Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4, oli_vip1213 et 134 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

les feministes

Message » 21 Nov 2019 21:47

Keron a écrit:Elles veulent la parité ? Qu'elles assument :)

https://www.lefigaro.fr/social/assuranc ... s-20191120



Ou ais-je lu (il y a belle lurette) ... que les femmes faisaient plus d'accidents mais moins graves que les hommes ... nous on ne chipote pas .. c'est tout ou rien :oldy:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 21 Nov 2019 21:50

griosu a écrit:
Keron a écrit:Elles veulent la parité ? Qu'elles assument :)

https://www.lefigaro.fr/social/assuranc ... s-20191120



Ou ais-je lu (il y a belle lurette) ... que les femmes faisaient plus d'accidents mais moins graves que les hommes ... nous on ne chipote pas .. c'est tout ou rien :oldy:


Va savouère :grad:

https://www.permisapoints.fr/actualites ... ute-160606
https://www.hommesdinfluence.com/actual ... dents.html

c'est contradictwère

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 22 Nov 2019 6:41

Pourquoi la justice se passionne-t-elle autant pour ce genre de scènes de ménage mondaines alors que les femmes réellement battues sont condamnées à rester dans l'anonymat :wtf: .

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... r-20191121
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Nov 2019 6:49

Keron a écrit:Elles veulent la parité ? Qu'elles assument :)

https://www.lefigaro.fr/social/assuranc ... s-20191120


C'est quoi cet article pourri???!!! :o

Le sexe n'est plus tarifaire car jugé discriminatoire, au même titre que l'origine ethnique, l'attirance sexuelle, etc, donc pourquoi les femmes paieraient-elles davantage? Ils ont comparé à âge identique, Csp identique, lieu de résidence identique ... évidemment avec le même bonus et pour le même usage?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Nov 2019 11:39

Je trouve complètement débile que les femmes se retrouvent à payer plus alors qu'elles génèrent moins de coût d'accident, encore un coup de bisounoursland... :zen:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 22 Nov 2019 11:52

poilau a écrit:
Keron a écrit:Elles veulent la parité ? Qu'elles assument :)

https://www.lefigaro.fr/social/assuranc ... s-20191120


C'est quoi cet article pourri???!!! :o

Le sexe n'est plus tarifaire car jugé discriminatoire, au même titre que l'origine ethnique, l'attirance sexuelle, etc, donc pourquoi les femmes paieraient-elles davantage? Ils ont comparé à âge identique, Csp identique, lieu de résidence identique ... évidemment avec le même bonus et pour le même usage?

C'est mathématique Poilau.
Avant on séparait en deux groupes, hommes et femmes. Ta prime pure c'est ton espérance de sinistres. (ensuite t'ajoutes taxe d'assurance, frais de gestion/acquisition/administration, marge et deux trois conneries) Mettons qu'elle soit de 30 chez les femmes et 50 chez les hommes. C'est ce que payaient en prime pure chacun des deux groupes.
Maintenant, et à supposer pour l'exemple qu'il y a autant de femmes que d'hommes dans mon échantillon, t'as plus qu'un groupe avec une espérance de sinistres de 40. Du coup ta prime pure est à 40 pour tout le monde, les hommes y gagnent, les femmes y perdent.
Ce à quoi j'ajouterai, en réponse à ces hystériques de féministes : bien fait pour votre gueule.
Dernière édition par Analogeek le 22 Nov 2019 11:53, édité 1 fois.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Nov 2019 11:53

Dans un sens bien fait pour leur gueule mais dans un autre c'est complètement con et ça ne va pas dans le bon sens àma.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 22 Nov 2019 11:55

oyo a écrit:Dans un sens bien fait pour leur gueule mais dans un autre c'est complètement con et ça ne va pas dans le bon sens àma.

si si ça va dans le bon sens, l'égalité à tout crin.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Nov 2019 11:58

L'égalitarisme, ça pue en plus d'être un mensonge.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 22 Nov 2019 12:04

oyo a écrit:L'égalitarisme, ça pue en plus d'être un mensonge.
C'était de l'ironie.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Nov 2019 12:27

poilau a écrit:Pourquoi la justice se passionne-t-elle autant pour ce genre de scènes de ménage mondaines alors que les femmes réellement battues sont condamnées à rester dans l'anonymat :wtf: .

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... r-20191121

Encore un bel exemple comme quoi les hommes sont présumés coupables, et les femmes présumées innocentes:

Un jugement que ne parvient pas à comprendre Me Sebag: «Cette condamnation est un mystère, je ne me l’explique pas. Le signal envoyé à toutes les femmes victimes de violences est ahurissant».


Mais quel est le rapport? C'est parce que des femmes sont violentées que celle-ci est innocente? Elle a mordu son mari, elle est coupable, et condamnée, point barre. Affaire suivante :grad: :ko:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Nov 2019 13:45

C'est du gros délire d'avocat. La maltraitance pour être caractérisée doit être coutumière. Ici on a au pire une scène de ménage qui a mal fini, sans même qu'on puisse déterminer l'instigateur(trice).
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Nov 2019 13:49

poilau a écrit:C'est du gros délire d'avocat. La maltraitance pour être caractérisée doit être coutumière. Ici on a au pire une scène de ménage qui a mal fini, sans même qu'on puisse déterminer l'instigateur(trice).

je sais, mais ça apporte de l'eau à mon moulin :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Nov 2019 16:25

Surtout, la justice n'est pas là pour envoyer des "signaux", ni pour prononcer des peines "exemplaires".
Elle est là pour faire son boulot : être juste.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Analo est colocataire!..

Message » 22 Nov 2019 21:17

Image :lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema