Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, brugam, camps, chuinouvo, cricri88, Franck1, gardfield77, ggregg, jazzliberator, Mr Eric, portenawak, Thierry.P, wolverine77, wopr et 148 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les faux-semblants du FN

Message » 11 Mai 2016 21:50

thx06 a écrit:
Betekaa a écrit:puree les us favorables a une europe unie et démocratique, le scoop du complot caché... non mais tu réflechis une fois ? :ane:

tu ne te rends même pas compte du total non sens de ton délire :friend:


Ça faisait que 2000 ans qu on se mettait sur la gueule. Si les ricains trouvent mieux leur compte dans la paix tant mieux pour nos gosses.
Le souverainisme dans la guerre, non merci.
Nos politiciens sont trop cons pour leur laisser totalement les mains libres.

Vive Bruxelles et la CIA et le complot toussa !


On ne se met plus sur la gueule car la mondialisation et la tertiarisation de l'économie ont rendu les guerres obsolètes dans nos contrées.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 11 Mai 2016 23:31


Je pose la question via le contact du site ;) . Merci en tout cas pour ce lien. Car page 668 qui aborde le parti de l'UPR, on apprend dès les premières lignes lui étant attribué :

"Cette formation politique n'a pas bénéficié de l'aide budgéta
ire publique au titre de l'année 2014 et a disposé d’un
mandataire (personne morale)
."

:love:
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 12 Mai 2016 12:04

Cobrasse a écrit:Les score d'un parti étant fortement lié à ses moyens financiers et sa couverture médiatique, je te laisse le soin de prendre la réflexion à la moitié du cerveau qu'il te reste pour conclure

explqiue moi l'œuf et la poule, tu m'intéresses :ane:


Je corrige les dons sont défiscalisés si déclarer auprès des services correspondants :grad: .

Et comme j'ai plutôt tendance à être intègre et ne pas me comporter comme un trou duc, et bien je ne déclarerai pas mon adhésion, car j'estime, que l'on sort du contexte du don, c'est un engagement politique et citoyen :grad: .

OSEF de ta vie, et preuve que 100 % des adhérents ne le déclare pas?


Menteur ou trolleur, the best way for you :bravo: .

prouvé page précédente, pété de rire, t'es avuegle?
ce quoi est marrant avec les complotises des sectes, c'est qu'ils trouvent un détail pour "prouver" des théories délirantes, mais quand ils ont le nez dans leur merde, ben ils ne sentent rien :ane:
donc tu affirmes que les autres maguouilles en majorité (définition juridique?) et que la commission nationale ne peut pas tout savoir (le scoop de la porte ouverte :ane: ), ce que tu ne peux par définition prouver.
moi, prenant ta logique au premier degré, je te prouve que ta secte s'est déjà fait choper par la commission, et donc pour te suivre dans les méandres de tes délires, je n'ose pas imaginer ce qu'elle peut magouiller par derrière
je t'aime

Et tu deviens mytho en plus ... Dis-moi ou s'arrête la liste de tes travers .. ??? Pourquoi devrais-je t'apporter la preuve de chose que je n'ai pas dites ? Toutes les branches auxquelles tu veux te raccrocher pètent les unes auprès les autres, passes le relais t'es à bout de souffle, tu fais pas le poids amigo :ane: .

Mais tu sais rien que dans les petites mairies, il y a des arrangements, pour les terrains à construire, acheter, des personnes à placer ... Dès que tu montes un peu, tu te rends compte qu'on verse de l'argent public pour acquérir de nouveaux électeurs, et on subventionne pour maintenir le climat de copinage ... Et après :

je te cite, prouve le, c'est tout
sinon c'est de la diffamation rigolo va.
et moi je prouve les maguouilles de ta secte, CQFD


Mais tu sais sachant avec qui tu travailles et les amis que tu peux avoir, je peux parfaitement comprendre ton mode défensif, poussant l’hypocrisie jusqu'à troller et mentir pour protéger tes compagnons :wink: .

si ça te fait plaisir de le croire, accessoirement je ne bosse p)lus en politique, donc lol


C'est c'la oui c'est c'la

juste factuel et prouvé page précédente, je sais, un tel choc doit être difficile à vivre


Ah, parce que on l'était pas avant ? Tu fais la différence entre vouloir une chose et l'imposer et en prendre le contrôle ?


Le délire c'est qu'au début tu me traitais de fou parce jamais les US et la CIA n'avait mis en place l'Europe, maintenant tu expliques que si ils ont bien participé mais c'est pour notre bien ...

ils donnent leur avis, ont participé à la libération de l'europe, occupé la moitié de l'allemagne nazie vainque, et financé en partie la reconstruction, évidemment qu'ils préfèrent une europe forte et démocratique alliée face à l'expansionnisme coco/URSS. Quel scoop intersidéral tu nous sors... et en plus je suis choqué de l'apprendre, quel scandale en effet

Mitterrand devait être fou lui aussi : "La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort."

Il devait dire cela pour remercier d'une Europe unie (dans quoi on sait tous les pays se critiquent entre eux, personne ne se supporte vraiment à cause des cultures trop différentes, les clash économiques ...) et démocritque (tellement que mon vote n'a aucune importante vu que les lois qui s'impose à moi et mon pays sont celles de l'Europe via la commission européenne qui eux seul son l'organe décideur en bout de chaîne) ...

Alors si tu veux jouer avec moi, tu vas courir, j'vais faire tirer la langue mon petit dragon des bacs à sable :ane: .

mais j'en ai rien à carrer de tes délires mon petit, tu penses ce que tu veux de la construction européenne, je m'en fous. Tes, hum, analyses ne tiennent pas la route, ta méthodo est foireuse, tes connaissances biaisiées et incomprises, tes idées sont stupides, tu vis dans le délire.
et je m'en tape complètement.

Tu trouves qu'il y a moins de guerre qu'avant ? look at the world ... Même nous on est en guerre d'après nos politiques minables (et il ne faut pas oublier, Libye, Mali ...) alors certes le sang pisse moins chez nous, mais on aura un retour de bâton. Tu parle de souverainisme, lequel ?

celui de la France seule au monde. Conséquences?

L'actuel président de la commission européenne :

http://www.politis.fr/articles/2014/11/ ... les-28907/

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html



Qu'en je dis qu'il nous baise, c'est même léger comme idée :lol: .
[/quote]
la démocratie directe avec la tyrannie de l'instant à 500 millions d'habitants, pêté de rire pour une secte faisant 2% à une élection locale
ayez déjà des élus et on reparle démocratie

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Mai 2016 12:08

Cobrasse a écrit:

Je pose la question via le contact du site ;) . Merci en tout cas pour ce lien. Car page 668 qui aborde le parti de l'UPR, on apprend dès les premières lignes lui étant attribué :

"Cette formation politique n'a pas bénéficié de l'aide budgéta
ire publique au titre de l'année 2014 et a disposé d’un
mandataire (personne morale)
."

:love:

déjà répondu:
1/ vos scores sectaires et groupusculaires (- de 5%) font que les frais ne sont pas remboursés :ane:
2/ les dons sont défiscalisés, donc faux sur le fond
3/ pour mémoire :charte: :ane:


si tu t'embêtes :siffle:
https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.d ... 0031741869

et
http://www.cnccfp.fr/docs/partis/compte ... s_2014.pdf
p 669, je cite sur les comptes de cobrasse l'upr :ane:

Observations de la commission
La présentation des comptes du parti n’est pas conforme aux prescriptions de l’avis n° 95-02 relatif à la comptabilité des
partis et groupements politiques.

Par ailleurs, au regard des justificatifs de recettes de l’association de financement, le montant inscrit dans le poste
« produits d’exploitation » comprend des cotisations d’adhérents d’un montant de 156 660 euros et des dons de personnes
physiques d’un montant de 300 646 euros.


explosé le cobrasse, tu préfères des cahuètes ou une banane (double usage)?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Mai 2016 13:59

Ah le blablateur trolleur c'est reposé et il est en forme :ane:

explqiue moi l'œuf et la poule, tu m'intéresses

Équation simple plus t'a de thune + t'es médiatisé -> + tu as de chance d'être élu :ohmg:

OSEF de ta vie, et preuve que 100 % des adhérents ne le déclare pas?

Je t'apportais une remarque, rien de plus ... Tant que tu ne déclares pas tes dons, tu n'as pas de réduction d'imposition, c'est tout :wink:

Menteur ou trolleur, the best way for you.

prouvé page précédente, pété de rire, t'es avuegle?

Tu as dit 100%, parce que il y a peut être une anomalie dans les comptes de l'UPR ! C'est pas ça que j'appelle 100% ... Sinon tous les partis sont 100% aussi :grad: . Tu grilles un feu rouge tu seras 100% délinquant toute ta vie.

En clair tu détectes un truc et tu penses que 100% est à jeter ... Doit plus rester grand chose à la fin !

Les conclusions réductrices et abusives de BTK, mode ON !

ce quoi est marrant avec les complotises des sectes, c'est qu'ils trouvent un détail pour "prouver" des théories délirantes, mais quand ils ont le nez dans leur merde, ben ils ne sentent rien

Contrairement aux trolleurs qui eux ne sont pas marrant, parce qu'il trolle gratos et sans vergogne :siffle: .

donc tu affirmes que les autres maguouilles en majorité (définition juridique?) et que la commission nationale ne peut pas tout savoir (le scoop de la porte ouverte), ce que tu ne peux par définition prouver.

Et pourtant c'est pas les exemples qui manquent, tu veux qu'on cause de la député qui a un bracelet au pied ? De Thévenoud, des balkanis, de Copé, des Lepen, de simple maire qui arrangent leur petite boutique en étant de hors la loi ...

Tu es d'une naïveté désolante.

moi, prenant ta logique au premier degré, je te prouve que ta secte s'est déjà fait choper par la commission, et donc pour te suivre dans les méandres de tes délires, je n'ose pas imaginer ce qu'elle peut magouiller par derrière
je t'aime

J'ai envoyé un message pour demander une explication. Attends donc un peu pour voir si qu'il se passe avant de crier au loup très cher :wink: . Si pas de réponse, je gueulerai avec toi sur ce point ... Voilà mon honnêteté de "complotiste" (diffamation gratuite de ta part, car cela signifie que je prépare dans l'ombre un complot, mais contre qui, quoi ???).

je te cite, prouve le, c'est tout
sinon c'est de la diffamation rigolo va.

Cites-moi donc avec un beau quote que je puisse constater la véracité de ton propos (sans éditer mes message bien sûr, triches pas ce serait trop beau :lol: ).

et moi je prouve les maguouilles de ta secte, CQFD

T'as trouvé 1 truc. T'embarques pas dans la caisse de champagne :siffle: . les autres partis, tu peux mettre pas mal de "S" par contre ... Lis les propos de Philippe Pascot :love: .

Mais tu sais sachant avec qui tu travailles et les amis que tu peux avoir, je peux parfaitement comprendre ton mode défensif, poussant l’hypocrisie jusqu'à troller et mentir pour protéger tes compagnons :wink: .

si ça te fait plaisir de le croire, accessoirement je ne bosse p)lus en politique, donc lol

Tu as toujours de amis et des centres d'intérêts ... Donc, logique de veiller au grain :mdr:

juste factuel et prouvé page précédente, je sais, un tel choc doit être difficile à vivre

Une anomalie ça peut arriver, après tout dépend comment, pourquoi et si correction il y a eu ... Patience :wink: .

ils donnent leur avis, ont participé à la libération de l'europe, occupé la moitié de l'allemagne nazie vainque, et financé en partie la reconstruction, évidemment qu'ils préfèrent une europe forte et démocratique alliée face à l'expansionnisme coco/URSS. Quel scoop intersidéral tu nous sors... et en plus je suis choqué de l'apprendre, quel scandale en effet

Surtout vu l'opportunité de soumettre les peuples d'Europe à l'impérialisme américains, même un aveugle y voit clairement leur jeu depuis des décennies, il n'y a que les pro-atlantistes pour n'y voir que l'amour de nos frères d'arme :lol: .

Entre donner un avis et imposer ... Tu as vu les déclarations de haut militaires français qui partent en retraite à propos des US et de l'OTAN ... Je peux te fournir cela aussi, si tu veux pour ta culture bien maigre à ce sujet :mdr: .

Même le président du conseil de l'Europe reconnait qu'on se fait mettre à sec. Mais tu dois être mieux informé que lui !

mais j'en ai rien à carrer de tes délires mon petit, tu penses ce que tu veux de la construction européenne, je m'en fous. Tes, hum, analyses ne tiennent pas la route, ta méthodo est foireuse, tes connaissances biaisiées et incomprises, tes idées sont stupides, tu vis dans le délire.
et je m'en tape complètement.

Ça répond vachement aux déclarations d'un ancien président de la république, mais tu dois en savoir plus que lui ... Rassures-moi on ne te pries pas au moins ... God bless you :bravo: .

celui de la France seule au monde. Conséquences?

C'est vrai que tous les autres pays qui ne sont pas dans l'EU sont des clodos, débiles, en guerre ... Mais oui ... Par contre la situation de la Grèce, de l'Italie, de l’Espagne ... Et l'Islande ils ont fait quoi ? Quelle est leur situation économique aujourd'hui ...

la démocratie directe avec la tyrannie de l'instant à 500 millions d'habitants, pêté de rire pour une secte faisant 2% à une élection locale
ayez déjà des élus et on reparle démocratie

La néo-démocratie, c'est peuple ferme ta gueule :

post178898881.html#p178898881

Vision Voltaire
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 12 Mai 2016 14:40

Je t'invite à lire Thucydide et Xenophon pour voir où la première et dernière démocratie directe de l'histoire l'a menée :-?
Démocratie directe oui, je l'appelle de mes voeux, mais il faudrait qu'au moins 50 % de la population soit ne serais-ce qu'un minimum cultivée et capable d'emmetre un jugement à peu près éclairé.
La faillitte de l'école est si totale qu'à peine 20-30 % de nos concitoyens pourraient être rangés dans cette catégorie, et encore je suis très très gentil :oops:

Même en imaginant un vote direct des citoyens, par exemple par le net, à chaque loi, et pire encore la possibilité d'emmetre en ligne des propositions de loi...
Des youtubers qui font le buzz en guise de nouveaux démagogues manipulateurs de ce bon vieux demos :lol:
Franchement je n'imagine pas la gueule des lois qui seraient votées :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 12 Mai 2016 14:47

Boc21 a écrit:....
Même en imaginant un vote direct des citoyens, par exemple par le net, à chaque loi, et pire encore la possibilité d'emmetre en ligne des propositions de loi...
Des youtubers qui font le buzz en guise de nouveaux démagogues manipulateurs de ce bon vieux demos :lol:
Franchement je n'imagine pas la gueule des lois qui seraient votées :lol:

Pourtant, le système de votations de nos voisins suisses semble ne pas trop mal fonctionner?
On ne saurait pas faire ça ?
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 12 Mai 2016 14:48

De toute facon une democratie "réele" ne peut mener qu'à une dictature.

le peuple:
1- est egoiste
2- n'a qu'une culture economique de base et aucune culture scientifique ni juridique donc est incapable de donner un avis eclairé sur quoi que ce soit.
3- se fait mener par celui qui gueule le plus fort

Voltaire avait raison 8)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Mai 2016 14:50

Robert64 a écrit:
Boc21 a écrit:....
Même en imaginant un vote direct des citoyens, par exemple par le net, à chaque loi, et pire encore la possibilité d'emmetre en ligne des propositions de loi...
Des youtubers qui font le buzz en guise de nouveaux démagogues manipulateurs de ce bon vieux demos :lol:
Franchement je n'imagine pas la gueule des lois qui seraient votées :lol:

Pourtant, le système de votations de nos voisins suisses semble ne pas trop mal fonctionner?
On ne saurait pas faire ça ?
A+


Je crois sincèrement que les Suisses sont globalement moins cons que nous :-?
Mais ce n'est qu'un ressenti..
Après il y a la culture et l'histoire de chaque pays...
La France n'a jamais eu un peuple libre, cultivé, autonome, est toujours restée dans l'idée d'une caste supérieure devant diriger les autres et même au-delà dans le culte imbécile de l' "homme providentiel présidentiel"
La Suisse, au contraire, est composée d'un peuple qui en a eu ras le cul de voir les nations d'europe venir s'essuyer les grolles sur leur pays en allant s'envahir les uns les autres.
La neutralité et le désir de paix sont allés de pair avec ces éléments de système démocratique direct que je trouve évidement bien plus avancés que notre système actuel, lequel est littéralement un garde fous par des crevures individus recherchant de plus en plus une immunité juridique pour fuir une instruction judiciaire :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 12 Mai 2016 14:57

jujulolo a écrit:De toute facon une democratie "réele" ne peut mener qu'à une dictature.

le peuple:
1- est egoiste
2- n'a qu'une culture economique de base et aucune culture scientifique ni juridique donc est incapable de donner un avis eclairé sur quoi que ce soit.
3- se fait mener par celui qui gueule le plus fort

Voltaire avait raison 8)

ouais enfin si le peuple écoute les scientifiques il est pas hyper bien barré non plus :mdr:
je te rappelle qu'il y a quelques années tu pensais plausible un truc qui va plus vite que la lumière. Tu nous bassinais même de théories des cordes et autre sorcellerie qui s'est avéré une bonne vieille grosse fumisterie d'amateurs. :P
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Mai 2016 15:12

Cobrasse a écrit:Ah le blablateur trolleur c'est reposé et il est en forme :ane:


Équation simple plus t'a de thune + t'es médiatisé -> + tu as de chance d'être élu :ohmg:

donc il existe 1 (ou 2) parti(s) depuis la nuit des temps qui profite(nt) de leur(s) acquis, c'est bien ça?
amusant en effet

Je t'apportais une remarque, rien de plus ... Tant que tu ne déclares pas tes dons, tu n'as pas de réduction d'imposition, c'est tout :wink:

donc financement public de ta secte, CQFD

[/quote]
non, mais le référendum pour tout gérer ce n'est pas possible.
je suis pour la démocratie représentative.
si tu étais logique (enfin, ta secte) elle ne présenterait donc pas de candidats aux élections.
collabo va

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Mai 2016 15:12

Analogeek a écrit:...
je te rappelle qu'il y a quelques années tu pensais plausible un truc qui va plus vite que la lumière. Tu nous bassinais même de théories des cordes et autre sorcellerie qui s'est avéré une bonne vieille grosse fumisterie d'amateurs. :P

Pourquoi tu redis toujours la même couennerie?
Les trucs supra luminiques, ce n'est impossible que dans le paradigme actuel, bâti sur la relativité générale. Or les paradigmes, c'est bon de les mettre cul par dessus tête de temps en temps. Mais dans le cas précis, il y avait une erreur de manip (en fait, 2)
Et la théorie des cordes est une des pistes, parmi d'autres, pour bâtir une théorie de grande unification. Et , avec ton petit bagage en maths de master, regarde si cette théorie est une fumisterie d'amateur. :siffle:
Mais tout à fait d'accord, ce n'est pas aux scientifiques à diriger les gens.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 12 Mai 2016 15:15

Robert64 a écrit:
Analogeek a écrit:...
je te rappelle qu'il y a quelques années tu pensais plausible un truc qui va plus vite que la lumière. Tu nous bassinais même de théories des cordes et autre sorcellerie qui s'est avéré une bonne vieille grosse fumisterie d'amateurs. :P

Pourquoi tu redis toujours la même couennerie?
Les trucs supra luminiques, ce n'est impossible que dans le paradigme actuel, bâti sur la relativité générale. Or les paradigmes, c'est bon de les mettre cul par dessus tête de temps en temps. Mais dans le cas précis, il y avait une erreur de manip (en fait, 2)
Et la théorie des cordes est une des pistes, parmi d'autres, pour bâtir une théorie de grande unification. Et , avec ton petit bagage en maths de master, regarde si cette théorie est une fumisterie d'amateur. :siffle:
Mais tout à fait d'accord, ce n'est pas aux scientifiques à diriger les gens.
A+

je dis juste que quand est sorti cette "nouvelle", jujulolo s'est empressé d'essayer d'expliquer ça avec des théories foireuses qui sont très marrantes à lire aujourd'hui. Les chercheurs (ou ceux qui se prétendent de cette caste - qui se croit supérieure, bizarrement) perdent vite toute raison en face de trucs qui les dépassent. Et bizarrement, ben le seul qui n'y croyait pas et qui plaidait l'erreur de mesure, c'était ... bibi. J'ai pas fait l'INSA mais j'ai beaucoup plus de bon sens que certains.
A méditer! :ohmg:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Mai 2016 15:22

Boc21 a écrit:...
Je crois sincèrement que les Suisses sont globalement moins cons que nous :-?
Mais ce n'est qu'un ressenti..
...

Très sincèrement, je n'en sais rien.
Mais j'ai la vague impression que nous avons (surtout?) un gros problème de média.
A la télé suisse, le ton n'est pas du tout le même.
En France, il est vrai que quant on regarde ce qui se passe à travers le prisme de la télé, par ex. on a l'impression d'un beau ramassis de beaufs.
Mais la réalité peut être moins moche.
A voir
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 12 Mai 2016 15:26

Analogeek a écrit:...
A méditer! :ohmg:

Oui! Continue la compta! :grad:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema