa a écrit:et donc la majorité des comptes de campagnes rejetés? CQFD, tu dis n'importe quoi et n'y connait que pouic
bon, pas le temps de te faire une histoire du financement de la vie politique et de son contrôle au cours des âges, et j'en ai rien à faire de ta secte

Ah le blablateur trolleur la revanche du retour ...

Je te parle de magouille, tu parle de rejet :lol:

Tu parles du cnccfp dont visiblement on connait les limites d'investigations, vu que les partis peuvent magouiller pour trafiquer leur compte, comme le montre l'article de Challenge ... Mais ils doivent être des complotistes, conspirationnistes aussi ...

Bref tu mens sur mes propos et tu trolles, bizarre pour un dragon :ane: .

Betekaa a écrit:si comptes illégaux ou magouilles> rejeté, t'y connais rien de nouveau

Et non, encore faut-il que la justice condamne ou que les organismes est les mains libres et toutes les data ... mais tout le monde sait ce qu'il en est, il n'y a que toi pour croire à la blanche neige vierge :lol:

pour ta liste, ça ferait donc la majorité des candidats? voyons, fait un calcul :lol:

La vérité t'irrite les fesse ? Ce sont des faits avérés ou présumés (précisé dans ce cas)

Tous POURRI sauf Asselineau (OUF) :lol:

et asselinau fonctionnaire, donc argent public, CQFD :bravo:

Et mon petit troll fais-tu la différence entre son travail et son parti politique ... La question est donc est-ce l'UPR bénéficie de l'argent provenant de l'état.

A toi d'apporter la preuve de ce que tu affirmes :grad: . Sinon tu trolles :grad:

et qu'est ce qu''on s'en fout des adhérent de ta secte :ohmg:

Des gens honnêtes, l'œil vive, l'arrière garde de la république, ceux qui évites la pénétration douloureuse, les protecteurs de la nation ...

Amen :lol:

y'a pl:us d'élus locaux au PS ou à l'UMP que dans vos cellules :grad:

Ah ça oui des malfrats en liberté il y a en masse sur le banc des élus actuels, vivement qu'ils paient pour leurs délits et leurs crimes :siffle:

et accessoirement, ton gourou peut-être honnête, ça n'en fait pas quelqu"un de compétent :ane:

Sauf qu'il apporte la preuve du contraire sur la quasi totalité de ces interventions, un peu ton antithèse à ce sujet de l'accusation gratuite :mdr: .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 11 Mai 2016 17:05

Betekaa a écrit:
thx06 a écrit:Faut tout de même reconnaître à notre ami une volonté d argumenter qui dépasse le nawak/t y connait rien. :siffle:

genre un officiel ricain a donné un avis positif sur la construction européenne à un moment donné (quel scoop :ane: ) et donc la CIA rules the world? sérieux? :ane:

Bah un ça irait, on est pas parano, mais quand une grande partie de ce qui ont voulu l'Europe et mis en place l'Europe (avec des agents infiltrés : Monnet, Schumann ...). Bah c'est loin, très loin d'être une coïncidence aléatoire, et si tous les présidents et officiels américains veulent maintenir l'Europe et même faire des menaces (économiques) si des pays posent la question de vouloir sortir ... Bref ...

Betekaa a écrit:bon, sinon, 100 % des inspecteurs des finances s'appelant Asselineau sont pas foutu d'avoir des comptes de leur parti clairs, ça c'est un fait documenté :ane:

En tant qu'adhérent, je vais aller poser cette question ce soir, voir si on me répond :grad: .

Cobrasse plus transparent que l'eau claire :ohmg: .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 11 Mai 2016 17:53

La secte n'etant pas foutue de faire 5 % a des elections elle n'est même pas foutue de se faire remboyrser ses frais par l'Etat (j'ai pas vérifié tous ses résultats)
ceci étant, les dons étant defiiscalisés a hauteur de 50%, je te laisse conclure :hein:

et 100 % magouille ta secte donc lol

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Mai 2016 17:55

j'attends toujours ta preuve des 50% de magouille des élus.
moi j'ai prouve 100 % de maguoille fe ta secte

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Mai 2016 17:57

puree les us favorables a une europe unie et démocratique, le scoop du complot caché... non mais tu réflechis une fois ? :ane:

tu ne te rends même pas compte du total non sens de ton délire :friend:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Mai 2016 20:10

Betekaa a écrit:puree les us favorables a une europe unie et démocratique, le scoop du complot caché... non mais tu réflechis une fois ? :ane:

tu ne te rends même pas compte du total non sens de ton délire :friend:


Ça faisait que 2000 ans qu on se mettait sur la gueule. Si les ricains trouvent mieux leur compte dans la paix tant mieux pour nos gosses.
Le souverainisme dans la guerre, non merci.
Nos politiciens sont trop cons pour leur laisser totalement les mains libres.

Vive Bruxelles et la CIA et le complot toussa !
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 11 Mai 2016 21:04

Betekaa a écrit:La secte n'etant pas foutue de faire 5 % a des elections elle n'est même pas foutue de se faire remboyrser ses frais par l'Etat (j'ai pas vérifié tous ses résultats)

Les score d'un parti étant fortement lié à ses moyens financiers et sa couverture médiatique, je te laisse le soin de prendre la réflexion à la moitié du cerveau qu'il te reste pour conclure

PS : N'ampute pas la fonction respiratoire de ton système pour avoir les synapses suffisantes pour répondre, laisse Snatcher ou Tellouk prendre le relais :mdr:

ceci étant, les dons étant defiiscalisés a hauteur de 50%, je te laisse conclure :hein:

Je corrige les dons sont défiscalisés si déclarer auprès des services correspondants :grad: .

Et comme j'ai plutôt tendance à être intègre et ne pas me comporter comme un trou duc, et bien je ne déclarerai pas mon adhésion, car j'estime, que l'on sort du contexte du don, c'est un engagement politique et citoyen :grad: .

et 100 % magouille ta secte donc lol

Menteur ou trolleur, the best way for you :bravo: .

Betekaa a écrit:j'attends toujours ta preuve des 50% de magouille des élus.

Et tu deviens mytho en plus ... Dis-moi ou s'arrête la liste de tes travers .. ??? Pourquoi devrais-je t'apporter la preuve de chose que je n'ai pas dites ? Toutes les branches auxquelles tu veux te raccrocher pètent les unes auprès les autres, passes le relais t'es à bout de souffle, tu fais pas le poids amigo :ane: .

Mais tu sais rien que dans les petites mairies, il y a des arrangements, pour les terrains à construire, acheter, des personnes à placer ... Dès que tu montes un peu, tu te rends compte qu'on verse de l'argent public pour acquérir de nouveaux électeurs, et on subventionne pour maintenir le climat de copinage ... Et après :

Phillipe Pascot et d'autres explique très bien comment ça se passe :



Mais tu sais sachant avec qui tu travailles et les amis que tu peux avoir, je peux parfaitement comprendre ton mode défensif, poussant l’hypocrisie jusqu'à troller et mentir pour protéger tes compagnons :wink: .

moi j'ai prouve 100 % de maguoille fe ta secte

C'est c'la oui c'est c'la

Image

Betekaa a écrit:puree les us favorables a une europe unie et démocratique, le scoop du complot caché... non mais tu réflechis une fois ? :ane:

Ah, parce que on l'était pas avant ? Tu fais la différence entre vouloir une chose et l'imposer et en prendre le contrôle ?

tu ne te rends même pas compte du total non sens de ton délire :friend:

Le délire c'est qu'au début tu me traitais de fou parce jamais les US et la CIA n'avait mis en place l'Europe, maintenant tu expliques que si ils ont bien participé mais c'est pour notre bien ...

Mitterrand devait être fou lui aussi : "La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort."

Il devait dire cela pour remercier d'une Europe unie (dans quoi on sait tous les pays se critiquent entre eux, personne ne se supporte vraiment à cause des cultures trop différentes, les clash économiques ...) et démocritque (tellement que mon vote n'a aucune importante vu que les lois qui s'impose à moi et mon pays sont celles de l'Europe via la commission européenne qui eux seul son l'organe décideur en bout de chaîne) ...

Alors si tu veux jouer avec moi, tu vas courir, j'vais faire tirer la langue mon petit dragon des bacs à sable :ane: .

thx06 a écrit:
Betekaa a écrit:puree les us favorables a une europe unie et démocratique, le scoop du complot caché... non mais tu réflechis une fois ? :ane:

tu ne te rends même pas compte du total non sens de ton délire :friend:


Ça faisait que 2000 ans qu on se mettait sur la gueule. Si les ricains trouvent mieux leur compte dans la paix tant mieux pour nos gosses.
Le souverainisme dans la guerre, non merci.
Nos politiciens sont trop cons pour leur laisser totalement les mains libres.

Vive Bruxelles et la CIA et le complot toussa !

Tu trouves qu'il y a moins de guerre qu'avant ? look at the world ... Même nous on est en guerre d'après nos politiques minables (et il ne faut pas oublier, Libye, Mali ...) alors certes le sang pisse moins chez nous, mais on aura un retour de bâton. Tu parle de souverainisme, lequel ?







L'actuel président de la commission européenne :

http://www.politis.fr/articles/2014/11/ ... les-28907/

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

Une directive européenne protégeant le « secret des affaires » a été adoptée, jeudi 13 avril. Malgré une pétition signée par plus de 500 000 personnes, les députés européens ont voté, à une très large majorité (77 %), le texte proposé par la Commission européenne.


Qu'en je dis qu'il nous baise, c'est même léger comme idée :lol: .

Bisous :wink:
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema