Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Fafa, FGO, franck660, Fre.Mo, fredouille83, Géo trouvetout, jazzliberator, Joich, Keron, laurent martiarena, manner, papinova, poilau, sceint, Velvet et 150 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

les feministes

Message » 09 Mai 2019 12:52

papinova a écrit:
camps a écrit:Image :siffle:


Vu l'âge du capitaine, il ne risque pas de lui faire bien mal... et si elle sait un peu "nager", le mâle, elle peut le trouver ailleurs... :siffle:


Mauvaise langue !
c'est peut-être le père de la mariée, qui la mène à l'autel, selon les traditions ?
bien, il l'embrasse sur la bouche, mais vu la forme du képi, c'est certainement un russkof, pays ou l'on s'embrasse assez facilement sur la bouche, et à la moindre occasion, et même entre mecs ?

sinon, concernant la "nage", je pense à une contrepéterie
"les rageuses aiment à s'embrasser à la russe"
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 09 Mai 2019 12:56

adpcol a écrit:Jaloux.
Une pouliche ou un vieux thon.
Le premier qui me cause qu’il prefere le vieux thon avec les nibards aux genoux,le bide qui degueule de la culotte de grand mere et la graisse des cuisses qui couvre les genoux,soit il se fout de ma gueule,soit il est aveugle,soit il peut pas faire mieux,soit il me cause de complicité et qu’il y a autre que le cul dans la vie.
Phil,un peu d’honnetete intellectuelle que diable. :ane:


Tu oublies les pervers, ceux qui se complaisent dans le sordide... et ceux qui préfèrent quand ils peuvent toucher le clito et les tétons en même temps... :ane:
T'es pas prêt d'en faire le tour du libidineux à tout crin... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 09 Mai 2019 13:00

SEM a écrit:
papinova a écrit:
Vu l'âge du capitaine, il ne risque pas de lui faire bien mal... et si elle sait un peu "nager", le mâle, elle peut le trouver ailleurs... :siffle:


Mauvaise langue !
c'est peut-être le père de la mariée, qui la mène à l'autel, selon les traditions ?
bien, il l'embrasse sur la bouche, mais vu la forme du képi, c'est certainement un russkof, pays ou l'on s'embrasse assez facilement sur la bouche, et à la moindre occasion, et même entre mecs ?

sinon, concernant la "nage", je pense à une contrepéterie
"les rageuses aiment à s'embrasser à la russe"


Là, t'es vache, il me reste plus que ça... :-? :ane:

Quant au père la mariée qui emmène sa fille à l'hôtel, c'est de la dépravation, pour ne pas dire de l'inceste... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 09 Mai 2019 13:02

Y’a rien de libidineux.
Pour un mec normal,on prefere le ferme au gras , pas toi?
Moi si et j’assume.
Sinon c’est putain de faux cul ou habillage pseudo intellectuel parce qu'on peut pas faire autrement. :ane:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Mai 2019 13:12

Moi, je considère qu'il faut de tout pour faire un monde... et je ne trouve rien d'anormal à ce qu'un mec aime les thons (faut bien qu'elles baisent)... :hehe:

Cependant, ma femme a 60 balais et pèse 46 kg toute mouillée... une de 70 avec 10 kg de plus ne me gênerait pas... si elle sait être salace... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 09 Mai 2019 13:15

bon...une fois que le balcon s'est effondré sur le pissoir...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 09 Mai 2019 13:16

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 09 Mai 2019 13:17

Du coup un vieux avec une jeune ou l’inverse,ça devrait pas apporter de commentaires 8)
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Mai 2019 13:17

SEM a écrit:bon...une fois que le balcon s'est effondré sur le pissoir...


:o

:lol:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 09 Mai 2019 13:22

adpcol a écrit:Du coup un vieux avec une jeune ou l’inverse,ça devrait pas apporter de commentaires 8)
Phil


Non, c'est vrai, ça ne me gêne pas plus que ça. Si commentaire il y a, c'est juste pour déconner... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 09 Mai 2019 13:35

Oui mais non.
Me font marrer les vieux qui demandent que ça mais qui peuvent pas: par trouille,manque d’occasions ...
Les vioques et le cul,dans notre societe de jeunots avec abdos et ventre plat ça fout mal a l’aise.
Societe de manges- merdes.
Phil
Quand aux pet’its jeunots qui se tapent des thons,font 3 gosses en trois ans et divorcent trois ans ...le genre : me faut une femme,des gosses,une maison,un jardin,un chien...et qui tiennent pas la rampe :bravo: .
Ça marche pas,on fait le deuxieme,et le troisieme : hop secu.
Ctetins,couillons.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Bravo Mesdemoiselles et ..bonne soirée!!..

Message » 09 Mai 2019 14:08

Image 8) :siffle:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 09 Mai 2019 14:33

Les piles sont fournies ? :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 09 Mai 2019 15:05

Non, en wifille!.. :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 10 Mai 2019 10:18

filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema