Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, fredouille83, gardfield77, Laurent Hoppl@, LeBienHeureux, magneto, martinst4, poilau, poupafaya, ssebs, TELLOUCK, vfr2002 et 109 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

les feministes

Message » 23 Oct 2019 15:35

Robert64 a écrit:
SEM a écrit:....
Mais que des militants associatifs s'en accaparent et confisquent le débat, avec les méthodes habituelles de l'ultra gauche et ses tactiques de prise de pouvoir de salles, débats télés, réunions, etc,...

Qui, sur ce forum, parle le plus de cette théorie ? Même que ça revient régulièrement en boucle, proche de l'obsession.
Cite nous les militants d'ultra gauche qui font ça ici.
A+
Y a pas vraiment de gens de gauche ici ceci dit...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Oct 2019 15:39

Robert64 a écrit:
SEM a écrit:....
Mais que des militants associatifs s'en accaparent et confisquent le débat, avec les méthodes habituelles de l'ultra gauche et ses tactiques de prise de pouvoir de salles, débats télés, réunions, etc,...

Qui, sur ce forum, parle le plus de cette théorie ? Même que ça revient régulièrement en boucle, proche de l'obsession.
Cite nous les militants d'ultra gauche qui font ça ici.
A+


Des gens qui ne sont pas en dérive sentimentale ou sociale et qui ne veulent pas d'un autre modèle imposé par les naufragés de la vie ou de l'amour. Tout simplement. :bravo:

Sur ces dernières pages j'ai surtout vu une grotesque tentative de casser du sucre sur le dos des catholiques car c'est un sujet qui suscite toujours le rire gars et mouille le slip des moralistes issus de certaines sphères avec une couille gauche plus basse que l'autre. C'est plus qu'une obsession c'est une passion christique :ohmg: . Et vu l'état de nos clochers en France il faut se rappeler ce proverbe : Qui sonne la cloche se la prend souvent sur la gueule. Il ne faut jamais l'oublier. Dans pareil cas il est bon d'éviter de tenter de passer pour la victime et celui qui n'a pas provoqué l'incident.
Folefer
 
Messages: 49
Inscription Forum: 22 Avr 2004 19:37
  • offline

Message » 23 Oct 2019 16:03

La théorie du genre n'existe tellement pas qu'il n'y pas des milliers de pages de forum noircies sur ce sujet par des gauchistes malades mentaux, comme par ex ce que j'avais cité ici même, une femme, visiblement d’extrême gauche (donc lesbienne a poils sous les bras avec une probabilité de 0.99), qui se plaignait que la ceinture de sécurité était "genrée". Ben ouais, elle fait mal aux seins en cas de choc :o (true story :lol: )
C'est moi ou ces gens là sont à enfermer dans une cellule capitonnée????
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Oct 2019 16:34

Moi ce que j'en dis c'est crois en tes principes, lâche rien, porte pas la ceinture, et quand tu seras passée à travers le pare brise, ben, ..., ben ça nous fera des vacances quoi :bravo:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Oct 2019 16:51

:o
Tu voulais envoyer un mp à quelqu'un Analo ? :o

Sinon, les féministes devraient être contentes au sujet du nouveau logo de Paris 2024 !

Image

Pourquoi ne pas avoir gardé celui qui avait servi à la campagne pour avoir les JO ? Il était très bien et beaucoup d'argent avait été dépensé pour le concevoir.

Image

Je peine à comprendre la logique du nouveau. Graphiquement il n'est pas mauvais du tout. Mais quel rapport avec les JO et surtout Paris ? Capitale des coiffeurs ? Des petites femmes de Paris ? :o
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Oct 2019 16:52

Même les belges se moquent de nous :)

https://www.lesoir.be/255288/article/20 ... 2024-peine
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Oct 2019 16:55

Sur le site officiel il y a des tas de tartines qui expliquent la raison de ce logo :hehe:

Par contre la police d'écriture vendue avec le logo est plutôt réussie ! Bravo au graphiste !

https://www.paris2024.org/fr/
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Oct 2019 16:59

Keron a écrit:Même les belges se moquent de nous :)

https://www.lesoir.be/255288/article/20 ... 2024-peine
Bah le logo est pas moche, mais cette propagande féministe commence à me gonfler. Comme l'antiracisme, plus on va me gonfler avec ça, plus je vais le devenir. Ah non, ça c'est déjà fait. Pour les femmes, plus on va me casser les noix avec ça, plus ma haine va grandir. C'est ballot hein.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Oct 2019 17:09

Voici ce qu'en dit la Maire de Paris 8)

Anne Hidalgo, la Maire de Paris, s’est félicitée en découvrant ce logo des Jeux organisés dans la capitale : « Je le trouve magnifique. D’abord, la médaille, la flamme et Marianne, je trouve que c’est une très bonne idée. C’est sympa d’avoir quelque chose de très féminin. Pour la première fois, on va directement du côté du genre et du féminin. C’est aussi une belle promesse que d’avoir rassemblé les Jeux olympiques et paralympiques. On va continuer à travailler. Paris sera évidemment très présente lors de l’échéance de Tokyo 2020. C’est un nouveau cap très important que ce logo avec une projection extrêmement concrète, elle l’était déjà. On a déjà beaucoup travaillé depuis la désignation à Lima, on a installé le comité d’organisation (Cojo) et la Solidéo, structure chargée de fournir les équipements, que je préside. On est au rendez-vous. On voit la dernière ligne droite de quatre ans, qui va nous permettre de partager avec tous les Français et les Parisiens. On tiendra notre promesse de livrer des Jeux écologiques et inclusifs ».


J'ignore ce que sont des jeux écologiques et inclusifs. Pierre de Coubertin dirait que le principal est d'y participer :ko: :ohmg: :ane:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Oct 2019 17:25

Folefer a écrit:
Robert64 a écrit:Qui, sur ce forum, parle le plus de cette théorie ? Même que ça revient régulièrement en boucle, proche de l'obsession.
Cite nous les militants d'ultra gauche qui font ça ici.
A+


Des gens qui ne sont pas en dérive sentimentale ou sociale et qui ne veulent pas d'un autre modèle imposé par les naufragés de la vie ou de l'amour. Tout simplement. :bravo:

Sur ces dernières pages j'ai surtout vu une grotesque tentative de casser du sucre sur le dos des catholiques car c'est un sujet qui suscite toujours le rire gars et mouille le slip des moralistes issus de certaines sphères avec une couille gauche plus basse que l'autre. C'est plus qu'une obsession c'est une passion christique :ohmg: . Et vu l'état de nos clochers en France il faut se rappeler ce proverbe : Qui sonne la cloche se la prend souvent sur la gueule. Il ne faut jamais l'oublier. Dans pareil cas il est bon d'éviter de tenter de passer pour la victime et celui qui n'a pas provoqué l'incident.

La question était posée à SEM qui est tout à fait à même de faire une réponse cohérente, mais quand je sonne la cuisine, il est mal venu que ce soit les chiottes qui répondent. :lol:
A+
Dernière édition par Robert64 le 23 Oct 2019 17:44, édité 1 fois.
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 23 Oct 2019 17:37

Keron a écrit:Voici ce qu'en dit la Maire de Paris 8)

Anne Hidalgo, la Maire de Paris, s’est félicitée en découvrant ce logo des Jeux organisés dans la capitale : « Je le trouve magnifique. D’abord, la médaille, la flamme et Marianne, je trouve que c’est une très bonne idée. C’est sympa d’avoir quelque chose de très féminin. Pour la première fois, on va directement du côté du genre et du féminin. C’est aussi une belle promesse que d’avoir rassemblé les Jeux olympiques et paralympiques. On va continuer à travailler. Paris sera évidemment très présente lors de l’échéance de Tokyo 2020. C’est un nouveau cap très important que ce logo avec une projection extrêmement concrète, elle l’était déjà. On a déjà beaucoup travaillé depuis la désignation à Lima, on a installé le comité d’organisation (Cojo) et la Solidéo, structure chargée de fournir les équipements, que je préside. On est au rendez-vous. On voit la dernière ligne droite de quatre ans, qui va nous permettre de partager avec tous les Français et les Parisiens. On tiendra notre promesse de livrer des Jeux écologiques et inclusifs ».


J'ignore ce que sont des jeux écologiques et inclusifs. Pierre de Coubertin dirait que le principal est d'y participer :ko: :ohmg: :ane:
Elle parle de "genre"? Mais je croyais que ça n'existait pas, comme la race ? Je comprend plus rien moi...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Oct 2019 18:49

Robert64 a écrit:
SEM a écrit:....
Mais que des militants associatifs s'en accaparent et confisquent le débat, avec les méthodes habituelles de l'ultra gauche et ses tactiques de prise de pouvoir de salles, débats télés, réunions, etc,...

Qui, sur ce forum, parle le plus de cette théorie ? Même que ça revient régulièrement en boucle, proche de l'obsession.
Cite nous les militants d'ultra gauche qui font ça ici.
A+


Mais je ne parle pas du tout du forum blabla et de ses distingués membres !
mais plus généralement des militants, activistes de ces causes ! il suffit d'aller faire un tour sur les réseaux sociaux, de participer à un débat, et de simplement émettre l'une ou l'autre objection quand à ces histoires de genre (qui me semble t'il sont plus que discutables !) pour tomber de suite sur ces Savonarole en jupon qui pratiquent de suite l'excès de langage et l'attaque directe avec des méthodes qui font se les ressembler toutes !
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 23 Oct 2019 20:00

Tu t'étonnes de trouver des croissants dans une boulangerie mon cher SEM :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 23 Oct 2019 20:26

SEM a écrit:
....! il suffit d'aller faire un tour sur les réseaux sociaux, de participer à un débat, et de simplement émettre l'une ou l'autre objection quand à ces histoires de genre (qui me semble t'il sont plus que discutables !) pour tomber de suite sur ces Savonarole en jupon qui pratiquent de suite l'excès de langage et l'attaque directe avec des méthodes qui font se les ressembler toutes !

Ah? Et la réponse que m'a faite Folefer, c'est quoi ?
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 23 Oct 2019 20:56

Un peu comme celle faite par Le Percheron, il y a quelques temps, en qualifiant nommément certains membres de ce forum comme des beaufs, sexistes et fachos et applaudis par certains ici... Venant de ce gentil membre, ça ne m'avait pas trop ulcéré (une provoc comme une autre). J'ai l'habitude d'assumer mes propos mais venant d'autres pour lui faire la claque, j'avais un peu moins apprécié... Propos d'ailleurs qui avait valu à son auteur d'être tancé par la modération (Rémy)... :thks:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema